| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 15:04:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
sakuraba |
|
Logicsystem360 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bof autant acheter un scooter dans ce cas --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 08:42:42 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dans mon compte en banque, comme ta CBR f4i --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=2047 CIRCUIT CAROLE - MARDI 12 AVRIL Les inscriptions sont ouvertes au fur et à mesure – à MIDI le jour indiqué ! Le 8 février pour Alès et Haute Saintonge // le 1er Mars pour Carole et Pau Arnos // Le 1er Avril pour Issoire // le 2 Mai pour Carole et Bresse // Le 1er Juin pour Magny-cours et Alès // Le 1er Juillet pour Croix en Ternois // Le 1er Aout pour Carole // Le 5 Septembre pour Alès et la Ferté Gaucher Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 01-02-2016 à 14:42:48 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
Décides toi assez rapidement comme ca on vient a plein de moants !
Ouais je verrai surtout la motivation/finances en fin de saison... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-02-2016 à 15:21:02 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Le 5?
J'aime beaucoup les virages "rapides" genre le 1 aux écuyers ou ceux où j'arrive à remettre les gazs "tôt" et "longtemps" (dans mon référentiel) genre la para de carole ou des écuyers Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-02-2016 à 15:25:46 |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais enfin sur un budget "journée piste" global, ca fait pas une diff énorme non plus ! --------------- Music is the most high! |
Deuxième option. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 | Bon j'ai réalisé la premier tâche de préparation de la saison 2016 Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 01-02-2016 à 16:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost