| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 18:26:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
En gros selon mes calculs une journée reviens à 200€ hors pneus / entretien/ achat moto |
Xeonlolz |
Merci merci de l'info, je prendrais alors la tout risque pour la prochaine moto comme ça pas de problème. Et j'ai un manteau rev'it GT-R il a un emplacement pour dorsal est ce que ce manteau serait adapté pour la piste ? En jambière des conseils ? En bottes j'ai des alpinestar smx racing je crois je me souviens plus trop du nom. En gangs faut des modèles avec manchettes longues ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et voire même sur certains circuits comme LFG et les Ecuyers je crois pour le cuir, si c'est un deux pièces, le pantalon et le blouson doivent être reliés par une fermeture éclair faisant le tour (pas juste dans le dos), donc en général le pantalon et le blouson doivent être de la même marque. Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 13-12-2015 à 10:19:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Roger01 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:10:19 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Cool merci à savoir ça peu aider Après comme j'ai déjà un beau blouson je pense adapté pour piste me prendre juste un pantalon qui va avec serait peut être moins cher, faut que je regarde car en plus ça servira pas que pour piste mais ça sera utile tout le temps Et encore une question en moto pour débuter sur piste c'est quoi le plus conseille ? Bi ou 4 ? Selon le goût du conducteur ? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 13-12-2015 à 13:39:29 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Xeonlolz |
|
math3006 |
|
Roger01 |
Ha dommage, mais bon pour le prix, spa mal quand même Bien que ça vaut pas mon cuir Yamaha [Edit] Par contre, aucune idée d'où trouver le lien pour le sur-mesure, et le site est en allemand (pas de choix d'anglais). [Edit2] Ok j'ai trouvé l'info par nanab
Message édité par Roger01 le 13-12-2015 à 15:26:17 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
el-poulpo |
|
XPaY Dehors les belges! | 7:23 Comment il soude et comment ça marche cette chiotte --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
XPaY Dehors les belges! |
Oui mais non le TT c'est plus rapide/compliqué/long/stupide --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Note qu'il a viré l'ABS! Il attaque le bout droit à 240, à la fin je suis à 242 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Xeonlolz |
|
Ah tu aimes souvent skwater les sauts de vent? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DONC il me faut une s1000rr --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lba_gege |
|
Xeonlolz |
|
el-poulpo |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
duckxks |
|
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | de rien soude mais pas en voiture Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-12-2015 à 09:14:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost