Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°44145713
Quetzalo
Posté le 08-12-2015 à 11:42:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Il te faut une hornet
De rien

Rien ne m'attire moins que ça  :o  

Tuez moi ....  
                        \  
http://reho.st/preview/self/5eceac [...] 6e83f1.jpg

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 11:42:53  profilanswer

n°44145748
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-12-2015 à 11:44:54  profilanswer

nonosore a écrit :

Non du tout, juste qu'il faut savoir se faire plaisir. Perso cela me ferais autant chier de casser un SV ou une MT-07, donc je ne voit pas l'intérêt de prendre une rougne si tu peut te faire plaisir à rouler avec un truc plus sympa/joli.

ça me fait beaucoup plus plaisir d'entendre tourner un vieux machin qui sent bon l'huile et qui a fait son temps plutôt qu'un morceau de plastoc qui sent la bagnole neuve :o

après je comprends ton trip aussi [:cosmoschtroumpf]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44145750
Nanab
Non.
Posté le 08-12-2015 à 11:44:59  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Rien ne m'attire moins que ça :o

Tuez moi ....
\

Rien ne t'oblige de foutre cette tdf immonde

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44145770
PPPEP
Posté le 08-12-2015 à 11:45:42  profilanswer

PressurE a écrit :

Ouais c'est bon j'ai un accord oral pour un SV full up suspensions + pneus perf à 1400€ :o

Je confirme le prix, j'étais là :o

n°44145791
PPPEP
Posté le 08-12-2015 à 11:47:15  profilanswer

XPaY a écrit :

Il te faut une hornet

De rien

Ou une cbf pour bosser sa position :o

n°44145826
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-12-2015 à 11:49:00  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Rien ne m'attire moins que ça  :o  

Tuez moi ....  
                        \  

T'es pas obligé de la rendre immonde volontairement :lol:

http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/11/hondacup_0081.jpg
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2008/11/hondacup_014.jpg

n°44145841
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 11:49:48  profilanswer

parfait pour faire des tonneaux dans les graviers :o

---------------
n°44145866
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-12-2015 à 11:51:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

parfait pour faire des tonneaux dans les graviers :o

Le premier tonneau sera le plus dur, après ça ira tout seul.

Regarde ma meule, je voulais pas la benner, maintenant je veux bien la benner, mais que du côté gauche, 50% de progrès :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44146139
macareu
Posté le 08-12-2015 à 12:08:46  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le premier tonneau sera le plus dur, après ça ira tout seul.

Regarde ma meule, je voulais pas la benner, maintenant je veux bien la benner, mais que du côté gauche, 50% de progrès :o

Te reste plus qu'à aller faire Charade en reverse :o

n°44146272
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 12:20:13  profilanswer

en oubliant pas d'accélérer pendant l'entrée en virage :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 12:20:13  profilanswer

n°44146303
Nanab
Non.
Posté le 08-12-2015 à 12:23:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

:D

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°44146310
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 12:24:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

T'as pas suivi  [:midnaite:4]  
Le régime moteur doit suivre l'allure tout en conservant une assiette de position
c'est très clair  [:flofloflow:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44146598
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 08-12-2015 à 12:51:33  profilanswer

salut les pisteux
Roulez vous en slicks?

Je vais démarrer une saison piste l'année prochaine et pour ma part je pense qu'en tant que débutant (et n'ayant pas un budget infini comme mes collègues et un moustique de course cf 650sv) je pense que la meilleure solution est d'avoir de bons pneus stocks typés route/circuit, genre les Pirelli diablo, ou corsa (je ne sais plus)

Mes potes (zx10r, rsv mille) vont investir dans slicks, chauffantes...
Je trouve ça plutôt débile, autant mettre des durites avia, voir les plaquettes, la suspension, pneus stock et quand un jour on fera de bons tours là pê que...

vous en pensez quoi? :hello:

n°44146671
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 12:58:10  profilanswer

qu'oko roulait particulièrement bien en sportsmart (sauf erreur de ma part) et que t'as tout à fait raison.

enfin pour détailler un peu:

pneus sport (sportsmart) < pneus piste (diabolo) < pneu slick racing la dinde (kr machin)

en gros les pneus slick t'oublies, ça s'utilise sous chauffantes

pour le reste, selon ton niveau, ya peu de chances que les pneus te limitent si tu pars sur des bons pneus sport.

mais après j'ai peu d'xp personnelle, d'autres en parleront mieux que moi :o

Message édité par TheCreator le 08-12-2015 à 12:58:42

---------------
n°44147040
Quetzalo
Posté le 08-12-2015 à 13:28:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Rien ne t'oblige de foutre cette tdf immonde

macareu a écrit :

T'es pas obligé de la rendre immonde volontairement :lol:

Ne vous vexez pas, la photo était volontairement choisie, elle m'a fait bien rire quand je suis tombé sur l'annonce  :D

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°44147379
macareu
Posté le 08-12-2015 à 13:56:04  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

salut les pisteux
Roulez vous en slicks?

Je vais démarrer une saison piste l'année prochaine et pour ma part je pense qu'en tant que débutant (et n'ayant pas un budget infini comme mes collègues et un moustique de course cf 650sv) je pense que la meilleure solution est d'avoir de bons pneus stocks typés route/circuit, genre les Pirelli diablo, ou corsa (je ne sais plus)

Mes potes (zx10r, rsv mille) vont investir dans slicks, chauffantes...
Je trouve ça plutôt débile, autant mettre des durites avia, voir les plaquettes, la suspension, pneus stock et quand un jour on fera de bons tours là pê que...

vous en pensez quoi? :hello:

Aucun intérêt d'avoir des slicks sur un SV , d'autant que le tient fera piste et route non ? Autant partir sur des pneus qui te permettent de rouler sur route ca t'évitera d'investir dans une paire de jantes supplémentaires  
Dans tes tailles tu peux trouver des Pirelli Diablo Supercorsa mais le plus courant c'est des Dunlop D211

n°44147381
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 08-12-2015 à 13:56:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

après sur nos circuits, en sv t'es déjà largement au point pour rouler en expert sans te soucier du rythme. ya qu'à voir oko ou saku, aux ecuyers avec 70ch t'es le roi du monde :D

fais pas ta modeste, toi aussi tu te débrouilles bien dans le sinueux avec tes 70 cheveux :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°44147423
macareu
Posté le 08-12-2015 à 13:58:49  profilanswer

n°44147452
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 14:00:37  profilanswer

http://i39.photobucket.com/albums/e170/justindBerg/knee-drag-car.jpg

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44147567
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 08-12-2015 à 14:08:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu veux plus pister en hm?

On a dit stop les teasers stp

---------------
:o
n°44147572
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:08:46  profilanswer

Okocedion a écrit :

fais pas ta modeste, toi aussi tu te débrouilles bien dans le sinueux avec tes 70 cheveux :o

le sinueux c'est mon gros point faible, d'après serious racing tout le monde me colle une putain de seconde dans les chicanes [:tinostar]

je suis bien plus à l'aise pour tenir du frein sur l'angle ou angler comme un porc dans un virage rapide que pour secouer la moto sur du changement d'angle brutal, j'ai toujours l'impression qu'en changeant d'angle je pose une charge énorme sur le train av, et c'est comme ça que je me suis boité avec le metz, changement d'angle et ça a glissé à la recharge du pneu avant. ça vient probablement du setup

---------------
n°44147574
Ydalb
Posté le 08-12-2015 à 14:08:51  profilanswer

/rattrapage

---------------
n°44147595
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:10:05  profilanswer

Ydalb a écrit :

On a dit stop les teasers stp

Ydalb a écrit :

/rattrapage

wut

---------------
n°44147608
Ydalb
Posté le 08-12-2015 à 14:10:46  profilanswer

hm hmm hmmm hmmmmm :/

---------------
n°44147623
macareu
Posté le 08-12-2015 à 14:11:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

le sinueux c'est mon gros point faible, d'après serious racing tout le monde me colle une putain de seconde dans les chicanes [:tinostar]

je suis bien plus à l'aise pour tenir du frein sur l'angle ou angler comme un porc dans un virage rapide que pour secouer la moto sur du changement d'angle brutal, j'ai toujours l'impression qu'en changeant d'angle je pose une charge énorme sur le train av, et c'est comme ça que je me suis boité avec le metz, changement d'angle et ça a glissé à la recharge du pneu avant. ça vient probablement du setup

Dans ce cas précis il faudrait peut etre freiner la détente non ?

n°44147640
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 14:12:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

@XPaY les chicanes ca passe à fond, si ca passe pas à fond c'est que t'as pas bien essayé :o
Tu fais comment pour changer d'angle ? Glisse sur la selle ou tu lèves délicatement ton gros cul avec les jambes ?

---------------
n°44147647
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 14:12:59  profilanswer

Ydalb a écrit :

hm hmm hmmm hmmmmm :/

[:southpark1]

---------------
n°44147677
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:14:39  profilanswer

macareu a écrit :

Dans ce cas précis il faudrait peut etre freiner la détente non ?

ben c'est un constat avec l'amorto HS donc je touche rien avant de réessayer déjà :D

PressurE a écrit :

@XPaY les chicanes ca passe à fond, si ca passe pas à fond c'est que t'as pas bien essayé :o
Tu fais comment pour changer d'angle ? Glisse sur la selle ou tu lèves délicatement ton gros cul avec les jambes ?

je tord les bracos :spamafote:

---------------
n°44147727
macareu
Posté le 08-12-2015 à 14:17:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Si tu lèves ton cul tu n'es plus en contact avec le réservoir correctement, tu vas donc pas bien tenir ta moto, tu vas pas pouvoir la "coucher" sur l'autre angle autrement qu'en utilisant le guidon, et sur une moto un peu sportive/nerveuse ca va se traduire par des mouvements bien sympa  [:am7]  
Pour changer de coté il faut utiliser cette technique : https://www.youtube.com/watch?v=zt9lB-LErQ4

n°44147732
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 14:17:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

je tord les bracos :spamafote:

Il faut torde plus fort les bracos
Igotwatiounide
http://www.robotshop.com/media/files/images/hs-7950th-ultra-torque-coreless-titanium-gear-servo-2-large.jpg

Non mais sérieux ?

---------------
n°44147740
macareu
Posté le 08-12-2015 à 14:18:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est un constat avec l'amorto HS donc je touche rien avant de réessayer déjà :D

Et tu as bien raison ! Je parlais plus théoriquement, dans l'hypothèse d'un amortisseur / fourche en bon état  

n°44147787
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:20:51  profilanswer

PressurE a écrit :

Il faut torde plus fort les bracos
Igotwatiounide
http://www.robotshop.com/media/fil [...] -large.jpg

Non mais sérieux ?

serieux c'est ça :D j'ai pas le temps et la force physique pour changer mon déhanché du tout au tout entre les chicanes, donc je reste scotché sur ma selle et je tords les bracos, et je suis crispé et je feel quedalle et je passe à l'arrêt

macareu a écrit :

Et tu as bien raison ! Je parlais plus théoriquement, dans l'hypothèse d'un amortisseur / fourche en bon état  

ah oui :D je dirais compression trop rapide à l'arrière qui bascule l'assiète en arrière, et c'est raccord avec l'emc vide

---------------
n°44147843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 14:23:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

serieux c'est ça :D j'ai pas le temps et la force physique pour changer mon déhanché du tout au tout entre les chicanes, donc je reste scotché sur ma selle et je tords les bracos, et je suis crispé et je feel quedalle et je passe à l'arrêt

Nub lol
Moi je bouge tout avec mes genoux qui viennent tirer sur le résé, c'est beaucoup plus sain que tirer sur le guidon je trouve.
Par contre mettre du poids sur le CP du côté où tu veux aller pendant le changement d'angle j'y arrive moyen  [:max evans]

---------------
n°44147878
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:25:31  profilanswer

ben ça j'peux pas t'aider :o

dans le même genre, à la toute fin du circuit, en remontant depuis l'épingle à droite sur la cassure gauche en dévers, j'ai toujours l'avant qui deleste et qui se balade en l'air, j'ai horreur de ça, mais encore une fois l'amorto hs était sûrement le principal responsable

---------------
n°44147891
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-12-2015 à 14:26:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

dans le même genre, à la toute fin du circuit, en remontant depuis l'épingle à droite sur la cassure gauche en dévers, j'ai toujours l'avant qui deleste et qui se balade en l'air, j'ai horreur de ça, mais encore une fois l'amorto hs était sûrement le principal responsable

---------------
n°44147944
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-12-2015 à 14:28:50  profilanswer

Quetzalo > 636 de gégé pour un poil plus?

---------------
Music is the most high!
n°44147983
bulfire
Posté le 08-12-2015 à 14:32:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah oui :D je dirais compression trop rapide à l'arrière qui bascule l'assiète en arrière, et c'est raccord avec l'emc vide

Détente non freiné surtout, ça déstabilise la moto totalement lors d'un changement d'angle à l'autre
c'est vraiment super facile à sentir

[:gratgrat]
si ton amorto est en bon état un jour, et bien réglé, tu zigzag comme les pilotes de motogp, ça tiens ça passe, tu retire le frein hydraulique en détente et tu essaye de faire la même chose, tu vas voir la moto est énormément déstabilisé, c'est beaucoup beaucoup moins stable.
La corsaro, avec l'amorto d'origine qui surchauffait, perdait le détente trop rapidement c'est vraiment bizarre et très génant (sans compter que la motricité et le pneu prennent un gros tir)

n°44148077
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:39:15  profilanswer

bulfire a écrit :

Détente non freiné surtout, ça déstabilise la moto totalement lors d'un changement d'angle à l'autre
c'est vraiment super facile à sentir

[:gratgrat]
si ton amorto est en bon état un jour, et bien réglé, tu zigzag comme les pilotes de motogp, ça tiens ça passe, tu retire le frein hydraulique en détente et tu essaye de faire la même chose, tu vas voir la moto est énormément déstabilisé, c'est beaucoup beaucoup moins stable.
La corsaro, avec l'amorto d'origine qui surchauffait, perdait le détente trop rapidement c'est vraiment bizarre et très génant (sans compter que la motricité et le pneu prennent un gros tir)

détente de l'amorto tu veux dire?

côté fourche je trouve la compression un poil ferme, mais ça ira sûrement mieux quand l'amorto détendra moins, si j'ai tout compris

---------------
n°44148114
bulfire
Posté le 08-12-2015 à 14:41:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

détente de l'amorto tu veux dire?

côté fourche je trouve la compression un poil ferme, mais ça ira sûrement mieux quand l'amorto détendra moins, si j'ai tout compris

Oui détente arrière, une fois que tu as identifié ce qui provoque ces mouvements, tu comprends que tu as intérêt a bien régler la moto :D

n°44148138
TheCreator
Posté le 08-12-2015 à 14:43:56  profilanswer

ah ça j'en doute pas!

autant avant ça passait avec des suspattes pourraves, autant là bon :o je me permets en toute vantardise de dire que ça pourrait peut-être me limiter quoi :o

le dribble plein angle c'est flippant :o

---------------
n°44148156
Nanab
Non.
Posté le 08-12-2015 à 14:45:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah ça j'en doute pas!

autant avant ça passait avec des suspattes pourraves, autant là bon :o je me permets en toute vantardise de dire que ça pourrait peut-être me limiter quoi :o

le dribble plein angle c'est flippant :o

Change de moto si ton amorto gène :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2967  2968  2969  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)