| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:50:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | Et puis un SVS c'est soft la position, c'est loin d'une Daytona. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 avec le merdeux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Machin a raison --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:32:45 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A ce prix là avec des Bitubo ça me semble pas si mal Message édité par gremi le 08-12-2015 à 10:56:49 --------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je dis pas! mais je pense qu'en terme d'évolutivité, c'est pas forcément judicieux de partir sur une cb, maintenant qu'on a des sv/er6 au même prix! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-12-2015 à 10:58:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Typiquement http://www.leboncoin.fr/motos/886812830.htm?ca=12_s --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 1400 avec l'amorto stock, ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pour pister ou pour whiner? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Enfin avoir une meule qui fait rêver avec sans budget on repassera quand même Sans compter que tu voudras une pistarde mais qui passera par la route, avec toutes les excuses qui iront avec pour ne pas craquer. Bref pour moi la bonne solution sera de faire comme Pppep, un Hornet route/piste à la place du Versys et profite Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-12-2015 à 11:23:50 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Quetzalo |
Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 08-12-2015 à 11:36:24 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Non du tout, juste qu'il faut savoir se faire plaisir. Perso cela me ferais autant chier de casser un SV ou une MT-07, donc je ne voit pas l'intérêt de prendre une rougne si tu peut te faire plaisir à rouler avec un truc plus sympa/joli. Surtout si c'est une machine qui arrive/repart par la route... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-12-2015 à 11:44:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost