| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 16:47:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais ca c'est un point qui est un peu plus problématique, en effet semblerait que l'amdm marche là dessus (aussi bien en tant que victime où elle lachera rien auprès de l'assurance adverse, qu'en tant que "coupable" ) mais que ca soit surement la seule Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2015 à 16:49:00 --------------- Music is the most high! |
citroxxxx |
Non, l'AMDM ne proposant pas cette offre à l'époque où j'y étais, j'ai tenté une réponse qui me semblait correspondre à la question en fonction de mes connaissances du marché des assureurs. Certe en m'avançant un peu en écrivant "Aucune". Faut bien reconnaître que cette histoire d'assurance sur piste n'a jamais été très claire. T'ain si un jour je vois un mec dans le fossé avec un sticker red face Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 25-11-2015 à 16:49:50 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout si c'est gabin, il pratique déjà --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
citroxxxx |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 17:15:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ben rien que par le fait qu'ils ne sont pas dans la "convention" qui existe entre toutes les grosses assurances (le nom m'échappe), qui fait qu'en réalité c'est ton assurance qui paye pour toi en cas de sinistre même non responsable et elles s'arrangent entre elles pour équilibrer après, donc pas de grosse motivation pour te défendre. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-11-2015 à 17:49:21 --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 25-11-2015 à 17:53:24 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... | 362€ l'R6 au tiers simple chez eux, pas si abusé en fait ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PPPEP |
PPPEP |
|
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quelle arnaque cette convention --------------- - Toujours plus - |
Mais ouais ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost