Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2961  2962  2963  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°44013270
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 11:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ca c'est logic [:aloy]

nous (vous :o ) c'est "perfectible" :o²

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 11:16:31  profilanswer

n°44013327
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-11-2015 à 11:20:01  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Qui veut des bloque roue ? Je pense que je vais m'en séparer

Il t'en reste combien?

Tu les vends à quel prix? (2)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44013650
Logicsyste​m360
Posté le 25-11-2015 à 11:42:04  profilanswer

XPaY a écrit :

Il t'en reste combien?

45 balles unité, le prix auquel je les ai choppé

gamer-fou a écrit :

non ca c'est logic [:aloy]

nous (vous :o ) c'est "perfectible" :o²

Je pense pas avoir des trajs au point d'avoir droit à  [:am72:4] non plus :D

n°44013699
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 11:45:07  profilanswer

Faut que je me remette à filmer mes sessions aux Ecuyers, j'ai l'impression d'avoir des traj pas trop mal mais ca se trouve c'est dégueulasse :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44013766
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-11-2015 à 11:48:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Faut que je me remette à filmer mes sessions aux Ecuyers, j'ai l'impression d'avoir des traj pas trop mal mais ca se trouve c'est dégueulasse :D

Les traj ca dépend du rythme, si tu as la meme traj qu'en motogp mais que tu as 100km/h de moins ca va pas forcément etre optimal :p

n°44013823
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 11:50:59  profilanswer

macareu a écrit :

Les traj ca dépend du rythme, si tu as la meme traj qu'en motogp mais que tu as 100km/h de moins ca va pas forcément etre optimal :p

Ah c'est sûr que j'adapte les traj en fonction de la machine (a savoir trail sans pêche ni relance :D)
Après y'a peut-être des améliorations mais c'est compliqué de savoir si c'est plus optimal de faire 1 ou deux points de corde, de se créer des lignes droites dans les enchaînements de virage ou pas...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44013928
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 25-11-2015 à 11:56:42  profilanswer

XPaY a écrit :

Il t'en reste combien?

C'est quoi ces bloque roues ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°44014272
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-11-2015 à 12:23:05  profilanswer

PressurE a écrit :

après avoir soigné toutes mes trajs, optimisé à mort et tout, xpay m'a demandé si on payait moins cher en utilisant que la moitié de la piste :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44014438
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-11-2015 à 12:38:41  profilanswer

PressurE a écrit :

Oui c'est pratique, surtout a la pause du midi tu jettes un coup de d’œil et souvent tu vois un paquet de points à ajuster

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°44014644
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-11-2015 à 12:57:30  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah c'est sûr que j'adapte les traj en fonction de la machine (a savoir trail sans pêche ni relance :D)
Après y'a peut-être des améliorations mais c'est compliqué de savoir si c'est plus optimal de faire 1 ou deux points de corde, de se créer des lignes droites dans les enchaînements de virage ou pas...

En règle général, plus tu as de puissance et plus tu dois allonger les lignes droites. Moins tu as de puissances et plus tu enroules les virages en gardant un maximum de vitesse de passage.

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 12:57:30  profilanswer

n°44015041
Logicsyste​m360
Posté le 25-11-2015 à 13:38:45  profilanswer

calimeropierro a écrit :

C'est quoi ces bloque roues ?

This :
http://www.patrick-remorques.fr/photos/bdd/bloc-roue-moto_1_751_1.jpg

n°44015224
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 13:53:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Oui c'est pratique, surtout a la pause du midi tu jettes un coup de d’œil et souvent tu vois un paquet de points à ajuster

Clair, après faut trier les watmille théories sur la traj parfaite..

yorfdog a écrit :

En règle général, plus tu as de puissance et plus tu dois allonger les lignes droites. Moins tu as de puissances et plus tu enroules les virages en gardant un maximum de vitesse de passage.

:jap: je pense me situer dans le deuxième cas :D
Après y'a des virages bizarre type double droite, je sais pas trop si je dois souder le premier et freiner a l'entrée du deuxième ou couper le premier virage en freinant pour se retrouver juste a l'entrée du deuxième (j'ai vu les deux sur des vidéos avec des chronos pas crado !)

Difficile a expliquer comme ca par écrit :/

---------------
n°44015974
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 25-11-2015 à 14:36:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Y'a une règle de base : Ne prends des conseils que des gens qui tournent plus vite (à matériel à peu près égal)

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°44016021
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 25-11-2015 à 14:39:01  profilanswer

Okocedion a écrit :

Y'a une règle de base : Ne prends des conseils que des gens qui tournent plus vite (à matériel à peu près égal)

Je réfléchi à quelqu'un qui tourne avec du matériel équivalent a pressure...

---------------
n°44016031
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 25-11-2015 à 14:39:45  profilanswer

XPaY a écrit :

duckx?

EDIT : :o

Message édité par Ydalb le 25-11-2015 à 14:39:55

---------------
:o
n°44016371
liliro
Posté le 25-11-2015 à 15:00:27  profilanswer

:hello:  

Je pense faire un petit débutage sur piste et ayant qu'une seule moto, je me demandais comment ça se passe avec l'assurance en cas de chute ? Je suis en TR avec ma hornet pour la route (pour la piste je sais pas).
En cas de problème c'est pas compté comme malus au moins ? :D

n°44016381
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-11-2015 à 15:00:52  profilanswer

Okocedion a écrit :

et encore :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44016389
typhoon006
Posté le 25-11-2015 à 15:01:12  profilanswer

XPaY a écrit :

Pppep mais il est plus lent :o

n°44016571
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 15:12:04  profilanswer

liliro a écrit :

Je pense faire un petit débutage sur piste et ayant qu'une seule moto, je me demandais comment ça se passe avec l'assurance en cas de chute ? Je suis en TR avec ma hornet pour la route (pour la piste je sais pas).

ca dépend de ce que couvre ton assurance... t'es chez qui?

---------------
Music is the most high!
n°44016662
citroxxxx
Posté le 25-11-2015 à 15:17:23  profilanswer

liliro a écrit :

Normalement c'est pas compté comme Malus car normalement tu le déclares pas car normalement c'est pas couvert.

n°44016663
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 25-11-2015 à 15:17:30  profilanswer

très juste, fixed :o

Okocedion a écrit :

Y'a une règle de base : Ne prends des conseils que des gens qui tournent plus vite (à matériel à peu près égal) et qui utilisent le même référentiel que toi.

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°44016711
liliro
Posté le 25-11-2015 à 15:20:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca dépend de ce que couvre ton assurance... t'es chez qui?

Solly Azar
Je suppose que si c'est pas couvert on peut prendre une assurance spécifique qui fait bien raquer ? :o

citroxxxx a écrit :

Normalement c'est pas compté comme Malus car normalement tu le déclares pas car normalement c'est pas couvert.

[:sombrero67]

n°44017060
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 15:39:04  profilanswer

XPaY a écrit :

Bah yavait kasier :D
Sinon des vieux 2t mais c'est plus léger et ca prend plus d'angle et ca passe plus vite :o

---------------
n°44017547
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-11-2015 à 16:08:57  profilanswer

PressurE a écrit :

PressurE a écrit :

:jap: je pense me situer dans le deuxième cas :D
Après y'a des virages bizarre type double droite, je sais pas trop si je dois souder le premier et freiner a l'entrée du deuxième ou couper le premier virage en freinant pour se retrouver juste a l'entrée du deuxième (j'ai vu les deux sur des vidéos avec des chronos pas crado !)

Difficile a expliquer comme ca par écrit :/

Tu roules avec quoi déjà ? C'est toi le 600 CBF moche ? :o

---------------
Moards Garage
n°44017652
PPPEP
Posté le 25-11-2015 à 16:15:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

Nique toi :o

n°44017654
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 16:15:43  profilanswer

yorfdog a écrit :

Versys 650 34cv !  [:baarf]

---------------
n°44017682
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-11-2015 à 16:17:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Nique toi :o

Oups, pardon :o

PressurE a écrit :

Versys 650 34cv !  [:baarf]

Ah ouais, faut pas que tu freines de trop quoi :D

Jusqu'à quand en 34 ?

---------------
Moards Garage
n°44017706
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 16:19:04  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah ouais, faut pas que tu freines de trop quoi :D

Jusqu'à quand en 34 ?

Mars/avril  [:chaleur intempestive]  
J'aurai déjà ca à apprendre au début de saison prochaine : gérer les gaz :D

---------------
n°44017745
citroxxxx
Posté le 25-11-2015 à 16:21:28  profilanswer

liliro a écrit :

Solly Azar
Je suppose que si c'est pas couvert on peut prendre une assurance spécifique qui fait bien raquer ? :o

Apparemment c'est pas clair.

Aucune assurance route n'assure les dommages commis à ta moto sur circuit. Dans ces conditions si tu te plantes sur circuit puisque ce n'est pas couvert tu ne vas pas déclarer ton accident. Après tu peux pousser ta moto en dehors du circuit et dire que cela est arrivé sur route, cela reviendra donc au même que si tu te plantes sur route > malus, en plus du risque de fausse déclaration.

Après dans le cas où y'a dommage corporel je ne sais pas comment cela se passe. De même dans le cas où tu emmènes quelqu'un dans ta chute et ta RC (qui elle peut fonctionner selon ton assureur). Mais normalement du moment où ton assurance intervient pour une prise en charge, alors il y aura malus.

n°44017768
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 16:22:22  profilanswer

liliro a écrit :

Solly Azar

alors c'est un peu plus compliqué que ca.
faudrait faire un topo en first post d'ailleurs, ca devient chiant de se répéter :o

Pour rouler sur piste, il faut être assuré au tiers.
Ton assurance peut couvrir ou non sur piste (faut vérifier dans les exclusions), et si elle couvre elle peut laisser le bénéfice du tout risque ou se limiter au tiers.

Mais il y a une seconde contrainte : ceux qui roulent avec une licence FFM (motos 100% piste) disposent de l'assurance au tiers de cette licence, mais celle-ci est "incompatible" avec les assurances route.
Il revient donc à l'organisateur du roulage de déterminer si la journée se fera sous licence FFM (auquel cas tu devra prendre une licence à la journée appelée "Pass Circuit" ) ou sous assurance route. Dans ce second cas, il peut inclure l'assurance RC pour tout le monde dans le prix du roulage, et dans ce cas pas de question à te poser sur ton assurance perso; sinon il faudra prendre une assurance à la journée chez assurancepiste par exemple.

---------------
Music is the most high!
n°44017769
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 16:22:23  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Aucune assurance route n'assure les dommages commis à ta moto sur circuit. Dans ces conditions si tu te plantes sur circuit puisque ce n'est pas couvert tu ne vas pas déclarer ton accident. Après tu peux pousser ta moto en dehors du circuit et dire que cela est arrivé sur route, cela reviendra donc au même que si tu te plantes sur route > malus, en plus du risque de fausse déclaration.

Après dans le cas où y'a dommage corporel je ne sais pas comment cela se passe. De même dans le cas où tu emmènes quelqu'un dans ta chute et ta RC (qui elle peut fonctionner selon ton assureur). Mais normalement du moment où ton assurance intervient pour une prise en charge, alors il y aura malus.

AMDM, merci, bonsoir.
https://www.mutuelledesmotards.fr/f [...] surez-vous

---------------
n°44017814
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 16:25:01  profilanswer

citroxxxx a écrit :

faux

---------------
Music is the most high!
n°44017876
citroxxxx
Posté le 25-11-2015 à 16:28:47  profilanswer

:jap: En effet avec l'AMDM c'est différent, mais je suppose que pour répondre à la question initial il y a MALUS ?

Sinon vous pouvez aussi répondre au monsieur quand il pose la question plutôt qu'attendre que qq'un dise de la merde pour le plaisir de le tacler  :o

Faux dans le cas de l'AMDM, mais sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 25-11-2015 à 16:30:23
n°44017894
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 16:29:44  profilanswer

citroxxxx a écrit :

:jap: En effet avec l'AMDM c'est différent, mais je suppose que pour répondre à la question initial il y a MALUS ?

Sinon vous pouvez aussi répondre au monsieur quand il pose la question plutôt qu'attendre que qq'un dise de la merde pour le plaisir de le tacler  :o

pardon d'avoir mis une minute de plus que toi pour donner une vraie réponse :(

---------------
Music is the most high!
n°44017937
xdc360
Rond point expert...
Posté le 25-11-2015 à 16:31:34  profilanswer

Dans tous les cas, si prise en charge en TR, c'est malus assuré :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°44017958
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 16:32:42  profilanswer

xdc360 a écrit :

Dans tous les cas, si prise en charge en TR, c'est malus assuré :o

évidemment :jap:

---------------
Music is the most high!
n°44017998
xdc360
Rond point expert...
Posté le 25-11-2015 à 16:34:50  profilanswer

C'était sa question initiale si j'ai bien compris :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°44018046
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-11-2015 à 16:37:27  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'était sa question initiale si j'ai bien compris :o

C'est parce qu'il n'avait pas conscience de ce qu'il demandait vraiment :p

Message édité par gamer-fou le 25-11-2015 à 16:37:36

---------------
Music is the most high!
n°44018059
citroxxxx
Posté le 25-11-2015 à 16:38:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pardon d'avoir mis une minute de plus que toi pour donner une vraie réponse :(

Ma phrase était sous la citation de PressurE.

n°44018124
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-11-2015 à 16:42:21  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Ma phrase était sous la citation de PressurE.

[:ulti:2]  
Le mec il balance une grosse merde et dit "ah bah vous saviez aussi"

---------------
n°44018218
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-11-2015 à 16:47:20  profilanswer

AMV assure les meme garanties sur route et sur piste, après bien sur si tu fais un highside et que tu fais jouer l'assurance tu vas prendre du malus [:spamafote]
La question c'est de savoir si on peut faire jouer la RC d'une autre personne qui t'aurai fait chuter, profiter des garanties TR mais sans le malus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2961  2962  2963  ..  4429  4430  4431  4432  4433  4434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)