Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43902788
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-11-2015 à 10:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le mec c'est tellement un branleur qu'il a préféré prendre le temps de prendre des photos du matos au lieu de prendre un sopalin et d'éponger le surplus de ldf :o

tiens j'me rappelle plus, t'es un expert en freins toi?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:17:00  profilanswer

n°43902815
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2015 à 10:18:28  profilanswer

Expert en théorie comme tout le reste mais dis toujours :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43902884
lapattefol​le
Posté le 17-11-2015 à 10:22:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

la purge MC via la vis de banjo vers le haut ça me semble tellement plein de bon sens comme solution :D

Ouais mais c'est pas beau tu comprends [:ex-floodeur:4]  

---------------
A/V
n°43902931
TheCreator
Posté le 17-11-2015 à 10:25:59  profilanswer

Expert en théorie comme tout le reste mais dis toujours :o

ben c'est toujours cette cb que je saisis pas :o

en gros, durite avia, étrier refait nickel à neuf, mc démonté contrôlé nickel.

j'ai une attaque hyper rapide (sans parler de mordant, juste hydro), derrière ça compresse très fort sur le premier tiers de la course, et ensuite les deux tiers suivants ça reste constant, ça fait presque peur de faire autant de course avec cette pression :o

mais pour autant, purge nickel, à l'usage c'est d'une progressivité/puissance/dosabilité exemplaires. je capte juste pas où part la pression en rab et ça m'inquiète :o

ptet que la durite de 8 ans elle commence à être un peu élastique.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43903123
bulfire
Posté le 17-11-2015 à 10:40:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai une attaque hyper rapide (sans parler de mordant, juste hydro), derrière ça compresse très fort sur le premier tiers de la course, et ensuite les deux tiers suivants ça reste constant, ça fait presque peur de faire autant de course avec cette pression :o

mais pour autant, purge nickel, à l'usage c'est d'une progressivité/puissance/dosabilité exemplaires. je capte juste pas où part la pression en rab et ça m'inquiète :o

ton MC a vieilli :D
c'est tout :D

n°43903138
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2015 à 10:41:15  profilanswer

bulfire a écrit :

Yorf le 636 ne t'avait pas couté une blinde à cause de la chaine de distribution à ce kilométrage environ ?

Sinon 636 :love:
beaucoup plus simple à conduire que les autres, le moteur est moins creux pardonne plus.
Le châssis est pas débile, la position franchement ça va sur piste et sur route, Yorf ne s'en plaignait pas.

A 40K j'ai fait la distribution oui, après je n'ai pas payé la main d'œuvre parce qu'ils avaient pas reçu la bonne chaîne et que ça a duré quelques temps avant d'avoir la bonne. Mais oui, la preco c'est 40K pour la chaîne (qui est toute fine).

Mais quelle moto ! Je la regrette un peu, sa légèreté, son châssis, ses freins, sa gueule :love: Et ses watts, un missile en -1/+2 :love:

TheCreator a écrit :

le truc que je cerne pas, c'est ce que ça vaut niveau suspattes. genre l'amorto stock si il est pas vide, c'est viable ou c'est pompe à vélo?

après pour ce que ça implique dans mon cas, ok, pas grand chose :o mais dans l'absolu;

Très très bonne partie cycle, aucun souci de ce côté.

---------------
Moards Garage
n°43903305
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 17-11-2015 à 10:51:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

je pense qu'avec un peu de bagage c'est pas le meilleur plan quand même. ça m'a fait tripper parce que j'en avais une, mais sinon un roadster plus classique c'est quand même mieux partout!
la cb c'est fnu pour découvrir à la zob quand on aime rouler comme une bite quoi :o

Malgré un peu de bagage je préfère reprendre une CB. C'est plus marrant de souder comme un cochon plutôt que de devoir cajoler la poignée de gaz en sortie de courbe parce que t'as peur de faire un high-side [:geert]  
Et pour revenir au cas de PPEP je suis convaincu qu'il ira pas plus vite en F4 qu'en CBF (no offense :o ) (vous pouvez quoter)

Une moto de piste c'est fait pour être souillée: si t'as pas le skill pour lui mettre plein la gueule faut prendre plus petit [:mr_paille]

---------------
/dev/null
n°43903323
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-11-2015 à 10:52:03  profilanswer

macareu a écrit :

Le niveau est un peu au dessus du maxi de ce que je vois, et il y en a toujours une goutte qui sort par le trou au milieu du couvercle du bocal et ca m'énerve :o

http://mac4reu.free.fr/gsxr/IMG_20151011_114826008.jpg

Si t'en mets trop ca fini toujours pas sortir, c'est pour ca qui à un "max"  [:idee]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43903332
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-11-2015 à 10:52:35  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas mon style de spam avec des photos trop lourdes pour des trucs inutiles   [:fading]  

Spoiler :

[:macareu:3]  

http://mac4reu.free.fr/gsxr/IMG_20151011_114835578.jpg
http://mac4reu.free.fr/gsxr/IMG_20151011_110511742.jpg

Tiens je savais pas que t'avais un tirage rapide

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43903384
TheCreator
Posté le 17-11-2015 à 10:55:24  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Malgré un peu de bagage je préfère reprendre une CB. C'est plus marrant de souder comme un cochon plutôt que de devoir cajoler la poignée de gaz en sortie de courbe parce que t'as peur de faire un high-side [:geert]  
Et pour revenir au cas de PPEP je suis convaincu qu'il ira pas plus vite en F4 qu'en CBF (no offense :o ) (vous pouvez quoter)

Une moto de piste c'est fait pour être souillée: si t'as pas le skill pour lui mettre plein la gueule faut prendre plus petit [:mr_paille]

avec un sv en supercorsa tu fais pas de high-side non plus hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:55:24  profilanswer

n°43903472
PPPEP
Posté le 17-11-2015 à 11:00:33  profilanswer

math3006 a écrit :

C'est très bien un carbu, au moins ça tombe pas en panne à cause d'un injecteur bouché :o

Ouais mais carbu y'a des trucs à régler et tout, l'injection, c'est du on off c'est plus simple :o

bulfire a écrit :

Yorf le 636 ne t'avait pas couté une blinde à cause de la chaine de distribution à ce kilométrage environ ?

Sinon 636 :love:
beaucoup plus simple à conduire que les autres, le moteur est moins creux pardonne plus.
Le châssis est pas débile, la position franchement ça va sur piste et sur route, Yorf ne s'en plaignait pas.

Ouais, j'ai peur des problèmes de fiabilité moi :o

Niveau position, CBR F, 636 et gsxr c'est les plus "simple"?

gamer-fou a écrit :

10 ans+, pas daily : clavel.
ca fait toujours 2 assurances mais ca va c'est pas trop méchant :o

J'en aurais pour moins de 300€/an pour assurer la xls et une sportive de plus de 10 ans.
Par contre y'a pas une condition avec 2 ans de permis ou d'assurance chez eux?

TheCreator a écrit :

le truc que je cerne pas, c'est ce que ça vaut niveau suspattes. genre l'amorto stock si il est pas vide, c'est viable ou c'est pompe à vélo?

après pour ce que ça implique dans mon cas, ok, pas grand chose :o mais dans l'absolu;

Bonne question :jap:

nonosore a écrit :

Belle liste de Maca, sauf le R6 qui me parait suspect à ce tarif.

Et pour avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de Maca la crémière faut faire des sacrifices. Quitte à investir assure derrière que tu pourras rouler et que tu ne sera pas emmerdé parce que tu a voulu tirer le budget au plus bas.

Je peux rouler avec chacune de ces motos et assumer financièrement une buche, même si ça me fera mal au cul :D

Nanab a écrit :

Les platines t'es pas obligé de prévoir de suite.
Avant d'avoir besoin de foutre des commandes reculées là-dessus tu as le temps de voir venir hein.
Des leviers d'avance ok. Des platines d'avance ? Si t'as de bons top-blocs, ou de bons carénages, je doute qu'une platine pête à chaque fois...

Pour le prix d'un jeu de platine, c'est pas plus mal. Surtout que la cbr f4i semble frotter rapidement sur piste :o

macareu a écrit :

La platine d'avance c'est pas déconnant si tu pars faire 2 - 3 jours de piste, mais là il va aller pister par la route, il va pas mettre dans son sac à dos la moitié de la moto en pièces !  

Pour une journée non, si je vais faire une semaine de piste, si!

n°43903535
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 17-11-2015 à 11:04:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec un sv en supercorsa tu fais pas de high-side non plus hein :D

J'ai pas dit qu'il allait vraiment faire un high-side, juste qu'il avait peur d'en faire un. Avec ce genre de meule tu peux ouvrir tellement tôt en sortie de virage rahhhh [:-the_unforgiven-:2]

---------------
/dev/null
n°43903986
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2015 à 11:29:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais mais carbu y'a des trucs à régler et tout, l'injection, c'est du on off c'est plus simple :o

PPPEP a écrit :

Ouais, j'ai peur des problèmes de fiabilité moi :o

Niveau position, CBR F, 636 et gsxr c'est les plus "simple"?

C'est de l'entretien, pas de la fiab. Le seul point avec lequel il faut faire gaffe et bien régler son ralentit, c'est la boîte.

Sinon, le 636 est quand même plus radical en terme de position que gex et CBR F, c'est pas parce que je pouvais faire des journées de 1000 km dessus que tout le monde peut le supporter :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 17-11-2015 à 11:29:32

---------------
Moards Garage
n°43904465
bulfire
Posté le 17-11-2015 à 11:56:19  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est de l'entretien, pas de la fiab. Le seul point avec lequel il faut faire gaffe et bien régler son ralentit, c'est la boîte.

Sinon, le 636 est quand même plus radical en terme de position que gex et CBR F, c'est pas parce que je pouvais faire des journées de 1000 km dessus que tout le monde peut le supporter :o

Le 636 je le trouve moins radical qu'un R6 [:gratgrat], mais bon les conditions d'essai n'était pas du tout les mêmes aussi :D
les 600 modernes pour claquer un temps, il faut vraiment leur rentrer dans le lard, ce n'est pas forcément si évident que ça pour un débutant (le pire le R6 plus récent que ceux qu'il vise avec son ralenti à 10000 tr [:totoz] )

n°43904562
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-11-2015 à 12:03:37  profilanswer

Pepepepepeepepe il en est pas au point de claquer des temps il lui faut juste un truc avec de la garde au sol qui soit un bel objet :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43904663
PPPEP
Posté le 17-11-2015 à 12:10:59  profilanswer

bulfire a écrit :

Le 636 je le trouve moins radical qu'un R6 [:gratgrat], mais bon les conditions d'essai n'était pas du tout les mêmes aussi :D
les 600 modernes pour claquer un temps, il faut vraiment leur rentrer dans le lard, ce n'est pas forcément si évident que ça pour un débutant (le pire le R6 plus récent que ceux qu'il vise avec son ralenti à 10000 tr [:totoz] )

Euh ouais, moi je veux pas forcément claquer un temps, faudrait limite que la moto soit le plus facile possible à emmener sur piste (je parle pas à rythme +++++)

Pepepepepeepepe il en est pas au point de claquer des temps il lui faut juste un truc avec de la garde au sol qui soit un bel objet :o

Voilà, une vieille sportive ça m'irait très bien :D

n°43904970
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 17-11-2015 à 12:39:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Essaye-en une sur la route à rythme soutenu ça va peut-être changer ton opinion ;)
Une F4 ca reste relativement pataud, surtout qu'il y a 99% de chance que l'amorto ne soit que de la flotte.

---------------
/dev/null
n°43904985
TheCreator
Posté le 17-11-2015 à 12:40:30  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Essaye-en une sur la route à rythme soutenu ça va peut-être changer ton opinion ;)
Une F4 ca reste relativement pataud, surtout qu'il y a 99% de chance que l'amorto ne soit que de la flotte.

une f4 pataud?

et par rapport à un cbf enclume?

---------------
n°43905094
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 12:51:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

pas si sur, t'as un côté "enclume" à gérer qui demande plus de bagage pour l'emmener, là où 636 et motos qui suivent cette génération sont plus instinctives à mener (et donc plus simples)

n°43905178
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2015 à 12:59:40  profilanswer

bulfire a écrit :

Moins que mon modèle de R6 (>2006) c'est sur :o

Mais à iso millésime, je suis pas sur :o

---------------
Moards Garage
n°43905209
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 13:03:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

Moins que mon modèle de R6 (>2006) c'est sur :o

Mais à iso millésime, je suis pas sur :o

et sur le sec? :o

n°43905236
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2015 à 13:05:36  profilanswer

http://reho.st/self/1b3bc908e1d2bb2456471c62f5f896a4fbe0dba2.jpg

http://reho.st/self/785d2a85c58a584da0b0de82caa332e980863171.jpg

---------------
Moards Garage
n°43905259
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-11-2015 à 13:07:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Euh ouais, moi je veux pas forcément claquer un temps, faudrait limite que la moto soit le plus facile possible à emmener sur piste (je parle pas à rythme +++++)

PPPEP a écrit :

Syntax error

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43905280
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 13:10:15  profilanswer

PressurE a écrit :

Syntax error

la vieille sportive t'aura plus la contrainte de garde au sol, par contre ça sera un peu plus sport à mener mais une fois le mode d'emploi acquis ça sera sympa.

De base une sportive début des année 2000 sera moins frustrante qu'un CBF sur piste, ça c'est une certitude

n°43905525
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-11-2015 à 13:26:53  profilanswer

duckxks a écrit :

la vieille sportive t'aura plus la contrainte de garde au sol, par contre ça sera un peu plus sport à mener mais une fois le mode d'emploi acquis ça sera sympa.

De base une sportive début des année 2000 sera moins frustrante qu'un CBF sur piste, ça c'est une certitude

Si le cdc c'est avoir un truc facile sur piste et emmenable en roadtrip type MDays c'est pas trop ca non ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43905528
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-11-2015 à 13:26:59  profilanswer

PressurE a écrit :

Syntax error

Tout dépends ce que tu appelle vieille sportive. Un CBR des années 2000 doit pas être difficile à emmener, si c'est comme les gex de ces années. Les premiers liquides oui sont patauds je trouve...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°43905580
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 13:30:33  profilanswer

PressurE a écrit :

Si le cdc c'est avoir un truc facile sur piste et emmenable en roadtrip type MDays c'est pas trop ca non ?

j'avais over kiffé la CBR -F de ptitbeur.

Super garde au sol, tu poses sans soucis, ça freine très bien et partie cycle très homogène (pas enclume pour un sou), et la position est tout à fait correcte.

Pour mettre un pied dans le monde des sportives polyvalentes à budget modeste, je pense que c'est l'outil qui répond très bien à son CDC  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 17-11-2015 à 13:30:49
n°43905600
PPPEP
Posté le 17-11-2015 à 13:32:23  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Sur route ou sur piste je roule pas pareil :o

Pour l'amorto, c'est un problème, mais on peut trouver des modèles à mettre dessus ;)

TheCreator a écrit :

une f4 pataud?

et par rapport à un cbf enclume?

C'est surtout en comparaison de ma moto actuelle je me dis que ça sera pas pire :o

duckxks a écrit :

pas si sur, t'as un côté "enclume" à gérer qui demande plus de bagage pour l'emmener, là où 636 et motos qui suivent cette génération sont plus instinctives à mener (et donc plus simples)

Je voyais pas une CBR, même F comme une enclume :??:

duckxks a écrit :

C'est ce que je me dis, pas pire qu'une CBF

n°43905602
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 13:32:27  profilanswer

CR quand j'avais testé:

duckxks a écrit :

CBR 600F 2002
Moteur: creux, ça tire juste ce qu'il faut, mais au moins il m'a permis de passer enfin les 14000 tours ce WE :D
Chassis: très proche d'une 600 sportive plus récente, ça s'emmène comme un vrai jouet. Ptete l'amortisseur à l'arrière qui n'est plus très frais. Ca m'a permis de prendre un peu d'angle en tout cas :D
Freinage: correct, rien de fou mais le job est parfaitement fait: c'est puissant, le feeling est bon. C'est juste en retrait face aux productions modernes mais rien de grave. :o
Conduite: j'ai retrouvé les sensations du gex, surtout de part la position. Ca s'emmène très bien, le moteur permet de pas aller trop vite.
Bilan: une moto qui est parfaite pour être une seconde brèle après un permis obtenu

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 17-11-2015 à 13:32:55
n°43905715
Logicsyste​m360
Posté le 17-11-2015 à 13:41:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

Moi j'ai toujours comme si j'avais une grosse bulle d'air sur mon MC, j'ai beau à purger des trois points, le circuit sort pas de bulles :/

n°43905724
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 13:42:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi j'ai toujours comme si j'avais une grosse bulle d'air sur mon MC, j'ai beau à purger des trois points, le circuit sort pas de bulles :/

tes durites remontent toutes les deux directement au MC ou t'as un renvoi entre les étriers?

n°43905727
Logicsyste​m360
Posté le 17-11-2015 à 13:42:35  profilanswer

duckxks a écrit :

tes durites remontent toutes les deux directement au MC ou t'as un renvoi entre les étriers?

directement au MC

n°43905784
pilef
Posté le 17-11-2015 à 13:46:34  profilanswer

PPPEP, si tu veux tester mon ZX6RR sur route, il n'y a pas de problème ;)

Et pour Pressure, je paye dans les 300€ à l'année au tiers pour cette machine (avec un supplément corpo) chez AMV.

duckxks, j'ai un peu honte mais j'ai acheté ça ce week-end :ange:

n°43905932
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 13:55:43  profilanswer

pilef a écrit :

Et pour Pressure, je paye dans les 300€ à l'année au tiers pour cette machine (avec un supplément corpo) chez AMV.

http://www.z750.org/forum/showpost [...] stcount=15

Autant sur un moteur pas gonflé limite c'était déja crade.. mais sur une sportive où tout est dimensionné au plus juste en plus d'avoir une dissipation de chaleur énorme à gérer, c'est une connerie. T'as pas de radiateur d'occaz en vue ?  :sweat:

n°43905995
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-11-2015 à 13:59:16  profilanswer

duckxks a écrit :

Super garde au sol, tu poses sans soucis, ça freine très bien et partie cycle très homogène (pas enclume pour un sou), et la position est tout à fait correcte.

Pour mettre un pied dans le monde des sportives polyvalentes à budget modeste, je pense que c'est l'outil qui répond très bien à son CDC  :jap:

je connais plus le tcat mais pour moi c'est le même esprit et +1 sur tout :jap:

---------------
Music is the most high!
n°43906045
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-11-2015 à 14:02:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Autant sur un moteur pas gonflé limite c'était déja crade.. mais sur une sportive où tout est dimensionné au plus juste en plus d'avoir une dissipation de chaleur énorme à gérer, c'est une connerie. T'as pas de radiateur d'occaz en vue ?  :sweat:

y'a des artisans qui font de la réparation de radiateur aussi!

---------------
Music is the most high!
n°43906134
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 14:06:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'a des artisans qui font de la réparation de radiateur aussi!

oui j'ai vu soudure aussi. Ca serait bien qu'on mette au chaud quelques adresses de confiance, tout comme RC3D ou les reconditionnements d'amorto  :jap:

n°43906219
pilef
Posté le 17-11-2015 à 14:10:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Je ne sais même pas si la fuite se situe au niveau du radiateur...

n°43906297
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-11-2015 à 14:14:34  profilanswer

duckxks a écrit :

oui j'ai vu soudure aussi. Ca serait bien qu'on mette au chaud quelques adresses de confiance, tout comme RC3D ou les reconditionnements d'amorto  :jap:

Ouais la carte des Leroy-Merlin de France quoi :D

---------------
n°43906438
PPPEP
Posté le 17-11-2015 à 14:21:50  profilanswer

duckxks a écrit :

duckxks a écrit :

CR quand j'avais testé:

Bon ton avis me conforte dans mon truc intermédiaire entre la sportive radicale et la gt sportive type vfr :jap:

pilef a écrit :

Pourquoi pas, au moins que je me rende compte de la position et tout, à l'occasion on s'organisera ça :jap:

gamer-fou a écrit :

je connais plus le tcat mais pour moi c'est le même esprit et +1 sur tout :jap:

Ouais la tcat semble bien, mais elle a des carbus, et je me dis que si je dois régler ça, je vais galérer :o

n°43906525
duckxks
Posté le 17-11-2015 à 14:26:50  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne sais même pas si la fuite se situe au niveau du radiateur...

De souvenir c'était radiateur car ça perlait dans le sens du vent juste avant l'emplacement de ta sonde d'eau, donc par déduction tu dois avoir une fuite à la con  :jap:  

Au pire nettoie à l'eau pour virer les traces, fait le plein, attend que ça soit sec et va faire un ptit tour avec en faisant chauffer, tu localiseras plus facilement le trou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2951  2952  2953  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)