| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 18:46:49 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Il est trop prêtentieux ce Pepepepepepep --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... |
Commence par virer la centrale et acheter un pot qui frotte pas non?
C'est un très bon choix, fonce ! |
TurbOOst45 |
Je suis déjà une girouette de fort beau gabarit, mais alors avec toi j ai trouvé mon maître |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 22:14:08 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je sais plus qui sur moant avec cette déco là : http://www.leboncoin.fr/motos/883937822.htm?ca=21_s
|
TurbOOst45 |
C'est beau mais c est cher quand même |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis bien d'accord, après je cherchais pas la meilleure affaire en montrant ces annonces ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | On ne va pas parler de ce que ppppppppppp ne va pas prendre pendant tout l'hiver non plus |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | 636 à 3K€ : http://www.leboncoin.fr/motos/873404245.htm?ca=21_s , elle a l'air bien équipée, il faudrait que les pneus soient neufs pour que ca rentre dans tes critères
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai quand meme mis un filtre à 40Mkm, après je te laisse explorer les meules rincées que tu trouveras pour 200€ de moins si tu veux |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et si tu prends une moto avec quelques travaux / upgrade à faire c'est bien de pas l'acheter 2 jours avant ta première journée |
Logicsystem360 |
|
La RR tu as un pot sous la selle, donc déjà quand tu te buche tu n'as pas à racheter ca -Acheter des poly que tu vas adapter pour garder les phares / feux , disons au pif que ca va te couter 500€ Acheter des carénages route abimés , à la louche 200€ , en mode pas belle mais osef si elle tombe Garder les carénages normaux jusqu'à la première chute Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-11-2015 à 00:26:25 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost