Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43892056
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 14:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

C'est large, un train de D211/Supercorsa, une paire de leviers/platines en rab et c'est tout :o

Ouais, enfin là ça fait déjà 600€, les platines reculés c'est pas donnée :o

Et y'a toutes les petites merdes styles protection carter, BO, fourche qui font vite monter la facture mine de rien.

L'idéal étant bien entendu d'en trouver une déjà protégé, mais on verra en janvier/février :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 14:23:09  profilanswer

n°43892082
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2015 à 14:25:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et y'a toutes les petites merdes styles protection carter, BO, fourche qui font vite monter la facture mine de rien.

L'idéal étant bien entendu d'en trouver une déjà protégé, mais on verra en janvier/février :jap:

Les platines pour quelle moto?

Tu veux tuner quel moto en fait?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43892109
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-11-2015 à 14:26:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

:heink:

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43892123
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 14:27:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Les platines pour quelle moto?

Tu veux tuner quel moto en fait?

Idéalement fz6 ou hornet. Mais y'a rien de décider, je sais juste que je veux un roadster 4 pattes d'environ 100ch uniquement (ou quasi uniquement) pour la piste.

Je me renseigne sur ce qui peut se faire, comme je dis si il y a achat, ça sera à partir de février avant la saison :jap:

n°43892137
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2015 à 14:29:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

Idéalement fz6 ou hornet. Mais y'a rien de décider, je sais juste que je veux un roadster 4 pattes d'environ 100ch uniquement (ou quasi uniquement) pour la piste.

Je me renseigne sur ce qui peut se faire, comme je dis si il y a achat, ça sera à partir de février avant la saison :jap:

C'est débile de prendre un roadster exprès pour la piste, autant prendre une sportive

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43892160
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 14:30:35  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est débile de prendre un roadster exprès pour la piste, autant prendre une sportive

Plus cher à la buche, et il risque d'y en avoir :o

Et c'est une moto dédié à la piste, elle fera pas que ça et est censé arrivé sur les circuits par la route :o

Genre ces deux là me semblent une bonne base :jap:
http://www.leboncoin.fr/motos/866897688.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/883622624.htm?ca=12_s

n°43892190
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2015 à 14:33:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Plus cher à la buche, et il risque d'y en avoir :o

Et c'est une moto dédié à la piste, elle fera pas que ça et est censé arrivé sur les circuits par la route :o

Genre ces deux là me semblent une bonne base :jap:
http://www.leboncoin.fr/motos/866897688.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/883622624.htm?ca=12_s

Plus chére à la buche?  :heink:  

Tu te vautre en sportive tu abîmes rien a part un demi guidon et un poly que tu devrais de toute façon retaper tous les ans

Un roadster vu comme le cadre est exposée, les butée de direction & co c'est pas la même.

une moto "dédié a la piste mais qui ne fera pas que ca", t'es magique :love:

Edit : lol t'es 2 annonces, typiquement les trucs à eviter qui deviennent des gouffre à frics

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 16-11-2015 à 14:34:09

---------------
n°43892246
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2015 à 14:37:57  profilanswer

XPaY a écrit :

Parfaitement  :jap:

Les vieux Hornet comme ceux des 2 annonces c'est pas juste de la merde niveau partie cycle (train avant notamment) mais avec un moteur sympa?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 16-11-2015 à 14:39:07

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°43892302
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 14:42:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Plus chére à la buche?  :heink:  

Tu te vautre en sportive tu abîmes rien a part un demi guidon et un poly que tu devrais de toute façon retaper tous les ans

Un roadster vu comme le cadre est exposée, les butée de direction & co c'est pas la même.

une moto "dédié a la piste mais qui ne fera pas que ca", t'es magique :love:

Edit : lol t'es 2 annonces, typiquement les trucs à eviter qui deviennent des gouffre à frics

Une moto que j'utiliserais pas en daily et RT (l'usage principal de ma moto pour l'instant, on va pas se mentir), mais qui a vocation à rouler sur route quand même. Par exemple la S1000RR de duckxks ou dans une moindre mesure le tono de gamer.
Je fais une différence entre une pistarde et une moto pour rouler sur piste (mais pas que).

Du coup je me trompais sans doute, mais je voyais la buche en sportive beaucoup plus couteuse que la buche en roadster :jap:

J'ai dit que le choix était pas arrêté, mais je veux bien savoir pourquoi c'est les trucs à éviter, histoire de détecter les motos à emmerde (de toutes façons je prendrais pas une moto sans demander l'avis ici, mais si je peux éviter de poster la moitié des poubelles de lbc avant, ça m'arrange :D)

n°43892339
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-11-2015 à 14:45:30  profilanswer

Je pensais pas à ce genre d'hornet quand tu en parlais [:klemton], trop vieille .. t'auras des merdes avec l'amortissement.

même dans les nouvelles tant qu'a en prendre une autant prendre celles qui permettent un réglage de fourche à partir de je ne sais plus quelle année

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 14:45:30  profilanswer

n°43892342
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2015 à 14:45:51  profilanswer

nonosore a écrit :

Parfaitement  :jap:  

Les vieux Hornet comme ceux des 2 annonces c'est pas juste de la merde niveau partie cycle (train avant notamment) mais avec un moteur sympa?

Tu prends une vieux roadster pas tweaké genre ceux des annonces :

- Durites avia
- Plaquettes qui vont bien
- Purge / ressorts fourche
- Amortisseur arrière (surtout que PEPEPEPEPE est sensible à ce niveau)
- Commandes reculées
- Protection de partout carbone blabla
- Pneus (que t'aura surement déjà sur une déjà prépa)

Au final t'arrive au tarif d'une sportive sans forcer, et si vraiment tu veux un roadster car t'es demeuré tu prends la street que Maca spam :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 16-11-2015 à 14:46:31

---------------
n°43892418
Logicsyste​m360
Posté le 16-11-2015 à 14:50:58  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Il a toujours des groupes débutant, c'est juste que les orgas lui donnent un nom de faux-cul genre "intermédiaire 1" parce que le motard à l'impression qu'on lui coupe 15 cm de bite si il est dans le groupe débutant.

Han d'accord je pensais que c'était justement pour éviter les gens qui viennent faire leur premier journée par exemple

n°43892439
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-11-2015 à 14:52:33  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu prends une vieux roadster pas tweaké genre ceux des annonces :

- Durites avia
- Plaquettes qui vont bien
- Purge / ressorts fourche
- Amortisseur arrière (surtout que PEPEPEPEPE est sensible à ce niveau)
- Commandes reculées
- Protection de partout carbone blabla
- Pneus (que t'aura surement déjà sur une déjà prépa)

Au final t'arrive au tarif d'une sportive sans forcer, et si vraiment tu veux un roadster car t'es demeuré tu prends la street que Maca spam :spamafote:

Voilà c'est ca qu'il faut faire ! Mais il n'y a pas de CG sur la Street que je spam :o

n°43892893
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2015 à 15:42:01  profilanswer

la hornet ça me dirait bien comme prochaine pistarde :o

le bi c'est rigolo pour se trainer la bite sur route, mais c'est rigolo aussi de mixer un peu :o

ou alors un tlr

ou alors une szr

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43893968
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2015 à 16:40:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

le bi c'est rigolo pour se trainer la bite sur route, mais c'est rigolo aussi de mixer un peu :o

ou alors un tlr

ou alors une szr

ou une street
ou un k16

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43894070
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-11-2015 à 16:44:34  profilanswer

PressurE a écrit :

ou une street
ou un k16

gts1000 montée piste :love:

http://i904.photobucket.com/albums/ac244/Albertiyu/yamahagts1000.jpg

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43894319
macareu
Posté le 16-11-2015 à 16:55:03  profilanswer

Pourquoi pas une Britten V1000 ?
http://i1285.photobucket.com/albums/a598/Pantherpink7071/330309_229805990439550_1556675927_o_zps4d8b0685.jpg

Message édité par macareu le 16-11-2015 à 16:59:11
n°43894424
macareu
Posté le 16-11-2015 à 16:59:46  profilanswer

Tu remarqueras la similitude dans la dégueulassitude du design, c'est ce qui m'y a fait penser :o

n°43895005
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-11-2015 à 17:29:58  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/vi/883448636.htm

---------------
n°43895087
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2015 à 17:34:00  profilanswer

Nickel pour stan [:implosion du tibia]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43895429
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-11-2015 à 17:56:43  profilanswer

@PP: Sinon CB 500, 1000 balles prêt à rouler, dans 1 an quand t'en a marre tu le revends au prix que tu l'a acheté. Tu pourra progresser en arrêtant de te branler sur des détails d'amortos / garde au sol / skill / mékouilles.

---------------
/dev/null
n°43895459
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2015 à 17:59:28  profilanswer

weyland yutani a écrit :

@PP: Sinon CB 500, 1000 balles prêt à rouler, dans 1 an quand t'en a marre tu le revends au prix que tu l'a acheté. Tu pourra progresser en arrêtant de te branler sur des détails d'amortos / garde au sol / skill / mékouilles.

Ouais mais faut l'assurer route :/
Mieux vaut souder la CBF là, y'a au moins 25s à gratter.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43895473
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 18:00:49  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ouais, mais elle va galérer sévère si jamais je fais le trip pistands, et j'aime bien les 4 pattes :o

PressurE a écrit :

25 seconde je pense pas, mais oui il me reste du temps à gratter, mais je sais pas si j'oserais aller les chercher avec ma moto daily :o

n°43895503
el-poulpo
Posté le 16-11-2015 à 18:03:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

ou alors un tlr

ou alors une szr

Qui a pris le compte de mon frère et s'amuse a troller avec ?  

Je sais qu'il ne dirait jamais ça même avec 2 grammes. DÉNONCEZ VOUS !!!  :o  :o

n°43895529
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-11-2015 à 18:05:21  profilanswer

PressurE a écrit :

Si il prends un Hornet aussi il devra l'assurer route.

PressurE a écrit :

Ouais mais sa CBF il veut pas la casser  [:zedlefou:1]  

De toute façon il va garder sa CBF, rien acheter de nouveau et se trainer la bîte dans un flot d'excuse  [:clooney8] alors qu'en pratique, un train de SuperCorsa, un jeu de plaquettes et n'importe qui ici enlèverait 20 s à son chrono. [:turbocat:1]

---------------
/dev/null
n°43895546
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2015 à 18:06:45  profilanswer

@PPPEP
http://www.bs-motoparts.com/en/Hon [...] s-3463.htm
get

weyland yutani a écrit :

De toute façon il va garder sa CBF, rien acheter de nouveau et se trainer la bîte dans un flot d'excuse  [:clooney8] alors qu'en pratique, un train de SuperCorsa, un jeu de plaquettes et n'importe qui ici enlèverait 20 s à son chrono. [:turbocat:1]

Calme toi. [:fl4me]

---------------
n°43895576
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-11-2015 à 18:09:14  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais, mais elle va galérer sévère si jamais je fais le trip pistands, et j'aime bien les 4 pattes :o

Tu ferais mieux de poncer Clastres ou les Ecuyers avant d'essayer les grands circuits avec une meule que tu connais pas... Et tu peux pas dire que t'aimes les 4 pattes alors que tu roule en CBF, un peu de sérieux  :o  

PPPEP a écrit :

25 seconde je pense pas, mais oui il me reste du temps à gratter, mais je sais pas si j'oserais aller les chercher avec ma moto daily :o

Bah achète une CB(F) 500 même merguez, un train de pneus, des plaquettes et va rouler, comme ça t'aura plus d'excuse. Et le jour où tu sera en 1'10 à Carole avec  tu pensera à prendre autre chose.

Cordialement, bisous dans les fesses toussa

---------------
/dev/null
n°43895591
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 18:10:12  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ouais mais sa CBF il veut pas la casser  [:zedlefou:1]

Voilà :o

weyland yutani a écrit :

Franchement, je demande réellement à voir, que ce soit à Carole ou aux Ecuyers, je pense qu'on peut gagner (stock) respectivement 7 secondes et 12 secondes, pour tourner en 1"16 à Carole et 2"15 aux Ecuyers, mais la garde au sol limite beaucoup trop :/

Je suis prêt à prêter la moto à oko (ou autre pilote qui fout pas sa moto au tas à chaque sortie) pour qu'on me prouve le contraire :jap:

n°43895601
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 16-11-2015 à 18:11:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

Franchement, je demande réellement à voir, que ce soit à Carole ou aux Ecuyers, je pense qu'on peut gagner (stock) respectivement 7 secondes et 12 secondes, pour tourner en 1"16 à Carole et 2"15 aux Ecuyers, mais la garde au sol limite beaucoup trop :/

Je suis prêt à prêter la moto à oko (ou autre pilote qui fout pas sa moto au tas à chaque sortie) pour qu'on me prouve le contraire :jap:

Non mais 2'15 je te le fais demain sous la pluie là :D

---------------
n°43895636
math3006
Posté le 16-11-2015 à 18:14:01  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Qui a pris le compte de mon frère et s'amuse a troller avec ?  

Je sais qu'il ne dirait jamais ça même avec 2 grammes. DÉNONCEZ VOUS !!!  :o  :o

La piste ça le rend schizophrène :o

weyland yutani a écrit :

Bah achète une CB(F) 500 même merguez, un train de pneus, des plaquettes et va rouler, comme ça t'aura plus d'excuse. Et le jour où tu sera en 1'10 à Carole avec  tu pensera à prendre autre chose.

Pour qu'il nous fasse comme la Banque du Sud à la préparer au maximum pour la piste avant de commencer à rouler, pour au final en avoir pour le prix d'une sportive et avoir peur de la casser ? Allons allons... Le mieux ça reste d'assumer les éventuels dégâts sur le CBF. Peu importe son état, il ne descendra pas sous les 1500€.

n°43895647
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 18:16:12  profilanswer

Non, mais je vois pas ce que ça changerait au fait que j'ai peur de la foutre au tas :/

weyland yutani a écrit :

Tu ferais mieux de poncer Clastres ou les Ecuyers avant d'essayer les grands circuits avec une meule que tu connais pas... Et tu peux pas dire que t'aimes les 4 pattes alors que tu roule en CBF, un peu de sérieux  :o  

Ouais, c'est une solution, raisonnable mais beaucoup moins bandante :/

Et acheter une cb, la rendre pistifiable mais road legal ça va pas me coûter une fortune?  

J'adorais conduire la Z de mon frère, même si le haut du compte tour me faisait peur (je crois que j'ai pas roulé sérieusement une fois avec une fois que j'ai acheté la mienne :/) et j'adore le bruit et le côté cavalerie qui débarque tout en haut :D

weyland yutani a écrit :

Cordialement, bisous dans les fesses toussa

D'origine c'est pas limite plus daubé que ma cbf? :??: (question sérieuse)

n°43895680
macareu
Posté le 16-11-2015 à 18:18:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le CB500 ne galère nulle part.

n°43895683
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 18:19:07  profilanswer

PressurE a écrit :

Non mais 2'15 je te le fais demain sous la pluie là :D

J'en doute vraiment, je te la prête à Carole pour que tu te rendes compte de l'absence de garde au sol si tu veux :o

math3006 a écrit :

Pour qu'il nous fasse comme la Banque du Sud à la préparer au maximum pour la piste avant de commencer à rouler, pour au final en avoir pour le prix d'une sportive et avoir peur de la casser ? Allons allons... Le mieux ça reste d'assumer les éventuels dégâts sur le CBF. Peu importe son état, il ne descendra pas sous les 1500€.

J'avais oublié la cb de SB :o
Je lui loue à la journée, avec réparation des dégâts éventuels et voilà :o

Franchement non la CBF je veux pas la planter, je préfère avoir une deuxième moto à planter à côté, parce que si je plante la CBF mon temps de trajet quotidien passe de 1h à 5h en TEC, et c'est juste pas envisageable!

n°43895685
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-11-2015 à 18:19:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

Est-ce que tu as bouffé tes calle-pieds (tétines enlevées) et un jeu de slider ? Nan? Bah go, et on parlera de garde au sol plus tard.  

math3006 a écrit :

2 trains de jantes, protec, commandes surrélevés, amortos Bitubo, des plaquettes en rab, 1000 €. Quand je serai en 1'05 à Folembray avec je la revends.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/11954700_10153565568047192_4159698766774118636_n.jpg?oh=46aca12429c34f09969204ba796aa764&oe=56B53B26

---------------
/dev/null
n°43895725
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-11-2015 à 18:22:11  profilanswer

macareu a écrit :

Le CB500 ne galère nulle part.

:love:  :love:  :love:  

PPPEP a écrit :

Ouais, c'est une solution, raisonnable mais beaucoup moins bandante :/

Et acheter une cb, la rendre pistifiable mais road legal ça va pas me coûter une fortune? [/quote]

T'es mieux d'en acheter une pistifiée et de lui coller le mini pour la road-legal que l'inverse

[quotemsg=43895647,117951,279718]D'origine c'est pas limite plus daubé que ma cbf? :??: (question sérieuse)

Tu verrais ce que quelqu'un qui sait rouler peut faire avec ta CBF tu serais surpris... le skill ça s'achète pas avec une moto

---------------
/dev/null
n°43895731
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 18:22:33  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Est-ce que tu as bouffé tes calle-pieds (tétines enlevées) et un jeu de slider ? Nan? Bah go, et on parlera de garde au sol plus tard.

Mes deux dernières sorties quand je voulais passer plus vite en virage j'ai frotté ouais. Et même pas en rêve j'enlève les tétines, j'ai le pot qui touche à droite et la béquille centrale à gauche, je veux pas m'envoler :lol:

Après j'ai encore à gratter en position, mais soyons honnête la CBF n'est pas la moto la plus simple pour débuter, surtout quand on peut pas la foutre au tas.

weyland yutani a écrit :

2 trains de jantes, protec, commandes surrélevés, amortos Bitubo, des plaquettes en rab, 1000 €. Quand je serai en 1'05 à Folembray avec je la revends.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-9/11954700_10153565568047192_4159698766774118636_n.jpg?oh=46aca12429c34f09969204ba796aa764&oe=56B53B26

Putain road legal comme ça, je m'y attendais pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 16-11-2015 à 18:23:12
n°43895761
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-11-2015 à 18:26:05  profilanswer

Pourquoi tu peux pas tomber avec la CBF ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43895787
PPPEP
Posté le 16-11-2015 à 18:29:03  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Pourquoi tu peux pas tomber avec la CBF ?

Parce que si j'ai pas ma moto pour aller au boulot, genre guidon cassé, réservoir percé, platine ou n'importe quoi même de pas grave mais immobilisant, je dois y aller en transport en commun, et mon trajet aller, au lieu de 30 minutes, dure 2h20.

Et je fais déjà des journées de 10-11h tous les jours, je peux pas passer plus de 4h en plus par jour dans les TEC :/

Le soucis principal est là, si j'ai pas de moto une journée, je pleure :/

n°43895851
math3006
Posté le 16-11-2015 à 18:35:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Parce que si j'ai pas ma moto pour aller au boulot, genre guidon cassé, réservoir percé, platine ou n'importe quoi même de pas grave mais immobilisant, je dois y aller en transport en commun, et mon trajet aller, au lieu de 30 minutes, dure 2h20.

Et je fais déjà des journées de 10-11h tous les jours, je peux pas passer plus de 4h en plus par jour dans les TEC :/

Si tu t'étais bougé le cul pour retaper ta 125 t'en serais pas là :o

Bon Crea, tu veux pas te dévouer pour aller taper un 1'12 à Carole avec son CBF ?

n°43895888
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-11-2015 à 18:39:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

Arrête de pister tant que tu vas sur piste avec ton véhicule principale. [:drwatson]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43895966
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 16-11-2015 à 18:46:49  profilanswer

PPPEP a écrit :

Putain road legal comme ça, je m'y attendais pas :o

Le faisceau est pas magouillé: en 2h et 50 balles de pieces je la rend road legal (mais j'ai pas la CG :o )

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2948  2949  2950  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)