| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:23:09 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 16-11-2015 à 14:34:09 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Parfaitement Les vieux Hornet comme ceux des 2 annonces c'est pas juste de la merde niveau partie cycle (train avant notamment) mais avec un moteur sympa? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-11-2015 à 14:39:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 16-11-2015 à 14:46:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi pas une Britten V1000 ? Message édité par macareu le 16-11-2015 à 16:59:11 |
macareu Achieving it once is luck... | Tu remarqueras la similitude dans la dégueulassitude du design, c'est ce qui m'y a fait penser |
XPaY Dehors les belges! | http://www.leboncoin.fr/vi/883448636.htm --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Nickel pour stan --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
el-poulpo |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PressurE A peu PressurE de moi | @PPPEP
PPPEP |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
Mes deux dernières sorties quand je voulais passer plus vite en virage j'ai frotté ouais. Et même pas en rêve j'enlève les tétines, j'ai le pot qui touche à droite et la béquille centrale à gauche, je veux pas m'envoler Après j'ai encore à gratter en position, mais soyons honnête la CBF n'est pas la moto la plus simple pour débuter, surtout quand on peut pas la foutre au tas.
Putain road legal comme ça, je m'y attendais pas Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 16-11-2015 à 18:23:12 |
c'est_pas_ma_faute | Pourquoi tu peux pas tomber avec la CBF ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
math3006 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto