| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:07:19 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Oui mais ca fait peur --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | combien ta meule cali ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-10-2015 à 19:33:18 --------------- :o |
Baguep1 Hairless Man | 600cc --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Plus que la mienne pour un résultat à peine meilleur : o |
PPPEP | https://serious-racing.com/laptimes/60976,6,59828,5/
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 19:44:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu le scotche sur la coque arrière |
PPPEP |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
À pilote équivalent ! T'es sûrement meilleur que moi, heureusement que j'ai un ascendant psychologique important qui me permet d'être tout de même plus rapide que toi quoi qu'il arrive : jap: |
Je suis presque d'accord avec tout , mais je n'ai pas acheté le gex pour sa beauté |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
Non mais j'aime bien faire me comparer avec maca, c' est un délire totalement débile et useless A la prochaine journée j'essaye de lui faire un extérieur histoire de Sinon je peux me comparer à toi si t'es jaloux
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Message édité par calimeropierro le 28-10-2015 à 14:27:51 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | 01/11 pas 1/11 putain de noob |
calimeropierro a.k.a kalixar | Si tu veux mais ça change quoi ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
math3006 |
|
KaiserCz bros before hoes | ça dépend des journées, mais amha débutant ça sera bien pour toi |
Okocedion Nous savons que Marseille. | +1, quand tu débutes un circuit sur les premières sessions tu vas être plus lent que d'habitude, mets toi un niveau en dessous de d'habitude, quitte à demander à monter le midi si tu es vraiment bouchonné. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes | ouais voilà |
math3006 |
Ah mais si des fois je roule, le mois dernier j'ai même soudé le circuit F1 de Montréal en GL1100 !
Message édité par math3006 le 28-10-2015 à 15:15:06 |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost