| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 00:43:57 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
obiwanwilly |
|
PPPEP | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Quelques photos d'hier aprem, j'ai apercu quelques fois gégé et moi une fois, pas vu douk : https://www.flickr.com/photos/12662 [...] 7001/page1 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
Gorth | En découverte des écuyers avec PPPEP.... 1ère session, j'étais perdu, il y a un peu plus de virages qu'à Carole, juste un peu beaucoup plus.... Je continue tranquillement... C'est humide et mon SS2 en fin de vie me donne pas grande confiance... Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 25-10-2015 à 10:35:25 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 10:34:19 ![]() ![]() |
lba_gege | le relou qui bloque tout le monde et du coup gamer qui me passe pleine balle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Bref |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edit : pour les regards gauche/droite faut connaitre Carole pour comprendre, honnêtement je le fais là bas aussi Message édité par gamer-fou le 25-10-2015 à 13:19:10 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouch .. sur le nurb, je sais pas à quoi pense le motard là mais il devait pas être très clean dans sa tête --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Gégé content Pas le temps de faire le beau pour la photo, 'scusez moi je passe Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-10-2015 à 13:30:33 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Il a changé ton cb500 Gamer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu sais toujours pas lire toi visiblement --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | J'ai vu que c'était exclusivement bécane de daily hein |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est bien ce que je dis --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-10-2015 à 13:32:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je ne désespère d'autre moi aussi un jour au niveau --------------- Music is the most high! |
PPPEP | J'ai battu mon record, je suis en 2"29 sur le mouillé ! Je progresse bien sur la vitesse d'entrée, mais j'ai encore tellement de marge... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca a toujours pas séché? putain j'ai bien fait de pas venir test --------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost