| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 18:03:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Failquote, il parle de ma voisine Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-10-2015 à 18:27:52 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ZeMrHyde té ! | Logic, tu aurais un peu deplace pour moi Jeudi soir ? voire dredy soir si trop claquasse pour rentrer ? |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:41:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Maiwaiiiiii |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! | bon
|
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! |
|
typhoon006 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
XPaY Dehors les belges! |
Ça résiste quedal un pote à testé les fake À* Tire sur les coutures tu verra bien. Faut être con quand même pour rouler avec ca --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
TurbOOst45 |
Jamais je roulerai avec ça, qu on s entende bien. Je voulais juste dire que visuellement c est bien imité, et que comme pour ton exemple d akrachinois, sur LBC y a des gens qui pourraient se faire avoir |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mr Lama va se faire choyer et il commence à aimer ça ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 | ah si tu veux faire la route sur ta chiotte, ca me dérange pas hein |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 | c'est du velour désolé |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
y'a weyland machin qui roule en cbr 125 aussi Message édité par gamer-fou le 20-10-2015 à 09:23:05 --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais c'est fnu, tu peux vraiment voir ca comme un kart par rapport à une voiture au final --------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Faut que ça tournicote pour que ça soit marrant parce qu'il y a pas de moteur. Après j'en ai vu rouler sur le grand circuit d'Alès en yzf r125, ça sert à rien dans la ligne droite et dans le premier droit mais partout ailleurs c'est des virages où tu peux passer aussi vite ou plus qu'une moto classique donc ça se fait, le but c'est de pas freiner.
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-10-2015 à 09:29:40 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | attention aussi, sur les circuits classiques certains orgas n'acceptent pas les 125 4t! --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouais donc ça : Message édité par gremi le 20-10-2015 à 09:33:50 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost