Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43592819
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-10-2015 à 15:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ça a l'air dramatique comme manquement ouais :o trop malheureux :o

En gros tu dis à ta meuf : ca te dérange si je pars 4 jours à partir de demain avec mes potes ?
Elle va te répondre "fais comme tu veux" , tu vas dire "cool , allez j'y vais !"
Quand tu vas revenir elle te fera la gueule bien entendu, car ce qu'elle voulait dire c'est "fais comme tu veux, mais sache que ça me fait extrêmement chier que tu m'abandonnes pour aller avec tes potes de merde, je suis sur que c'est car tu m'aimes pas, c'est surement à cause de cette Pamela que tu as rajouté sur facebook il y a 7 mois, je suis sur que tu te la tape, d'ailleurs ces 4 jours de moto ca doit etre un prétexte pour aller la dégonder peinard, tes potes doivent te couvrir, ils doivent aussi tromper leur meufs, d'ailleurs je vais toutes leur téléphoner pour leur mettre cette idée dans la tete, vous allez passer 4 jours à répondre à des texto, au moins ca vous empechera de trop nous oublier."

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 15:32:12  profilanswer

n°43592828
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-10-2015 à 15:32:31  profilanswer

Nanab a écrit :

:D
Faut jamais que je rencontre ta femme, je pourrais le lui ressortir ça :D

Ha non ça c'est pas possib' pass que c'est pa vrai  [:meve:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43592836
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-10-2015 à 15:33:36  profilanswer

macareu a écrit :

En gros tu dis à ta meuf : ca te dérange si je pars 4 jours à partir de demain avec mes potes ?
Elle va te répondre "fais comme tu veux" , tu vas dire "cool , allez j'y vais !"
Quand tu vas revenir elle te fera la gueule bien entendu, car ce qu'elle voulait dire c'est "fais comme tu veux, mais sache que ça me fait extrêmement chier que tu m'abandonnes pour aller avec tes potes de merde, je suis sur que c'est car tu m'aimes pas, c'est surement à cause de cette Pamela que tu as rajouté sur facebook il y a 7 mois, je suis sur que tu te la tape, d'ailleurs ces 4 jours de moto ca doit etre un prétexte pour aller la dégonder peinard, tes potes doivent te couvrir, ils doivent aussi tromper leur meufs, d'ailleurs je vais toutes leur téléphoner pour leur mettre cette idée dans la tete, vous allez passer 4 jours à répondre à des texto, au moins ca vous empechera de trop nous oublier."

This
So trou

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43592842
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 19-10-2015 à 15:33:59  profilanswer

Nanab a écrit :

Fake, j'y crois pas, elle peut pas t'intéresser, il lui manque une mythe pour ça :o

les hommes ne représentent que 82% de ma consommation, je m'autorise un extra de temps en temps.  

je crois qu'on vire au HS, on sent que l'hiver arrive :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43592860
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-10-2015 à 15:34:52  profilanswer

j'ai rêvé que je trimbalais une meuf sur la gs d'aethyc et que c'était le grand amour mais qu'en fait non parce qu'elle avait 14 ans et que du coup je laissais tomber :o

yavait trop d'hormones dans l'air hier, ça a perturbé mon subconscient :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43592874
TheCreator
Posté le 19-10-2015 à 15:35:40  profilanswer

macareu a écrit :

ah mais ok, c'est pas possible, c'est moi ça dans le couple :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43592881
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-10-2015 à 15:36:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai rêvé que je trimbalais une meuf sur la gs d'aethyc et que c'était le grand amour mais qu'en fait non parce qu'elle avait 14 ans et que du coup je laissais tomber :o

yavait trop d'hormones dans l'air hier, ça a perturbé mon subconscient :o

Ton rêve s'est arrêté quand t'as posé le pied par terre avec la moto à 45° d'angle ? :o
Mékler avec les deux tourtereaux là :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43592889
Nanab
Non.
Posté le 19-10-2015 à 15:36:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah mais ça vient de là cette attirance affolante que tu déclenches !

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43592891
TheCreator
Posté le 19-10-2015 à 15:37:03  profilanswer

PressurE a écrit :

Ton rêve s'est arrêté quand t'as posé le pied par terre avec la moto à 45° d'angle ? :o
Mékler avec les deux tourtereaux là :o

nan mais dans mon rêve l'intérieur c'était une bagnole :D

---------------
n°43592895
macareu
Posté le 19-10-2015 à 15:37:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

http://i39.photobucket.com/albums/e185/Dana75us/gay-4.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 15:37:23  profilanswer

n°43592906
TheCreator
Posté le 19-10-2015 à 15:37:53  profilanswer

oh non! encore une révélation mystique

---------------
n°43593270
macareu
Posté le 19-10-2015 à 15:57:47  profilanswer

Okocedion a écrit :

je crois qu'on vire au HS, on sent que l'hiver arrive :o

Déjà il faut attendre qu'on ai fait notre journée de Vendredi  [:gidoin]  

Après on va avoir toute la vague de "je vais me mettre au sport"
Ensuite la seconde vague du "quelle modif je vais pouvoir faire pour dépenser mes sous quand je peux pas rouler"
En dernier le "je vais m'acheter une moto pour cette saison"  

Et au milieu tout le HS qu'on veut :o

n°43593759
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2015 à 16:27:46  profilanswer

Putain ce HS sur les couples sur pistands  [:el shadday]  

macareu a écrit :

Déjà il faut attendre qu'on ai fait notre journée de Vendredi  [:gidoin]  

Après on va avoir toute la vague de "je vais me mettre au sport"
Ensuite la seconde vague du "quelle modif je vais pouvoir faire pour dépenser mes sous quand je peux pas rouler"
En dernier le "je vais m'acheter une moto pour cette saison"  

Et au milieu tout le HS qu'on veut :o

t'as fait tes pompes au lieu de poster sur HFR ? :o

n°43593798
typhoon006
Posté le 19-10-2015 à 16:30:14  profilanswer

J'ai envie de venir Vendredi  [:cupra]

n°43593853
macareu
Posté le 19-10-2015 à 16:34:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putain ce HS sur les couples sur pistands  [:el shadday]  

t'as fait tes pompes au lieu de poster sur HFR ? :o

C'est pas totalement HS de parler de WAF sur le topic piste quand meme  [:fading]  
Non j'ai rien branlé, je ferai ca pour la saison prochaine [:ocolor]

typhoon006 a écrit :

J'ai envie de venir Vendredi  [:cupra]

Bah viens  [:zedlefou:1]  

Le site indique qu'il reste des places en débutant : http://www.first-on-track.com/fr/p [...] oulage.php

n°43593918
Quetzalo
Posté le 19-10-2015 à 16:38:21  profilanswer

Pendant ce temps  [:personne:2]

---------------
CR : Test F800GS -  Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko
n°43593936
TheCreator
Posté le 19-10-2015 à 16:39:38  profilanswer

Quetzalo a écrit :

alors ça soude? :D

---------------
n°43594043
Nanab
Non.
Posté le 19-10-2015 à 16:46:33  profilanswer

Quetzalo a écrit :

Vas y fais nous rêver, balance des infos, envoie du CR !!!  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°43594058
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2015 à 16:47:20  profilanswer

Putains les gens qui font genre "je veux venir etc"

C'est quoi cette manque de motivation ? :o

Inscrivez vous ou taisez vous a tous jamais  [:audessusclesoleil:4]

n°43594061
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-10-2015 à 16:47:23  profilanswer

Quetzalo a écrit :

POSE LE CAX §

---------------
n°43594107
typhoon006
Posté le 19-10-2015 à 16:51:00  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Putains les gens qui font genre "je veux venir etc"

C'est quoi cette manque de motivation ? :o

Inscrivez vous ou taisez vous a tous jamais  [:audessusclesoleil:4]

J'ai un boulot dans la vie  :o

Y'a qui en débutant ?:o

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 19-10-2015 à 16:51:54
n°43594143
macareu
Posté le 19-10-2015 à 16:53:12  profilanswer

typhoon006 a écrit :

J'ai un boulot dans la vie  :o  

Y'a qui en débutant ?:o

Bribus, un pote à nous qui roulera en SV et qui a fait une seule journée avant ca au Castellet :jap:
Après peut etre qu'il y aura Logic l'après-midi quand ils reclasseront tout le monde en fonction du chrono :jap:

n°43594192
typhoon006
Posté le 19-10-2015 à 16:57:04  profilanswer

je réfléchis parce que ça fait pas mal de tune entre la journée et l'hôtel etc...

n°43594218
macareu
Posté le 19-10-2015 à 16:59:03  profilanswer

typhoon006 a écrit :

je réfléchis parce que ça fait pas mal de tune entre la journée et l'hôtel etc...

Non mais l’hôtel c'est pas obligatoire, c'est juste qu'on s'embourgeoise :o

n°43594227
typhoon006
Posté le 19-10-2015 à 16:59:48  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais l’hôtel c'est pas obligatoire, c'est juste qu'on s'embourgeoise :o

Marseille -> Ales, ca fait loin pour partir le matin :/

n°43594334
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 19-10-2015 à 17:08:06  profilanswer

macareu a écrit :

:lol:  

:cry:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43594485
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2015 à 17:18:57  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Ben tu viens chez moi pd :o

n°43594493
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-10-2015 à 17:19:45  profilanswer

Logic il acceuille toutes les bouches (owi) du rhone et meme plus si affinité :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°43594502
typhoon006
Posté le 19-10-2015 à 17:20:33  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ben tu viens chez moi pd :o

j'ai une mauvaise expérience avec la remorque  :o

n°43594518
macareu
Posté le 19-10-2015 à 17:21:37  profilanswer

typhoon006 a écrit :

Oui mais on l'a fait x fois sans mourir, après c'est beaucoup plus confort de dormir sur place (j'ai jamais fait en fait :o) car tu peux dormir plus, donc t'es plus en forme pour profiter de ta journée, donc d'un certain coté c'est limite rentable :)

n°43594717
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2015 à 17:39:04  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Logic il acceuille toutes les bouches (owi) du rhone et meme plus si affinité :o

Ben ouais y a qu'a demander, je suis ouvert :o

n°43594729
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-10-2015 à 17:39:41  profilanswer

macareu a écrit :

[:raztapeaupoulos]

---------------
In aligot we trust.
n°43594824
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-10-2015 à 17:47:23  profilanswer

C'est la vie.

Mais quand tu rentres, elle fait la gueule. Mais du coup t'es libre parce qu'elle parle pas, elle te fait pas chier la grognasse !
Du coup tu laisses traîner les affaires sales du week end sans qu'elle ose t'engueuler parce qu'elle te parle PAS §
Ensuite, après 24h de grattage de couilles encore empreintes de la transpiration dans la combicuir parce que tu t'es pas lavé parce que OSEF§, de rattrapage de motogp, geeking intensif et mattage des photos et vidéos des copains, rattrapage d'HFR et tout ca, bah elle revient timidement vers toi !
Et la c'est la fête, ragefuck, elle est super contente, elle lave toute la maison + tes slips sale, GG no re.

[:fl4me]

---------------
n°43594869
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2015 à 17:51:00  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est la vie.

Mais quand tu rentres, elle fait la gueule. Mais du coup t'es libre parce qu'elle parle pas, elle te fait pas chier la grognasse !
Du coup tu laisses traîner les affaires sales du week end sans qu'elle ose t'engueuler parce qu'elle te parle PAS §
Ensuite, après 24h de grattage de couilles encore empreintes de la transpiration dans la combicuir parce que tu t'es pas lavé parce que OSEF§, de rattrapage de motogp, geeking intensif et mattage des photos et vidéos des copains, rattrapage d'HFR et tout ca, bah elle revient timidement vers toi !
Et la c'est la fête, ragefuck, elle est super contente, elle lave toute la maison + tes slips sale, GG no re.

ON S4ENT BATS LES COUILLES? C4EST PAS DOCTISSIMO ICI §§§§§§§§ [:hurle]

n°43594880
Logicsyste​m360
Posté le 19-10-2015 à 17:51:58  profilanswer

Sinnon pressbyte, je viens de recevoir mes LED, j'ai acheté les mêmes que les tiennes, y a intéret à ce que ca soit bien sinon je t'encule à la prochaine ki :o

Message cité 1 fois
Message édité par Logicsystem360 le 19-10-2015 à 17:52:09
n°43594890
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 19-10-2015 à 17:52:31  profilanswer

macareu a écrit :

C'est avec elle que t'as fait un gosse? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43594910
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-10-2015 à 17:53:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Sinnon pressbyte, je viens de recevoir mes LED, j'ai acheté les mêmes que les tiennes, y a intéret à ce que ca soit bien sinon je t'encule à la prochaine ki :o

Elles roxxent du slip
Bon j'ai prévu 3x la quantité au cas où elles pètent :o

---------------
n°43594934
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 19-10-2015 à 17:56:19  profilanswer

PressurE a écrit :

C'est la vie.

Je crois que t'as zappé le passage où elle invite la voisine bonnasse pour finir la soirée au pieu  [:transparency]
:o

Message édité par gremi le 19-10-2015 à 17:56:39

---------------
In aligot we trust.
n°43594982
macareu
Posté le 19-10-2015 à 17:59:51  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est avec elle que t'as fait un gosse? :o

Non, et c'est bien pour ca que je lui ai fait un gosse :o

n°43595003
Nanab
Non.
Posté le 19-10-2015 à 18:01:47  profilanswer

macareu a écrit :

Non, et c'est bien pour ca que je lui ai fait un gosse :o

Bah au moins elle est pas seule quand tu te barres

---------------
n°43595022
macareu
Posté le 19-10-2015 à 18:03:47  profilanswer

Nanab a écrit :

Bah au moins elle est pas seule quand tu te barres

Généralement quand je me barre elle va passer le weekend avec ses parents, elle se fait chouchouter, ils voient le petit, tout le monde est content :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2901  2902  2903  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)