| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:41:27 ![]() ![]() |
sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais t'as remonté l'emc ou bien c'est des réglages amorto stock@vide? --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | en parlant d'amorto arrière, on entends plus parler ppppppppppp sur son changement, il a oublié l'idée de mettre un TTX36 sur sa cbf ? |
PPPEP |
Au lieu de troller comme un débile, si tu suivais un peu moant tu aurais vu que ma vidange de fourche avait réglé mon problème de flou sur l'avant aux changements d'angle et à la remise des gazs... |
weyland yutani Not bad for a human |
StanCW Parle à Monkey ... | T'aurais du prendre suffisamment de tapis pour recouvrir ton carrelage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
Je viens de faire pareil avec un tour de nordshleife, 7"43 Nan mais sérieux --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 23:27:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | du coup vos opinions : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ZeMrHyde té ! |
Logicsystem360 |
|
ZeMrHyde té ! | c'est chiant parce que pour rouler avec vos groupe, faudrait tourner en 1'30 |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est aussi la carcasse ntec qui fait ça ! --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Ils réorganisent les groupes à midi en fonction des chronos, ils fournissent les transpondeurs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est pas mal du tout le d211 sur le sv --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut pas oublier que la carcasse du d211 en 160 est différente, faut lui coller 1.6bar à froid de mémoire --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ouaip, moi je savais pas, je roulais à 1.2 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | le SS2 à l'arrière est encore bon, je parle que de l'avant ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
Baguep1 Hairless Man | fais pas ton aigri parce que tu pistes plus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | N'empeche, l'orga First On Track a pas l'air trop naze --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost