| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:59:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 14:37:47 ![]() ![]() |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Je vote logan, car il a vu que l'er6 c'était de la merde
nikko c'est pas un toulousain
Good j'étais inscris en Fist 3 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | am7 ? |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui ?
A moins de 4k, fauwar, ça pourrait.
Effectivement j'suis pas Toulousain, cet été j'ai un peu hésité pour bouger a Bordeaux mais je reste sur Rouen
Euh, faut pas pousser
Mais non, je dois d'abord m'acheter une caisse pour l'hiver !
Voila, Toulouse c'est bien pour les vacances --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Premier virage ? Vraiment ? C'est hôtel non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui, premier virage donc --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bon, j'étais frustré par cette histoire de dernier tour interrompu sur drapeau rouge aux Ecuyers alors que j'étais chaud patate comme jamais. Du coup j'ai ressorti ma trace racechrono et j'ai créé un "nouveau circut" pour mettre la ligne de départ de facon à ce que ca colle à peu près avec l'endroit où j'ai coupé en voyant le drapeau. Ca fait bien plaisir
oui je sais c'est pas homologay mais ranabat Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 17-10-2015 à 12:18:23 --------------- Music is the most high! |
el-poulpo |
PPPEP |
Ton tour de chauffe c'est mon best |
Quetzalo | La saison n'est pas terminée --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
Si tu veux venir sur Paris et que tu sais pas où garer la remorque, tu peux la foutre chez moi
Bien entendu On devait rouler cet aprèm, mais je crois que duckxks, xpay et corto déclarent forfait pour aujourd'hui ! Il reste toujours le 25 aux Ecuyers, j'espère juste que j'aurais reçu mon holux d'ici là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost