| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Si tu veux venir sur Paris et que tu sais pas où garer la remorque, tu peux la foutre chez moi
Bien entendu On devait rouler cet aprèm, mais je crois que duckxks, xpay et corto déclarent forfait pour aujourd'hui ! Il reste toujours le 25 aux Ecuyers, j'espère juste que j'aurais reçu mon holux d'ici là... |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 12:56:17 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais 25/10 ecuyers ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 17-10-2015 à 13:10:35 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais ca change tout le temps ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Je viens de recevoir le R10 d'allopneu
|
ZeMrHyde té ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après si c'est vraiment de la merde tu dois pouvoir te faire rembourser, ca se tente d'essayer d'avoir le remboursement et de garder le pneu |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 14:54:32 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu regraisse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | bah c'est normal winter is coming |
PPPEP |
Putain tu pouvais pas prévenir que tu y allais ? |
duckxks |
|
PPPEP |
Mouarf, je la ressortirais celle là Je retiens que tu as 3" d'avance sur moi, faisable donc en se sortant les doigts !
Ouais moi y aller pour faire 3 tours c'est pas rentable J'ai l'habitude de me faire déboiter, bienvenue dans mon monde |
duckxks | j'oubliais, il commençait à crachiner vers 14h20, donc me suis barré comme d'autres |
PPPEP |
T'as pas des pr4? Le mouillé c'est dans la tête C'est un chrono téléphone ou holux ? |
duckxks |
|
PPPEP |
Du coup le tient a mis combien de temps à arriver après le changement de transporteur ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ah tiens faut que je retrouve mon Holux pour vendredi, je m'en suis pas servi depuis 2 ans |
Logicsystem360 |
Je trouve que le holux c'est utile quand on a besoin de la précision en miliseconde |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, le holux c'est utile pour avoir les traj, des partiels valables, les vitesses et les points d'accel/freinage --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Faut dire que j'ai une trace relativement correcte une fois posé sur le guidon donc bon
C'est pas l'holux qui va te dire que tu prend pas assez d'angle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais à notre niveau même un chronomètrage n'est pas utile, c'est juste pour se tirer la nouille hein.
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | de nouilles ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai du retourner l'appartement pour trouver le holux , mais j'ai du vraiment tout vider pour mettre la main sur un câble mini USB pour le recharger |
bulfire |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost