| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Quetzalo | Reprise du message précédent :
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:05:05 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
el-poulpo |
|
Nanab Non. | De r6 ? T'as pas acheté un CBR ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
el-poulpo |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:31:06 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | J'ai contacté allopneus pour savoir la date de fab des R10
|
sny-cker |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Tu l'as essayé du coup? Tes impressions? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 13-10-2015 à 10:20:03 |
PPPEP |
|
zenway |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens Oko, si on regarde le graph de choix des pneus Pirelli on voit bien que pour Alès avec une piste abrasive (severe) un jour ou il fait chaud (Hot
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-10-2015 à 11:58:25 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par gamer-fou le 13-10-2015 à 12:08:32 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs j'ai regardé hier, je suis en SC2/SC2, et ca tient pas super sur les passages piétons mouillés |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Si je comprends pas, j'achète pas --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ils annoncent soleil et entre 10 et 22°, ca m'ira très bien http://www.tameteo.com/meteo_Ales- [...] 24981.html Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-10-2015 à 12:15:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Commence à faire un peu de sport, ça te fera du bien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
el-poulpo |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost