| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent : y avais lui qui envoyais assez sa maman http://www.jingoo.com/liste_photos [...] um=1413957 En fait c'est Jeremy Guaroni http://www.worldsbk.com/fr/pilote/Jeremy+Guarnoni Apparemment 4ème actuellement au championnat Supertock1000 C'étais celui qui étais le plus impressionnant visuellement Et le porc en Duo Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 05-10-2015 à 18:41:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:37:56 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Nanab Non. | Je t'ai envoyé par mail la dernière en date --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Logicsystem360 |
Il est pour quel gex ?
|
Nanab Non. |
Je retrouve pas l'attestation pour teamplayers... Ou pour Carole mais l'application SFR mobile c'est de la merde --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP | Ben c'est juste qu'on a pas le droit de faire de compétition (normal), mais que c'est quasi mission impossible d'avoir une réponse définitive sur les roulages loisirs. |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 19:08:40 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le stk était diffusé sur eurosport en différé Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-10-2015 à 19:39:35 --------------- Music is the most high! |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai des potes qui roulaient aujourd'hui au Luc, il y en a qui font des chronos sympa en R6 , Bag à bonne entendeur |
Bernienoel Shibli |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 05-10-2015 à 21:11:02 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Si ça se trouve en S1000RR je pourrais descendre sous les 1:20 à Carole Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-10-2015 à 21:13:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-10-2015 à 21:37:49 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | L'un comme l'autre faudra que j'y aille avec un jour .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
|
TurbOOst45 |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Elle est en vente depuis quelques mois cette Hornet |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais il ne vends pas la plaque, ça coûte cher hein §§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
Prendre le risque de faire une photo avec immat complète visible pour une moto volée??? Si c est ça il est extrêmement con... |
Bernienoel Shibli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost