| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
60€, quand tous les autres circuits sont entre 90 et 120€ tu trouves ça cher ? Edit : j'ai rien compris, je retourne dormir ... Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 10-11-2010 à 08:43:19 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 08:40:20 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Ca fait depuis debut Juillet uqe j'ia pas tourné la bas , j'a i trop trop trop envie... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... | t'as eu pau en septembre, moi j'ai rien fait depuis aout, ou je suis resté sur une journée pourrie --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 09:45:28 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 10-11-2010 à 10:17:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-11-2010 à 10:17:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 10-11-2010 à 10:37:01 |
testostezor 金牛座 | Non, j'ai envoyé une fois un mail on m'a jamais répondu |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Recommence, il te le faut !
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Rohh --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | 5 décembre, mortel c'est un dimanche! Je vais appeler pour réserver pour ma troupe et moi même |
testostezor 金牛座 | J'ai eu la femme qui s'en occupe en Ile de France, elle va m'envoyer les formulaires et je forward tout ça à la fine équipe!
|
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et comme l'a dit mon voisin du TAZ, j'ai zappé son pseudo, ça t'évite de repayer l'assurance des journées organisées par des teams --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Testo, Scary : 16 & 17 juillet 2011 : journées entrainement O3Z au Vigeant ! --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les connes .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:34:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 12:44:10 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | C'est quoi le prix moyen d'une adhésion à MC pour prendre une licence ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost