Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°24542195
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-11-2010 à 08:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

Nca? Net?
Tain, nogaro c'est pas super cher :/

60€, quand tous les autres circuits sont entre 90 et 120€ tu trouves ça cher ?  :sweat:

Edit : j'ai rien compris, je retourne dormir ...

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 10-11-2010 à 08:43:19

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 08:40:20  profilanswer

n°24542198
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 08:41:46  profilanswer

xdc360 a écrit :

60€, quand tous les autres circuits sont entre 90 et 120€ tu trouves ça cher ?  :sweat:

Il a dit "c'est pas super cher", décompresse :D

n°24542205
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-11-2010 à 08:43:25  profilanswer

testostezor a écrit :

Il a dit "c'est pas super cher", décompresse :D

:whistle:

---------------
n°24542235
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-11-2010 à 08:50:27  profilanswer

Ca fait depuis debut Juillet uqe j'ia pas tourné la bas , j'a i trop trop trop envie...

n°24542249
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 08:53:18  profilanswer

Phoenix a écrit :

Malheureusement, on se retrouve (je parle en tant que président de MC) dans une position ou les contrats vont t'assurer, mais pas forcément *tous* les dégats causé par ta machine.
Bien sûr, pas les bien tiers comme les motos des autres, mais par ex, les piles de pneux, rails et autres grillages, ect... bref globalement tout ce qui est généralement inhérent à l’infrastructure du circuit.

Et puis malheureusement (le cas s'est déja produit), tu peux te retouver (et ce bien malgré toi) ou ton indemnisation suite à un carton est existante, mais très faible et ton *seul recours* est de porter plainte contre le MC...
Donc oui, on est *obligé* de se protéger, et ce de chaque coté.

Maintenant, sans enter dans le pro/anti Fédé, il est vrai que la licence couvre mainteant plus de chose et indemnise mieux.
La dernière évo importante en date a dû être en 2008 ou ils assurent maintenant au chargement/déchargement et aussi en cas de vol d'une machine non homologué.

Reste plus qu'ils mettent en place une assurance "rodage" pour les compétiteurs qui ont un nouveau modèle à roder et leur éviter d'avoir:

- a faire la CG de ma machine (ça peut être un pret par le concess')
- donc à établie un contrat annuel avec l'assurance
- d'avoir à résilier ce même contrat 2 semaines plus tard
- etc...

Mais la je rêve

Oh, un voisin membre du TAZ ! :hello:

Merci pour les précisions, perso je ne pensais pas de trop aux dommages aux infrastructures...

L'assurance rodage, je me retrouve plus ou moins dans le même cas, pas un rodage à proprement parler mais l'adaptation à une nouvelle machine, enfin rodage du pilote quoi, j'aimerais bien m'habituer un peu à la moto sur route cet hiver mais c'est pas pratique du tout...

---------------
Moards Garage
n°24542254
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-11-2010 à 08:53:46  profilanswer

t'as eu pau en septembre, moi j'ai rien fait depuis aout, ou je suis resté sur une journée pourrie :cry: :cry: :cry:

---------------
n°24542411
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2010 à 09:21:32  profilanswer

H3L0 a écrit :

Nca? Net?
Tain, nogaro c'est pas super cher :/

http://www.ffmoto.org/page/licence [...] 1-396721FB

NCA : licence compétition
NET : licence entraînement

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°24542439
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 09:26:50  profilanswer

Entre les deux, il y a NCB :o

---------------
Moards Garage
n°24542529
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2010 à 09:38:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Entre les deux, il y a NCB :o

Qui ne permet pas de marquer de points en championnat, ce qui est handicapant pour des paÿlotes comme nous [:prodigy]

---------------
n°24542580
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 09:45:28  profilanswer

Oh oui, comme c'est handicapant :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 09:45:28  profilanswer

n°24542815
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 10:09:41  profilanswer

Pour la rookies O3Z on va devoir se prendre une NCB?

n°24542833
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2010 à 10:11:07  profilanswer

testostezor a écrit :

NCB ou NCA pour compet oui.
Apparemment NCB autorisée pour les rookies : http://www.paperblog.fr/2902691/co [...] ison-2010/

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 10-11-2010 à 10:17:26

---------------
n°24542870
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 10:14:26  profilanswer

GAS a écrit :

http://www.paperblog.fr/2902691/co [...] ison-2010/

NCB ou NCA pour compet oui.
Apparemment NCB autorisée pour les rookies : http://www.paperblog.fr/2902691/co [...] ison-2010/

C'est deux fois le même lien non ?

n°24542885
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-11-2010 à 10:15:24  profilanswer

Phoenix a écrit :

Malheureusement, on se retrouve (je parle en tant que président de MC) dans une position ou les contrats vont t'assurer, mais pas forcément *tous* les dégats causé par ta machine.
Bien sûr, pas les bien tiers comme les motos des autres, mais par ex, les piles de pneux, rails et autres grillages, ect... bref globalement tout ce qui est généralement inhérent à l’infrastructure du circuit.

Et puis malheureusement (le cas s'est déja produit), tu peux te retouver (et ce bien malgré toi) ou ton indemnisation suite à un carton est existante, mais très faible et ton *seul recours* est de porter plainte contre le MC...

Maintenant, sans enter dans le pro/anti Fédé, il est vrai que la licence couvre mainteant plus de chose et indemnise mieux.
La dernière évo importante en date a dû être en 2008 ou ils assurent maintenant au chargement/déchargement et aussi en cas de vol d'une machine non homologué.

Reste plus qu'ils mettent en place une assurance "rodage" pour les compétiteurs qui ont un nouveau modèle à roder et leur éviter d'avoir:

- etc...

Mais la je rêve

Merci pour cette réponse complète et instructive :jap:

n°24542908
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2010 à 10:16:59  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est deux fois le même lien non ?

Euh oui, j'ai collé deux fois :whistle:

Message édité par GAS le 10-11-2010 à 10:17:15

---------------
n°24543004
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 10-11-2010 à 10:25:58  profilanswer

Salut les nouilles  :hello:

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24543137
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 10:36:43  profilanswer

Mastoy a écrit :

Salut les nouilles  :hello:

Salut le futur papa d'un petit gros (au moins au début de son existence) :D

Message édité par testostezor le 10-11-2010 à 10:37:01
n°24543163
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 10:38:55  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui :jap:

---------------
Moards Garage
n°24543167
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 10:39:02  profilanswer

Tu as ton CASM ?

---------------
Moards Garage
n°24543171
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 10:39:19  profilanswer

Non, j'ai envoyé une fois un mail on m'a jamais répondu :'(

n°24543182
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 10:40:15  profilanswer

Recommence, il te le faut !

Je le passe le 11 décembre normalement mais pas encore reçu tous les papiers [:klemton]

---------------
Moards Garage
n°24543198
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 10:41:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Recommence, il te le faut !

Je le passe le 11 décembre normalement mais pas encore reçu tous les papiers [:klemton]

Putain ça en fait des trucs...

n°24543206
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 10:41:51  profilanswer

Rohh :o

Une fois que c'est fait, ce n'est plus à refaire :o

Mais ouais, encore ça de plus en moins...

---------------
Moards Garage
n°24543251
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 10:44:30  profilanswer

5 décembre, mortel c'est un dimanche! Je vais appeler pour réserver pour ma troupe et moi même :)

n°24543495
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 11:02:31  profilanswer

J'ai eu la femme qui s'en occupe en Ile de France, elle va m'envoyer les formulaires et je forward tout ça à la fine équipe!
Par contre t'as une idée du taro Yorfchien ?

n°24543577
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 11:08:05  profilanswer

50€ :o

---------------
Moards Garage
n°24543620
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 11:10:37  profilanswer

+145 de license, ça fait un petit billet de 200€ quoi :)

n°24544111
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 11:39:32  profilanswer

Apparemment si c'est juste pour une course (c'est notre cas pour cette saison), il existe une license à la journée de 50 euros (et pas besoin de s'affilier à une moto club donc c'est toujours ça d'économisé).

Car vu que ma moto est assurée pour l'instant, l'interêt de la license à l'année est très réduit :(  
Sauf si je commence à tourner en full poly.. MOUARF §§§

n°24544209
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 11:46:50  profilanswer

testostezor a écrit :

Apparemment si c'est juste pour une course (c'est notre cas pour cette saison), il existe une license à la journée de 50 euros (et pas besoin de s'affilier à une moto club donc c'est toujours ça d'économisé).

Car vu que ma moto est assurée pour l'instant, l'interêt de la license à l'année est très réduit :(  
Sauf si je commence à tourner en full poly.. MOUARF §§§

Je ne sais pas si tu peux faire les rookies avec une licence journée :gratgrat: Et je pense que tu passes en dernier s'il n'y a pas assez de place.

L'intérêt d'une licence c'est d'être assuré pour la piste si tu n'as pas d'assurance, pouvoir faire les journées Open des circuits et des compétitions si licence NCB ou NCA. Et aussi, dans mon cas, de payer les journées de mon moto club pas très chères (65€).

En ce qui concerne le CASM, tu ne le passes qu'une fois dans ta vie, si tu le fais maintenant tu es débarrassé :o  

---------------
Moards Garage
n°24544226
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 11:48:13  profilanswer

Et comme l'a dit mon voisin du TAZ, j'ai zappé son pseudo, ça t'évite de repayer l'assurance des journées organisées par des teams :o

---------------
Moards Garage
n°24544271
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 11:52:11  profilanswer

yorfdog a écrit :

Et comme l'a dit mon voisin du TAZ, j'ai zappé son pseudo, ça t'évite de repayer l'assurance des journées organisées par des teams :o

Yep mais il faut faire 10 journées/dans la saison mini pour que ça devienne rentable, je n'en suis pas encore là :)
Mais sinon oui je n'ai pas envie de passer dernier, et pour le CASM on va le passer c'est une certitude..

Ce qui m'embête un peu c'est les 147€ de license + environ 40 euros de cotisation à un club..  
A moins que je trouve un club qui fait des taro préférentiels (comme toi) sur carole/lfg ou les ecuyers ;)

La bise bien amicale mon cochon  :love:  

ps: on lit de ces trucs sur le forum O3Z c 'est FOU §§

Citation :

Ce message s'adresse tout particulièrement à l'équipage #24 REMY Gaëlle/ REMY Natacha

je rappelle les faits: nous sommes à l'endurance Finale B. Le départ est donné à 8h30.
il est 8h50 le safety-car entre piste suite à une chute au bout de la ligne droite des stands.

Après deux tours derrière le Safety-car, et sur cette même ligne droite, l'er6 #24 a eu la splendide idée de saluer du regard et des deux mains son staff, et donc il s'est passé ce qui devait fatalement arriver.  
elle a percutée violemment mon coéquipier Max #49 qui etait juste devant.

les filles on n'est pas à un concours de pétanque, soit vous êtes disciplinées et concentrées en course, pour ne pas mettre en danger bêtement la vie des autres pilotes, soit vous restez chez vous!!!!

résultat des courses triple fracture et les deux bras dans le plâtre pour au moins 6 semaines et une course fouttue, sans parler du morale plus bas que terre.....

Et plus grave , c'est que personne n'est venu s'excuser auprès de notre staff, voir même rejeter la faute sur nous.
on croit rêver!!!!!!

Mais je tenais à remercier tout particulièrement Christelle et Alain Gomez d'avoir pris la chose au sérieux et informé la direction de course.

n°24544346
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 11:58:05  profilanswer

testostezor a écrit :

Yep mais il faut faire 10 journées/dans la saison mini pour que ça devienne rentable, je n'en suis pas encore là :)
Mais sinon oui je n'ai pas envie de passer dernier, et pour le CASM on va le passer c'est une certitude..

Ce qui m'embête un peu c'est les 147€ de license + environ 40 euros de cotisation à un club..  
A moins que je trouve un club qui fait des taro préférentiels (comme toi) sur carole/lfg ou les ecuyers ;)

Citation :

Ce message s'adresse tout particulièrement à l'équipage #24 REMY Gaëlle/ REMY Natacha

je rappelle les faits: nous sommes à l'endurance Finale B. Le départ est donné à 8h30.
il est 8h50 le safety-car entre piste suite à une chute au bout de la ligne droite des stands.

Après deux tours derrière le Safety-car, et sur cette même ligne droite, l'er6 #24 a eu la splendide idée de saluer du regard et des deux mains son staff, et donc il s'est passé ce qui devait fatalement arriver.  

les filles on n'est pas à un concours de pétanque, soit vous êtes disciplinées et concentrées en course, pour ne pas mettre en danger bêtement la vie des autres pilotes, soit vous restez chez vous!!!!

résultat des courses triple fracture et les deux bras dans le plâtre pour au moins 6 semaines et une course fouttue, sans parler du morale plus bas que terre.....

Et plus grave , c'est que personne n'est venu s'excuser auprès de notre staff, voir même rejeter la faute sur nous.
on croit rêver!!!!!!

Mais je tenais à remercier tout particulièrement Christelle et Alain Gomez d'avoir pris la chose au sérieux et informé la direction de course.

Ouais, je suis au courant de ce qui est arrivé...

---------------
Moards Garage
n°24544377
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-11-2010 à 12:00:55  profilanswer

Testo, Scary : 16 & 17 juillet 2011 : journées entrainement O3Z au Vigeant !

---------------
Moards Garage
n°24544416
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 12:04:20  profilanswer

Hein ? La journée d'entrainement c'est pas la veille du roulage ? :D

n°24544577
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-11-2010 à 12:20:19  profilanswer

Les connes .... :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24544656
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 12:28:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Les connes .... :/

17 ans, inscrits en ER6 cup aussi je crois..

Apparemment elles ont pleurés dans leur box (super..) mais ne sont pas venues s'excuser de vive voix.. Et le père de celle qui a cartonné était là, et pareil pour lui, il n'est pas venu voir le mec une seule fois..

Il y a quand même beaucoup de connards dans le milieu de la piste... C'est vraiment malheureux.. Le gars qui n'a rien demandé et qui voit sa course gachée (son W-E donc), et surtout beaucoup d'arrêt (doublement  chiant : pour la saison de bécane et surtout pour le boulot / la famille)...

n°24544709
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:34:41  answer

Phoenix a écrit :

- etc...

Mais la je rêve

Je trouve qu'ils font quand même un bon boulot au niveau indemnisation et suivi des dossiers :)

n°24544739
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2010 à 12:38:16  profilanswer

La FFM ? Y a eu des cas tendancieux en rallye en tout cas. Je me souviens plus exactement mais si tu as une couille en liaison c'est la merde après...

---------------
n°24544784
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2010 à 12:44:10  answer

testostezor a écrit :

Citation :

on croit rêver!!!!!!

roh les connes! :sweat:

n°24544800
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-11-2010 à 12:45:59  profilanswer

C'est quoi le prix moyen d'une adhésion à MC pour prendre une licence ?

---------------
n°24544828
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-11-2010 à 12:48:54  profilanswer

GAS a écrit :

C'est quoi le prix moyen d'une adhésion à MC pour prendre une licence ?

De ce que j'ai lu sur le net (et j'ai uniquement ça comme info), entre 30 et 40 euros c'est trouvable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)