| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:48:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non mais ce sont des journées entrainements sans lien avec les courses Mais c'est pas longtemps avant la course, possibilité de faire deux jours, ça me plaît bien
J'ai payé 150€ pour licence entrainement (105€), adhésion au moto club (30€) et cotisation pour la ligue (15€). Enfin je crois que c'est à peu près ça Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 10-11-2010 à 13:10:09 --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Pour le SM --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | GAS >> efface ça malheureux, après je pourrais plus suivre lapattefolle |
lapattefolle | 1) Faut que je m'achète des balls edit : et puis là j'ai envie de dire que tu fais plus que me suivre Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 10-11-2010 à 14:16:38 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 14:15:26 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
La technique vient plus facilement quand on a des balls, on voit plus vite ce qui marche et ce qui marche pas Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-11-2010 à 14:17:38 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben il a pas de carénages et les rares pièces qu'il Pete sur sa moto y'aura toujours un pèquenot pour lui indiquer quelles sont récupérable auprés des commissaires de piste ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2010 à 14:24:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
C'était de l'humour en ce qui me concerne, je suis un père de famille responsable maintenant --------------- A/V |
lapattefolle | Et puis Carole je sais pas si je vais y retourner en drz, elle gueule vraiment tout ce qu'elle a maintenant que je ressors plus fort de para (j'arrive à quelques km/h du rupteur de 5è à golf)
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Apparemment il y a une video mais je ne peux pas la voir :
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je croyais que c'était rookie de la piste et pas rookie de la moto les courses o3z ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
khariboo |
|
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2010 à 14:52:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Ça implique de mettre du gros frein sur l'angle, donc c'est pas indispensable du tout mais ça peut rassurer le poireau qui sait pas faire --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |