| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:07:48 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai partagé une vidéo sur FB ou on voit Nadège Oko et Logic se faire doubler, on me voit pas donc je devais déjà etre rentré |
PPPEP |
Comme dit gamer, c'est sur une moto à 1000€, donc ouais, ça fait chier
J'ai plus de 5 ans de permis, ça devrait pas être un soucis
Parce que là, soyons honnête, je suis mauvais, et je vais claquer 2000€ pour aller gagner de la confiance que je pourrais avoir sur ma moto si je faisais les choses correctement. Pour 2000€ je change mes pneus et mes suspats sur ma cbf, et il me reste 1000€ de "leçon"
Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 21-09-2015 à 10:45:56 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar | Comment je suis jaloux !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 10:50:03 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
si tu prends un coaching le mec il va te dire "sors plus ton cul", il va te faire un peu de théorie, il va rouler devant toi pour te montrer les trajs, et voilà. Si tu te prends pas tes repères à toi tu re-rouleras comme une merde la session d'après quand il sera plus là. Après si t'as besoin de payer pour te sentir impliqué et te concentrer sur ton pilotage, vas-y dépense tes thunes. edit: et oui évidemment, demande pas des conseils à crea, sauf si tu viens de la même planète que lui Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 21-09-2015 à 10:58:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
obiwanwilly |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
PPPEP |
Bien entendu, ça tombe un lundi, celui où j'avais prévu d'être dans le morvan, et le lendemain de la rentrée casimir. Edith : open complet, ça règle le soucis
Ben j'ai pas peur, j'ai l'impression d'en prendre de l'angle
Je dirais des conseils sur un peu tout, vu que je sais pas quels sont mes plus gros problèmes. Douckxs et gamer m'avait bien aidé à carole, mais j'avais fait qu'une session après leurs conseils, et je crois qu'il y en avait trop et que j'ai rien retenu, sauf pour le freinage Biscotte? C ki?
Ouais, mais moi quand je vais sur piste y'a jamais des nanas bien
Ah ouais, ça pique le budget
Freiner tard, j'y arrive juste à carole à hôtel et golf. Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 21-09-2015 à 11:37:53 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
cosmospirit Dinde la soude | Psychow m'a vendu du reve avec son "j'up la video ce soir" , d'hier soir |
ZeMrHyde té ! | PEPPPEPEPEP , si tu geres bien l'english, azy, regarde ça 3fois |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Quetzalo | Poulpo, prépares ta crème solaire ! Ça va souder à Vaison !!! --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nul/20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost