| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Nul/20 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:44:31 ![]() ![]() |
el-poulpo |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour ceux qui ont peur d'aller vite, la comparaison avec le ski est aussi valable : c'est finalement souvent plus dur de lutter contre la vitesse plutot que de s'y adapter/la gérer. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-09-2015 à 13:11:37 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
Baguep1 Hairless Man | Bonjour --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 13:44:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 21-09-2015 à 14:38:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | c'est les cakes qui font du hors-piste ou des sauts ça. le ski c'est de la vitesse sur de la neige bien dure limite gelée, là où tu prends de la vitesse de dingue et où tu tournes avec les carres plantées net Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-09-2015 à 14:39:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-09-2015 à 15:08:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
c'est_pas_ma_faute |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
XPaY Dehors les belges! | Tiens en parlant de bûche et redescendre voici une video intéressante --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost