| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 15:46:42 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | excusez moi mais vous ne pouvez utiliser de la sorte le terme pupute, c'est une marque déposée, de même que pupute²
|
KaiserCz bros before hoes |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 19-09-2015 à 16:19:06 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Allez première vidéo, le début de la dernière session, H3L0 me sort sous le nez avec le CB de Bubblebut
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 19-09-2015 à 23:24:45 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Au fait a qui est ce qu'on doit des sous pour le box ?? --------------- In aligot we trust. |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 12:43:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Classe |
PPPEP | Alerte |
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP | La mienne doit être road legal, donc on cherche pas forcément la même chose |
Quetzalo | Ah oui ok, moi c'est uniquement pour la souiller sur circuit --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
macareu Achieving it once is luck... | Sur piste il faut des watts pour compenser le manque de skill, ça fait bien rager logic Le CR d'ailleurs il arrive aussi lentement que lui en bout de ligne droite |
macareu Achieving it once is luck... | Pppep dans ton calcul n'oublie pas les pneus , ça fait vite monter la facture Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-09-2015 à 15:30:13 |
PressurE A peu PressurE de moi | I can fap to this --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Quetzalo | Une brêle comme ça, c'est ready to race? Message cité 1 fois Message édité par Quetzalo le 20-09-2015 à 15:44:21 --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tips : avoir des bons pneus aide à gagner des secondes |
PPPEP |
|
el-poulpo |
|
PPPEP |
Logicsystem360 | j'ai toujours prévu de la faire le cr mais faut j'arrete de penser à mon gex |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | regarde ce que ca va te couter en assurance aussi, vu que tu la veux streetlegal Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-09-2015 à 19:14:38 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | Le photographe qui était dans notre box toute la journée, c'est un pote à psycow/maca/bag ? |
PPPEP |
|
TurbOOst45 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Mais pour refaire une machine propre pour la vendre c'est top !
Ouaip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost