| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:35:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | J'aime quand un éclair de génie me traverse (moins que quand c'est bag)
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2015 à 17:38:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | C'est sale --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2015 à 17:42:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je viens sans caméra, sans chrono, sans moto |
c'est_pas_ma_faute | Et sans skill et sans argent ?
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Merde j'ai oublié d'oublier ma CB chez moi :x |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:51:26 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour la cam, manque un bout de caoutchouc pour amortir les vibrations Message édité par nikkoneo le 17-09-2015 à 17:59:28 --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | La poignée est faite en une espèce de mousse assez compacte, ça devrait le faire --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Nouveau bon plan pour arrondir les fins de mois ! Acheter un EMC bien niqué pour 30€ , le faire refaire pour 175€ , le revendre 400 en disant qu'il est neuf Message édité par macareu le 17-09-2015 à 18:03:58 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur le papelard j'ai tout mis! Message édité par TheCreator le 17-09-2015 à 18:10:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
pilef |
Avant la fin de la première session, ta caméra elle finit par terre, AMHA
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tant mieux ! Il arrêtera de nous poster des vidéos de 1995 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-09-2015 à 18:22:11 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 |
Message édité par math3006 le 17-09-2015 à 18:35:15 |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! | Amusez vous bien et faites des photos |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais je me rapelle, contrairement à celle de la street qui est dure comme ma bite --------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 | https://www.youtube.com/watch?v=Yc-gdb3bU4o
Message cité 2 fois Message édité par TurbOOst45 le 17-09-2015 à 19:47:32 |
TurbOOst45 |
|
corto |
H3L0 | Coucou les filles, pas sur de pouvoir être là demain.
|
lapattefolle | À des moments, j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft
--------------- A/V |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
dark-nico | Bon j'ai fait le gitan. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

