Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43258796
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-09-2015 à 17:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :


:D par contre c'est cool,  j'ai encore jamais pisté avec baguep,  on va pouvoir se tracter ! Psychow on verra mais s'il roule en 22 ça va être compliqué :)


 
Tu vas me souiller dès la 2eme session je pense :D  
Mias ca va etre fnu :p


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 17:35:30  profilanswer
 

n°43258808
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2015 à 17:37:00  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

mon amorto s'est fait traiter de merguez :o
 
mais réfection complète habituelle donc 175€ in, comme prévu.


fait péter le diagnostic :D


---------------
Music is the most high!
n°43258810
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2015 à 17:37:25  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

http://reho.st/preview/self/64e606 [...] 6011a8.jpg
 
Et voilà le travail, chicane mise ça fait un bruit correct


joli!
 
t'as géré ca comment?


---------------
Music is the most high!
n°43258817
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2015 à 17:37:59  profilanswer
 

J'aime quand un éclair de génie me traverse (moins que quand c'est bag)
 
Avant
http://reho.st/preview/self/8949cb3af48d3868ff8501af4c60f7226b706b0f.jpg
 
Après
http://reho.st/preview/self/109319fb966d658e0e4aa7cbd9a5c09331284437.jpg
 
J'avais pas de bleu :(
http://reho.st/preview/self/5a0d806d395b11bbc016b24f6bdbe7ef2f3089f1.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2015 à 17:38:29

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43258845
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2015 à 17:40:49  profilanswer
 


 
T'avais le support sur la poignée et tu n'y a pas pensé ? :o

n°43258846
Baguep1
Hairless Man
Posté le 17-09-2015 à 17:40:50  profilanswer
 

C'est sale :D


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°43258867
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2015 à 17:42:35  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
T'avais le support sur la poignée et tu n'y a pas pensé ? :o


 
J'en suis là oui :o
 
Ça tient en tout cas, si on me laisse entrer en piste tant mieux sinon je me contenterai de regarder ma selle sur les vidéos, toute façon soit la batterie tiendra pas la journée soit la mémoire va se remplir soit la caméra va crasher alors [:fl4me]


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2015 à 17:42:51

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43258873
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2015 à 17:43:22  profilanswer
 

Moi je viens sans caméra, sans chrono, sans moto :sol:

n°43258907
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2015 à 17:46:00  profilanswer
 

Et sans skill et sans argent ?
Les 5 S [:grozibouille:1]


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43258966
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2015 à 17:51:26  profilanswer
 

Merde j'ai oublié d'oublier ma CB chez moi :x

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 17:51:26  profilanswer
 

n°43259065
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-09-2015 à 17:59:13  profilanswer
 

Pour la cam, manque un bout de caoutchouc pour amortir les vibrations :o


Message édité par nikkoneo le 17-09-2015 à 17:59:28

---------------
 - Toujours plus -
n°43259083
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2015 à 18:00:45  profilanswer
 

La poignée est faite en une espèce de mousse assez compacte, ça devrait le faire :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43259093
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2015 à 18:01:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


fait péter le diagnostic :D


 
rien de précis, il m'a dit qu'il avait bien ramassé donc ils changent tout!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43259103
typhoon006
Posté le 17-09-2015 à 18:03:07  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

bon plus qu'a attendre le marseillais, préparer la moto et mettre les affaires dans la voiture  [:c'est_pas_ma_faute:2]


OUAIS  :fou:  
 
J'ai passé une putain de journée de merde en plus, j'suis chargé à bloc  :fou:

n°43259109
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2015 à 18:03:49  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

rien de précis, il m'a dit qu'il avait bien ramassé donc ils changent tout!

 

Nouveau bon plan pour arrondir les fins de mois ! Acheter un EMC bien niqué pour 30€ , le faire refaire pour 175€ , le revendre 400 en disant qu'il est neuf :sol:


Message édité par macareu le 17-09-2015 à 18:03:58
n°43259123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2015 à 18:05:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
rien de précis, il m'a dit qu'il avait bien ramassé donc ils changent tout!


t'en as profité pour bien leur dire que c'était pour faire du circuit perf sarass et que t'avais un gros cul?


---------------
Music is the most high!
n°43259185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-09-2015 à 18:10:10  profilanswer
 

sur le papelard j'ai tout mis!


Message édité par TheCreator le 17-09-2015 à 18:10:15

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°43259203
Logicsyste​m360
Posté le 17-09-2015 à 18:11:52  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est Logic qui va s'y coller :o


Oui :o
D'ailleurs dans le but de bien gérer j'ai réalisé ceci :
 
http://reho.st/preview/self/1ab69ff25d80195ff46d0b2fdb904f71f503586d.jpg
 
J'espère que vous ferez pas trop les cons avec !

gamer-fou a écrit :


joli!
 
t'as géré ca comment?


Acheté une tole alu et de laine chez casto
et j'ai géré avec ma bite et mon couteau :o
 
Non rien de spécial, un coup de scie par la et de perceuse ici et la et hop le pot est monté
bon ca reste du suédoisage hein :o


Je peux te prêter ma gopro avec sa ventouse !

n°43259221
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2015 à 18:14:09  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Acheté une tole alu et de laine chez casto
et j'ai géré avec ma bite et mon couteau :o
 
Non rien de spécial, un coup de scie par la et de perceuse ici et la et hop le pot est monté
bon ca reste du suédoisage hein :o


 
LogicPerformance, création d'échappements sur mesure :D


---------------
Music is the most high!
n°43259226
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2015 à 18:14:24  profilanswer
 

Cette écriture d'enfant :o

n°43259240
typhoon006
Posté le 17-09-2015 à 18:15:44  profilanswer
 

macareu a écrit :

Cette écriture d'enfant :o


Ce soir il devient un homme  [:dovakor:4]

n°43259268
Logicsyste​m360
Posté le 17-09-2015 à 18:19:27  profilanswer
 

macareu a écrit :

Cette écriture d'enfant :o


Tu viens me dire ça demain en face  [:sedna] :o

n°43259286
pilef
Posté le 17-09-2015 à 18:21:08  profilanswer
 

Avant la fin de la première session, ta caméra elle finit par terre, AMHA

n°43259296
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2015 à 18:22:05  profilanswer
 

pilef a écrit :

Avant la fin de la première session, ta caméra elle finit par terre, AMHA

 

Tant mieux ! Il arrêtera de nous poster des vidéos de 1995

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 17-09-2015 à 18:22:11
n°43259345
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-09-2015 à 18:27:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Nan Psycow il a un best en 24 et il doit etre régul en 26/27 les dernières fois si je ne me trompe pas
Mais t'es en quelle catégorie toi d'ailleurs ?


Confirmé avec baguep et psy !

n°43259382
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2015 à 18:32:33  profilanswer
 

pilef a écrit :

Avant la fin de la première session, ta caméra elle finit par terre, AMHA


 
Pourquoi ça ? La fix est bien serré, la caméra pèse rien, elle prend pas le vent pleine poire et la fix en demi-cercle verrouille bien la caméra.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43259395
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-09-2015 à 18:34:08  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Tu viens me l'écrire ça demain en face [:sedna] :o


 [:ororuk:4]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°43259406
math3006
Posté le 17-09-2015 à 18:34:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Tant mieux ! Il arrêtera de nous poster des vidéos de 1995


 
Coupez un colson discrètement, qu'il la perde sur la piste et n'ait pas le choix d'acheter une goPro à la place. Osef des autres il roule en débutant, les mecs auront 100 fois le temps de l'éviter :o


Message édité par math3006 le 17-09-2015 à 18:35:15
n°43259515
Logicsyste​m360
Posté le 17-09-2015 à 18:47:44  profilanswer
 

Ca y est j'ai le stress d'excitation qui monte  [:koubak]

n°43259566
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-09-2015 à 18:54:20  profilanswer
 

Amusez vous bien et faites des photos  
[:mur-mur:2]

n°43259581
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-09-2015 à 18:55:35  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Ca y est j'ai le stress d'excitation qui monte  [:koubak]


 
Garde l'huile de côté, on fera des frites de l'amitié avec aux prochains Mdays  :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43259632
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-09-2015 à 19:01:35  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

La poignée est faite en une espèce de mousse assez compacte, ça devrait le faire :o

Ah ouais je me rapelle, contrairement à celle de la street qui est dure comme ma bite :o


---------------
 - Toujours plus -
n°43260093
TurbOOst45
Posté le 17-09-2015 à 19:47:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Yc-gdb3bU4o
 
 [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par TurbOOst45 le 17-09-2015 à 19:47:32
n°43260205
TurbOOst45
Posté le 17-09-2015 à 19:59:30  profilanswer
 

pilef a écrit :

Moi j'emporte :
 - les papiers de la moto
 - du duckks :o tape
 - un gonfleur à pied pour faire les pressions avant et après
 - une petite trousse à outils avec un tourne-vis à embouts et une clef à cliquet
 - une go-pro like + batterie externe pour la charger  
 - un GPS BT externe
 - des leviers de rechange
 - des barres de céréales
 - une petite bouteille d'eau
 - une cartouche de rechange pour ma capote :o
 - des lunettes de soleil  :sol:  
 - du sopalin ou des mouchoirs en papier
 - mon téléphone malin avec racechrono dessus
 - mon chéquier et ma CB pour faire le plein :o
 
S'il reste de la place :
 - une paire de chaussures de ville  
 - éventuellement un jean pour se changer  
 
 


 
C'est pas mal ta check list, merci!
A part le gonfleur a pied, je devrais pouvoir tout avoir.  

n°43260398
corto
Posté le 17-09-2015 à 20:14:19  profilanswer
 
n°43260815
H3L0
Posté le 17-09-2015 à 20:47:04  profilanswer
 

Coucou les filles, pas sur de pouvoir être là demain.
Au mieux j'arrive dans la matinée :jap:

n°43261198
lapattefol​le
Posté le 17-09-2015 à 21:10:56  profilanswer
 

À des moments, j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft


---------------
A/V
n°43261292
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 17-09-2015 à 21:16:56  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Il soude le cochon!!  :D  


 
7:49 alors que le record de la piste est à 7:10, ouais tu peux dire ça  :o


---------------
/dev/null
n°43261312
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2015 à 21:18:28  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Coucou les filles, pas sur de pouvoir être là demain.
Au mieux j'arrive dans la matinée :jap:


 
T'as trouvé une voiture ?


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°43261348
lba_gege
Posté le 17-09-2015 à 21:21:03  profilanswer
 

flo7abb a écrit :


 
c est le scratch de la dorsale qui donne l impression que j ai du bide :o  
 
et c à moi la zx6r pourquoi ?


parcequ'elle est a moi maintenant  [:rofl]

n°43261387
dark-nico
Posté le 17-09-2015 à 21:23:25  profilanswer
 

Bon j'ai fait le gitan.  
J'ai oublié mon casque :D
Y'a quelqu'un pour me dépanner côté sudiste? Je fait du L (voir M si ça taille grand).  
 
Voila voila :/


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2836  2837  2838  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)