| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=i0VW1nGhe8Q Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-09-2015 à 12:26:52 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 12:26:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
TurbOOst45 |
Thank you! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | xpay a sûrement pécho son numeral --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
edit: ortho Message édité par duckxks le 17-09-2015 à 13:37:09 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour t'aider pour les rapports etc etc avec le SV : https://www.youtube.com/watch?v=zf7btVTzcJ0 |
pilef |
Moi j'emporte :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ZeMrHyde té ! | |
edit: t'as fait ça avec quoi sinon? Message édité par Okocedion le 17-09-2015 à 15:57:15 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute | Je crois qu'on voit un peu peau de zob avec ma caméra à trois sous --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est juste qu'elle est un peu basse edit: il te faut ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33971029 Message édité par Okocedion le 17-09-2015 à 16:22:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | SAY DEMAIN --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mon amorto s'est fait traiter de merguez --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | bon plus qu'a attendre le marseillais, préparer la moto et mettre les affaires dans la voiture |
Baguep1 Hairless Man | Ca va, avec Psycow / Cosmo / Maca ya du coach --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi |
SAY L'ANNÉE PROCHAINE --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nan c'est bon j'ai fini moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
PPPEP |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost