| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Deuxième, sauf à alpha, je freine beaucoup trop tôt Je sens que mon levier s'enfonce plus en fin de sessions qu'en début, mais j'ai pas l'impression de perdre en puissance. J'ai senti le déclenchement de l'abs quelques fois à hôtel et une fois à golf.
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:44:27 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
J'ai trop peur de foutre ma moto au tas, il m'en faudrait une dont je m'en fous déjà
Entre 160 et 180 compteur, j'ai un max gps entre 143 et 158, ça pourrait coller, mais vla la précision de mon GPS |
typhoon006 | Changement du pneu avant demain matin |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 17:31:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
math3006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
je m'en suis à nouveau bien rendu compte quand j'ai rééssayé de passer les rapports à la volée sur le tono : je suis obligé de me concentrer à mort sur un truc qui est normalement totalement automatique (le passage de rapports) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-09-2015 à 17:52:09 --------------- Music is the most high! |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | voilà.
--------------- Music is the most high! |
corto | Bruit métallique c'est pas un glaçage. Tu as plus de garniture probablement. --------------- le sabre japonais-- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et je pense que t'es loin de freiner assez pour glacer des ebc hh peut être mortes oui, mais en 10 000 ca fait court. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-09-2015 à 13:10:43 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
douk fait une grosse journée avec des brembo SC sur piste et moi je faisais bien 25 000km avec des ebc HH/goodridge sintered sur le SV en usage mixte roadtrp/piste/daily Message édité par gamer-fou le 12-09-2015 à 13:22:21 --------------- Music is the most high! |
|
Logicsystem360 |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Plic & Ploc II : Pistnado ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
PPPEP |
Logicsystem360 | Vous voulez pas aller battre avec vos cb500 à charade ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto