| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 13:52:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
weyland yutani Not bad for a human | Y'a des courses de scooter genre Vespa & co, ca me ferait mal au cul qu'on trouve pas de pneus RRRR-sarace pour un MP3 --------------- /dev/null |
typhoon006 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Mes plaquettes sont un peu bleu au centre |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:41:00 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
typhoon006 | PPPEP après le psychotage sur l'amorto, voilà qu'il nous fait une crise sur les freins |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | le rôdage de supercorsa sous la pluie c'est rigolol --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-09-2015 à 21:32:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 | Dans le cas ou il va flotter, je me renseigne pour du gommard pluie Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-09-2015 à 22:28:37 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Au fait j'ai demandé à mon garageot pour le jeu aux soupapes, il m'annonce 5 à 6h de main d'oeuvre, c'est le tarif ou ça fait beaucoup? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
roland- | Salut les pistands. Première session piste soon. Fallait que je renouvelle l'équipement, petite question, les gants racing kivonbien c'est toujours ceux conseillés sur le topic moant, à savoir : Merci
Trop de questions #jesuisgege Message cité 1 fois Message édité par roland- le 12-09-2015 à 23:41:49 |
PPPEP |
Sans doute ouais, mais le bruit est chiant
Clairement pendant le tour de chauffe je suis ultra lent, tout le monde me double avant le freinage de golf, après je termine le chauffage des pneus au freinage de hôtel, et je soude. Enfin à mon niveau, du coup même pneu froid je pourrais mettre mon angle max
Ah non, c'est juste que j'ai collé quelques piles pour vérifier, et ça freine un peu moins bien Et mon psychotage était avéré, c'est juste que ça venait de la fourche
Exactement, comme mettre une fourche de gex pour être plus perf |
Logicsystem360 |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
dark-nico | Ça me semble gros comme opé si tu ne l'as pas spécifiquement demandé. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais demandé pour le Strom chez suz, c'est un forfait identique pour toutes les meules, qu'il y ai verif ou rectification : 190€ |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les freins, des fois ça lâche.
Message édité par TheCreator le 13-09-2015 à 09:39:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
el-poulpo |
Sinon ya des gens chaud pour Alès le week end prochain ? Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 13-09-2015 à 10:48:56 |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost