| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Nan mais c'est la pression dans le circuit de frein ou dans la fourche? Parce qu'on dit qu'il faut tasser les suspensions au début, du coup je sais pas de quel pression on parle
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 08-09-2015 à 15:26:37 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:26:02 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PPPEP |
|
duckxks |
|
bulfire |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:46:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bulfire |
|
XPaY Dehors les belges! | Il suffirait de mettre un simple disque carbone sur les cb500 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quetzalo |
lba_gege |
citroxxxx |
PPPEP |
|
lba_gege | ça passe easy
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la seule video de motogp qui me fait prendre conscience du niveau réel
lba_gege | je l'avais dans le presse papier prêt a mettre le lien ici ... |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
edit : grillé, ca m'apprendra à bosser. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 08-09-2015 à 16:12:59 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
XPaY Dehors les belges! | Tan que vous y etes, vous avez pas la video du mec qui se retourne sur une freinage?
PPPEP |
|
lba_gege | le mec qui plie sa daytona a cause d'un con qui s'arrete en plein dans la ligne droite ? |
citroxxxx |
|
citroxxxx |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost