| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 18:55:48 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | crea : http://www.leboncoin.fr/motos/849038642.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi le gros merdier devant la fourche? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Le Ram air |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:34:26 ![]() ![]() |
|
H3L0 |
|
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Qu'est-ce que tu veux foutre en twin cup ? Leur porter le café ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | Voir combien de tours me prendrait le premier |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
C'est valable pour absolument toutes les occupations. Tu t'y mets un peu seul, tu penses de débrouiller et au moment où tu rencontres des gens tu vois qu'en fait tu es une merde Message édité par lapattefolle le 03-09-2015 à 09:29:19 --------------- A/V |
obiwanwilly | ça cause trop technique barbante la faut relancé un pneu le chambrage |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
2'25 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 03-09-2015 à 14:10:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
En monocycle Message édité par PressurE le 03-09-2015 à 14:10:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
citroxxxx |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
citroxxxx |
|
citroxxxx | Et avec la nouvelle mais j'ai qu'une photo en ligne droite ! (fesses pas assez reculées, et menton pas assez bas)
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
|
citroxxxx |
Si catalyseur d'origine, par rapport à la version d'origine j'ai uniquement les durites avia rouges de chez gentlemen riders, des plaquettes en métal frité brembo, pneus les power supersport de michelin, la selle confort (mais qui est un handicap pour la piste car le dosseret m’empêche de bien reculer, et elle glisse), une chute dans un bac à gravier à l'arrêt. Et c'est tout je crois (et la découpe de la bavette C'est une moto que j'ai eu neuve, 28 000 kms de route et depuis quelques uns sur piste mais désormais j'arrête avec elle la piste. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 03-09-2015 à 14:39:13 |
citroxxxx |
|
Nanab Non. |
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost