| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 29-08-2015 à 15:24:06 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 15:20:10 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on n'est pas inscrits y'a plus de place, on le tente à l'arrache --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Les SVistes qui roulez en 120/70 devant, vous avez rabaissé l'avant pour compenser?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'ai trouvé ça sur binano: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=45069
Okocedion Nous savons que Marseille. | Sinon j'ai fait un petit craquage, j'ai fait un devis pour ma nouvelle monture --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 17:20:32 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Le nouveau SVS ? |
H3L0 | inscription validée too |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
KaiserCz bros before hoes | 'culé |
Logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | tu veux pas savoir |
Logicsystem360 | Pas plus de 100 € la toile Un vulgaire cerf volant quoi |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Mais plutôt d accord, on s en bat les couilles, tfaçon le pression des pneus influe aussi mais bon Caaaaague maaaaaaaan |
H3L0 | et monter un 190/60 au lieu d'un 190/50 pour faire de la piste, on s'en cague? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah depuis le début de la saison les retours c'est "il restait plein de place" --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Quetzalo | Circuiiiit --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
jeambo Licorne owner |
jeambo Licorne owner | Pourquoi pas mais faut se decider rapidos, sinon je vais sur la cote voir la mer, j'ai quasiment pas quitter la RP cet été |
macareu Achieving it once is luck... | Des nouvelles rassurantes sur motopiste à propos de Alès : Tout est ok, il manque des signatures de personnes en congés ( adminstratif ), mais niveau sécu c'est ok!
|
lapattefolle |
Sur mon gex je suis passé en 180/55, j'ai pas encore pisté mais pas de souci particulier. Après il y a une louche de chevaux en moins d'ailleurs les 750 sont repassées à 180 sur le modèle d'après.
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle | Par contre je suis au bout de l'arrière mais 2cm de bdp sur le 120/70 devant --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Bon alors ils ont eu de la place à LFG les parigots ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost