| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : J'ai toujours un goût d'inachevé à lfg ça me laisse amer |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:36:22 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | D'ailleurs dans le comparatif le race attack arrive dernier. CPMF, ton compte est bon tu peux te traîner le 18 |
lapattefolle |
Les pneus qui prennent de 0.1b à 0.4b entre froid et chaud, grosses disparités de chauffe !
--------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:55:53 ![]() ![]() |
Roger01 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'espère que c'est pas plus de 30€, franchement il aurait même dû te le laisser dans le rab de pièce ce rat --------------- Music is the most high! |
zenway |
|
Baguep1 Hairless Man | Des témoins ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 | Il m'a donné un gros carton de pièces de SV |
Logicsystem360 | Bon bah je vais tenter l'incruste à lfg, j'avoue que je suis sceptique à l'idée d'essayer mais lfg |
moi je reste motivé pour le tenter edit : encore que d'un point de vue probabilité d'avoir une place c'est pas forcément le plus malin Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-08-2015 à 19:53:51 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais j'allais dire l'inverse : autant splitter EDIT: on est tous chez AMDM, mais je pense que ca sera plus facile de rentrer aux Ecuyers pour moi. En plus j'ai jamais fait LFG Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-08-2015 à 19:55:32 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Bon par contre, ca serait bien que je sois en compagnie d'un moant, en solo c'est pourri |
H3L0 |
|
H3L0 | 190/50x17 |
H3L0 | donc tu le ferais pas? |
H3L0 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Logicsystem360 |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PressurE A peu PressurE de moi | Bon demain qui va ou ? Lfg : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-08-2015 à 14:34:53 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost