| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Mais clair, j'ai ri en lisant ça
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:24:54 ![]() ![]() |
zenway |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
On avait fait appel à un ancien chef de Matignon pour le nôtre, bordel ce que c'était bon
Un gamin c'est du boulot et ça prends du temps, mais je me dit que le gamin plus tard tu pourras lui apprendre à pister, mais aussi à s'occuper de ta moto pour que tu ai juste à poser ton cul sur une chaise entre 2 sessions Message édité par nonosore le 20-08-2015 à 10:45:50 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 10:49:35 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks | Tu tournais en combien avec le 750? |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, Psycow est confirmé pour le 18 à Alès.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et il faut payer aussi |
typhoon006 |
|
XPaY Dehors les belges! | Aucune sortie à Carole de prévue dans les journées à venir? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
zenway |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon donc j'ai acheté RaceChrono Pro la semaine dernière. t'as juste à activer le wifi sur la gopro et à t'y connecter depuis le tel, ensuite l'appli fait tout : 1 bouton à appuyer en plus quand tu lance ta session pour démarrer la gopro + lancer l'enregistrement bien pratique! Ce soir petite faucille avec Crea, je testerai en condition réelles + synchro vidéo/data pour voir comment ça rend. edit: tu peux aussi piloter le film avec la caméra du téléphone, ça me donne limite envie de manoucher un support de tel sur la moto pour avoir une bonne prise de vue Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 20-08-2015 à 12:48:43 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 |
Voila j'ai fait, désolé de bosser |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
zenway |
|
Baguep1 Hairless Man | Je vois que je prends de l'avance --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon avec Quetzalo on va sûrement aller pister à Bresse le 10 ou le 11 octobre. C'est avec Activ Bike, 138€ la journée, RC comprise. Qui serait intéressé? Et plutôt le samedi ou le dimanche? Message édité par Okocedion le 20-08-2015 à 14:18:56 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. | 138 boulz Oo
Okocedion Nous savons que Marseille. | Comme un LFG edit: l'assurance est comprise Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 20-08-2015 à 14:19:06 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
Crossman35 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Crossman35 | Ah bah non, c'était pas moi alors, c'était un Gladius ça Message cité 3 fois Message édité par Crossman35 le 20-08-2015 à 14:39:02 |
Logicsystem360 |
Ça coûte une blinde de pister |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost