| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-08-2015 à 19:11:56 |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 19:11:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a que 110km entre deux --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
nan mais c'est sympa tes flatpavé mais on regare que les images hein |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
C'est normal, on a pas le permis en belgique :-) Cela dit, mieux vaut un connard de belge qu'un pédé de français hein :-D |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:35:40 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
|
PPPEP |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je me suis pas senti bridé, au contraire --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | J'ai fait plusieurs fois de la piste sans médecin, ça dépend des orga amha |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bordel, vous avez fait des temps d'enculés au Mans --------------- Moards Garage |
PPPEP |
Si tu es plus lent que gamer, repasse pas ton permis Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 17-08-2015 à 00:52:34 |
Okysp Rien. | Je pense qu'il faut déjà y aller pour avoir le temps de Gamer. Alors pour atteindre ceux de Douc et Oko ... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je retire ce que j'ai dit hier sur le holux Je sais pas comment corriger ça, normalement c'est racechrono qui le fait tout seul... Je vais ressortir bt truc pour voir. J'en profiterai pour faire des tests de racechrono pro+gopro --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! | Du coup je veux bien que tu dise si t'as du le re-regler avec le logiciel, dans ce cas faut que je le retrouve --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |