| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:22:09 ![]() ![]() |
duckxks |
Les EBC HH pro sont top Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-08-2015 à 18:25:00 |
duckxks | oko pour info la 1ere session je ne me suis pas chronométré, mes chronos comment dès la 2 Message édité par duckxks le 14-08-2015 à 18:22:54 |
pilef |
Même si le 6R est en full, il a un sacré déficit de puissance par rapport au Smil
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | sympa les photos et le CR, ca donne envie |
Mais globalement c'est déjà des chronos de cono qu'ils ont sorti les deux là, à titre de comparaison en qualif du promosport découverte y'a qu'une 600 sous les 1'53, et le gros de la troupe est en 1'54-'157 Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-08-2015 à 18:28:22 --------------- Music is the most high! |
pilef | |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 18:31:41 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | actes 3 et 4 pour demain, c'est bientôt l'heure de l'apéro --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ha ouais, donc l'acte 4 en fait ce sera ptet pas demain, je vais attendre les tofs --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Hey salut Tu débarques pile au bon moment Attention, tous les holux ou iblue n'ont pas un chip mtk2 (aka mtk II ou mtk 3329 selon les fiches techniques) ou le bluetooth! Holux M1200E : http://www.aliexpress.com/item/Who [...] 69380.html Le iBlue 747a+ que nikko, duckxks et moi même utilisons n'a plus l'air d'être produit et les nouveaux sont bien chers... dans la même veine tu as les qstarz 818 aussi. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 14-08-2015 à 19:05:23 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Nice CR ! |
duckxks |
|
typhoon006 | Oko il a raté sa carrière en SBK |
gotta796 |
Message édité par gotta796 le 14-08-2015 à 22:28:46 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ok, parce que sa fiche technique parle de prendre des POI à la demande mais y'a pas d'indication sur la capacité mémoire du truc --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je confirme également. Mais c'est chiant, pour le régler il faut passer par l'appli Windows que je sais plus comment elle s'appelle (bt747?), j'avais fait un tuto dessus. Et il tient pas toujours le réglage en 5hz, il a tendance a repasser en 1hz en data logger simple. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
dark-nico | 4M Bytes Flash memory for 200,000 log data recording.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
lba_gege |
|
XPaY Dehors les belges! | Sympa le CR cr que j'en retiens c'est donc que la zx6r est une moto triché a mort et que stan est encore plus mauvais que prevu --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | c'est oko qui cheat |
lba_gege |
crazybiscuit78 | c'est celui de stan |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, le mien est repassé en 1hz --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est juste moins bien pour les vitesses de passage/points de freinage et d'accel --------------- Music is the most high! |
Roger01 | Hey!
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO CRMAGNYMANS > Acte 1 - Prélude > Acte 2 - Magny-Cours > Acte 3 - Interlude > Acte 4 - Le Mans
Chapitre 1 - Tutoriel : Rôder pneus et plaquettes (par Duxkz) On profite de la journée de repos pour mécaniquer ce qui doit l'être : le tono. Pneu avant à changer, plaquettes à changer + purge. On trouve un Dafy-like qui met un SC2 neuf à l'avant du tono, puis session bricolage en mode manouche sur le parking pour plaquettes et purge. Duquess en profite pour nous donner une petite leçon de rodage en bonne et due forme. Etape 1 : Changer le pneu et les plaquettes (bon ça, c'est déjà fait) Chapitre 2 - Faire payer les autres à sa place (par Gamer) La 2ème leçon de la journée nous est donnée par Gamer. On fait le plein du camion + bécanes + jerrycans : une pompe est monopolisée pendant bien 20 minutes. Le tono passe en dernier, je tire le tuyau à fond ( 1h plus tard, on sort du supermarché avec un caddie plein, Gamer va pour payer, (presque) sûr de lui : code faux, DTC Bilan : une carte bloquée, un code "miraculeusement" retrouvé 1h plus tard Chapitre 3 - Merguez party Retour chez ma tante, Nikkoneo nous rejoint pour le BBQ. Les bières sont fraîches, les merguez brûlantes : la préparation est idéale pour la soude, selon notre nutri-sioniste préféré. Visionnage de quelques vidéos de gens qui soudent le Bugatti en finissant les bières, et dodo! Mercredi matin, c'est parti en direction du circuit. On surveille Nikko dans les rétros car la panne sèche le guette, mais au final ça passe nickel Ce coup-ci pas de surprise à la grille, on a un digicode (5119) pour rentrer sur le circuit. On se pose pas loin des stands et on débarque les motos avant que le briefing commence. J'étais impressionné par les paddocks de Magny-Cours, mais alors ceux du Mans c'est encore la taille au dessus Le briefing fait un peu heuuuu amateur, heuuu le mec heuuuuu, essaye de faire vite heuuuuu, pour pas pénaliser les roulages heuuuuuuuu et que tout se passe heuuuuuu bien heuuuu voilà. Un mec fait un scandale parce qu'il a fait 2000 bornes pour venir faire rouler son fils qui a moins de 18 ans (interdit par le circuit...) Rencontre avec Rémi (gotta796), un motard geek venu du 92 par la route sur son Monster, qui finira par passer la journée avec nous, et qu'on va motiver à aller retrouver son compte HFR Suite et fin en cours de préparation, on verra quand les photos officielles seront dispo Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 13-10-2015 à 19:30:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vidéo privée Message édité par gamer-fou le 15-08-2015 à 13:27:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost