| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:32:37 ![]() ![]() |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Baguep1 Hairless Man | Honnêtement, si on est 5 ou 6 au total, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
Je vais en profiter pour chopper du pneu pluie |
Logicsystem360 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
typhoon006 |
ZeMrHyde té ! |
pilef | J'ai enfin rattrapé mes 100 pages de retard Message édité par pilef le 12-08-2015 à 15:55:46 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 13:00:29 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Faut les mailer pour savoir si il reste de la place pour le 18 ? Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-08-2015 à 13:15:35 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | Quand je me les lave la veille ça va --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Allopneus se touchent sur le prix du conti race attack comp arrière, +20€ en 2 mois, comme ça --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 | T'es déjà pisté CPMF ? |
c'est_pas_ma_faute | Non, j'habite trop loin des circuits --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fashion-bastou | bon première pour moi a carole samedi |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fashion-bastou |
Baguep1 Hairless Man | Dites, pour info, vous etes tous des talibans de la 300V pour vos pistardes ou y'en a qui roulent à autre chose ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 12-08-2015 à 14:38:15 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
bulfire |
|
fashion-bastou |
|
FreeSon |
Message édité par FreeSon le 12-08-2015 à 15:12:43 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Baguep1 Hairless Man |
Nanab Non. |
N'essaie pas de suivre, ne te focalise pas sur les autres. Tu y vas pour toi, ce n'est pas une compétition d'aucune sorte donc prend ton temps, vas y par échelon. Edit : conseil qu'on m'avait donné : au bout de la première ligne droite, il y a une bosse au freinage. Si tu rentres fort, relâche un peu les freins en passant dessus, pour reprendre derrière. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 12-08-2015 à 15:16:29 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fashion-bastou |
|
Nanab Non. | As tu vu l'edit ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fashion-bastou |
bulfire |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | Comment on fait pour être fluide? On se lache après un bon cassoulet? |
Baguep1 Hairless Man | Tu te touche le zizi avant de monter sur la moto, ou tu demandes à un moant de le faire pour toi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
fashion-bastou |
|
typhoon006 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost