| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:33:04 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | Tu veux que je négocie le prix ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | 'tain ça fait 2 jours et j'ai encore une voix rauque et des petits yeux fatigués injectés de sang comme un lendemain de grippe, et je suis tout rouillé, dur de se trainer... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 11:55:50 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-08-2015 à 11:59:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais sinon ça ne vous inquiète pas qu'un EMC ai perdu son huile comme ça un beau jour ? il avait combien de borne / quel age ? parce que bon hormis le reconditionnement autant changer pour un truc plus fiable non ? voir même remettre un origine peu borné qui sera moins cher que le reconditionnement si ça se trouve
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-08-2015 à 12:25:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si il est daubé ton EMC vaut mieux ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Il a du faire une série de 40 questions de trop --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Arrête la zamal pépé |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-08-2015 à 13:46:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | non mais Crea, |
ZeMrHyde té ! |
StanCW Parle à Monkey ... | MAis je pars pas tout seul vous voulez pas répondre à une simple putain de question : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-08-2015 à 13:55:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est l'âge, il a du mal à se retenir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost