| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Le gps est sur le guidon |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:27:03 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il était en BT3 RS derrière et devant avec le Sportec M1 d'origine, un peu plus joueur pour l'avant --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
lapattefolle |
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et surtout les cartes google earth sont un peu "décallées" par rapport à la réalité --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
à part ca il a l'air propre
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-11-2010 à 18:31:00 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Et puis je serais pas surpris que la carte google maps soit pas calée au poil de cul niveau coordonnées, en plus de l'imprécision du gps --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-11-2010 à 18:34:31 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:33:42 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
La moto a un chargeur de batterie intégré |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est toujours les bt16 dessus? ils étaient pas très usés mais pas neufs quand j'y suis allé... --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
660 szr |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
Le gars je lui ai dit que pour moi cet âge/km c'était max 4000€, il a pas sauté au plafond mais il a pas eu l'air satisfait quand même --------------- A/V |
lapattefolle |
Non seulement je te déboîterai dans para, mais en plus je t'achèverai dans le bout droit derrière --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Même puissance et plus lourd que le DRZ --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
tu peux pas tayste, j'ai bouffé une rc8 moi je te signale |
crazybiscuit78 |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Si, il m'a d'ailleurs répondu qu'ils mettaient "beaucoup de leurs motos aux enchères, y compris celles qui n'ont pas vocation à partir par ce biais"
--------------- A/V |
lapattefolle |
La suite au prochain épisode, en attendant j'ai un drz à laver+prendre en photo --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
ah mon avis tu pourra trouver des shivers dans ces eaux là cet hiver/printemps prochain |
lapattefolle | Je vais regarder les essais de la shiver, parce que pour l'instant ça me la fait pas frétiller comme moto --------------- A/V |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aussi.
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais du poster le lien d'un z avec tout revu à la sauce 636/ohlins oui, mais y'avait pas de prix. --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Y a pas mal de type qui ont monté des fourches de z1000 sur des 750, mais je sais pas ce que ça vaut |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 05-11-2010 à 19:58:47 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Ah tu l'avais fait sur la tienne? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2010 à 20:35:27 |
lapattefolle | Au fait faudrait que je me remette à me servir du frein arrière pour voir, depuis que les charlots d'instructeurs aux Écuyers avaient dit que ça servait à rien j'y touche plus sur piste --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:05:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost