| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 21:05:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 21:05:19 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | comme disait je sais plus qui, si le frein arriere servait pas ben y en aurait pas sur les motogp ou sbk --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Sur route je l'utilise systématiquement pour asseoir la moto, sur piste j'ai arrêté parce que ça faisait trop de choses à gérer alors que je débutais : je faisais des virgules qui me déconcentraient, et j'avais assez à m'occuper avec les trajs et inscrire la moto en courbe.
Argument n°1 : il y a de grandes chances que le règlement l'oblige Message édité par lapattefolle le 05-11-2010 à 23:59:26 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 | RTT rentabilisé |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 11:21:42 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ta position est bien mieux qu'au début. --------------- Swedish master |
duckxks | ouvres le genou, entraines toi avant d'aller sur la piste (des étirements, ça aide si t'es pas sportif |
crazybiscuit78 | Tu trouves qu'il s'est un peu 'fait' ton dainese, mon futal me gène vraiment pour écarter la jambe, c'est un peu mieux qu'au début mais ça me demande encore pas mal d'effort |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 12:38:43 ![]()
|
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
edit: mais bon c'est pas gagné, c'est une grosse pièce façon er6 qui reprend les reposes pieds pilotes sur cette photo tu vois ce qu'un raptoriste a dû faire pour monter des platines de gex je crois, il a fabriqué une petite platine qui prend sur 2 des 3 points de fixations d'origine. C'est ça ou souder directement sur le cadre, les platines d'origine sont juste imbitable pour déhancher
mes sliders sont ruinés
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-11-2010 à 13:26:48 |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | tiens c'est marrant ça dans ma to do list d'il y a 6 mois j'étais censé reprendre la découpe fait à l'arrache |
khariboo |
duckxks |
|
lapattefolle |
De mon point de vue de poireau, ya une différence entre ce qui fait vraiment gagner du temps et ce qui permet d'être plus serein et enchaîner sans se poser de questions --------------- A/V |
khariboo | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | J'veux pister --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 14:57:39 ![]()
|
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
L'an prochain je fais des courses Mais je n'aurais pas de prépa, donc ça me fera une excuse Tu ne trouves pas esthétiques les photos de Gamer qui fait le grand écart ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 06-11-2010 à 15:19:57 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost