| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 15:24:13 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Eh, Sextoy, ce CBR qui a 17000 km avec juste la tête de fourche de pétée, tu penses que ça coûte quoi ? --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est un gars de mon moto club, faut que j'enquête pour savoir comment il a fait pour trouver ça --------------- Moards Garage |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:09:07 ![]() ![]() |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | rentraid
|
crazybiscuit78 | 1'20.1 ça progresse petitement (1'22.7 lundi), mais j'ai pu prendre la roue de 2-3 motos c'était vraiment sympa, grosse banane |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Putain la biscotte à 1'20.1
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-11-2010 à 17:34:35 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 17:35:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 17:36:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 17:37:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 17:43:58 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Je sais pas, il partait juste derrière mais je l'ai jamais vu
Surtout en se pointant 1/2 heures en retard |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | Bon en effet j'ai amélioré mes entrées en courbe youpi Message édité par lapattefolle le 05-11-2010 à 18:02:52 --------------- A/V |
lapattefolle |
Cette mauvaise foi Message édité par lapattefolle le 05-11-2010 à 18:03:37 --------------- A/V |
lapattefolle |
Avec 20ch de plus sur mon drz je demande à voir qui se fait pootrer --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Ouais bah rajoute 50kg de féraille aussi |
lapattefolle | C'est mieux que lundi la trace Message édité par lapattefolle le 05-11-2010 à 18:27:19 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement ouais --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | le pif paf est bizzare --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
brains In riding I trust ! | Pas mal, vous avez fait combien de sessions ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | 3 y avait la place pour 4, mais lapattefolle n'avait pas la permission de 17h Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-11-2010 à 18:29:41 |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost