Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42813146
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 05-08-2015 à 22:13:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

Depuis que j'ai débarqué ici, voyons [:cguignol]  
 
Enfin pour moi, dès qu'il faut changer de moto c'est quand on arrive plus à progresser, qu'on sent qu'on est à fond etc. Sur piste j'entends.
A lire les derniers CR de créator, il me semble avoir largement de quoi faire pour grappiller quelques secondes sur ses chronos :??:
 
Bon après ce que raconte créature est pas forcément la réalité je concois :o


 
Tu a bien changé le CB pourtant non?  :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2015 à 22:13:17  profilanswer
 

n°42813574
PPPEP
Posté le 05-08-2015 à 22:45:11  profilanswer
 

Y'aura toujours un mec qui roulera 2s plus vite que toi avec la même moto, raisonnement logic :o

 

Tu changes de moto quand t'en as envie, c'est tout :o

n°42814434
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 06-08-2015 à 00:28:45  profilanswer
 

http://giant.gfycat.com/FrigidLiveHairstreak.gif

Message cité 3 fois
Message édité par Swiss_Knight le 06-08-2015 à 10:37:40

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°42814507
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-08-2015 à 00:46:18  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Depuis que j'ai débarqué ici, voyons [:cguignol]

 

Enfin pour moi, dès qu'il faut changer de moto c'est quand on arrive plus à progresser, qu'on sent qu'on est à fond etc. Sur piste j'entends.
A lire les derniers CR de créator, il me semble avoir largement de quoi faire pour grappiller quelques secondes sur ses chronos :??:

 

Bon après ce que raconte créature est pas forcément la réalité je concois :o

 

Sacré dredi.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42815089
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-08-2015 à 07:44:13  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Y'aura toujours un mec qui roulera 2 15s plus vite que toi avec la même moto,


 
 
FYP


---------------
/dev/null
n°42815135
am7
tadam
Posté le 06-08-2015 à 08:07:43  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Moi j'ai pas pris de vacances :o

 

Par contre Maca, c'est même pas la peine de lui envoyer un mp il a disparu de la circulation :o


Il a une vraie vie en fait :o


Merci pour ce gif de 23 Mo :o


Message édité par am7 le 06-08-2015 à 08:08:06

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°42815348
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 09:08:11  profilanswer
 


 
Dégage avec ta merde


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42816582
kamibus
Posté le 06-08-2015 à 11:01:45  profilanswer
 


Mais lol, comment il se démerde ?


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42816694
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-08-2015 à 11:09:27  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Mais lol, comment il se démerde ?


 
Bah il perd l'avant, pose le genou de type bien posé, c'est beau ca passe.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42816871
Jinseikai
Posté le 06-08-2015 à 11:20:42  profilanswer
 

Yo !
 
Vous faites le plein où quand vous allez aux Ecuyers ? :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 11:20:42  profilanswer
 

n°42816890
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-08-2015 à 11:21:47  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

Yo !
 
Vous faites le plein où quand vous allez aux Ecuyers ? :jap:


 
Sur l'A4 en venant perso, ca tient la journée + le retour :D
Je laisse les vraies motos répondre du coup :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42816950
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-08-2015 à 11:25:27  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

Yo !
 
Vous faites le plein où quand vous allez aux Ecuyers ? :jap:


 
Petit village à 10min, c'est relou faut éviter de croiser les bleus quand tu as tout démonté...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42817127
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 11:35:27  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

Yo !
 
Vous faites le plein où quand vous allez aux Ecuyers ? :jap:


 
A ma voiture avec mon jerrycan :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42817319
Jinseikai
Posté le 06-08-2015 à 11:48:05  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Petit village à 10min, c'est relou faut éviter de croiser les bleus quand tu as tout démonté...


:jap:
Tu te souviendrais du nom du village please ?
 

PressurE a écrit :


 
Sur l'A4 en venant perso, ca tient la journée + le retour :D
Je laisse les vraies motos répondre du coup :o


:jap:
Ça devrait tenir aussi pour moi, chameau inside :D
 

XPaY a écrit :


 
A ma voiture avec mon jerrycan :jap:


Han :o

n°42817360
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 11:50:29  profilanswer
 

On allait la avec Creator
Avia

 

http://goo.gl/maps/FyIIR

n°42817382
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 11:52:29  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :


:jap:
Tu te souviendrais du nom du village please ?
 


 
Tu viens le 8? :??:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42817386
Jinseikai
Posté le 06-08-2015 à 11:52:39  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

On allait la avec Creator  
Avia
 
http://goo.gl/maps/FyIIR


Cool merci beaucoup :)

n°42817402
Jinseikai
Posté le 06-08-2015 à 11:53:29  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Tu viens le 8? :??:


 
Pas sur :/
On doit déjà changer les plaquettes d'un pote mais plusieurs vis sont bloquées/foirées.
Si on y arrive on vient :D

n°42817403
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 11:53:33  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :


Cool merci beaucoup :)


De rien
Ça te fera 10 €

n°42817411
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 11:54:16  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

 

Pas sur :/
On doit déjà changer les plaquettes d'un pote mais plusieurs vis sont bloquées/foirées.
Si on y arrive on vient :D


Du coup c'est bon pour le 9 :o

n°42817433
Jinseikai
Posté le 06-08-2015 à 11:56:08  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Du coup c'est bon pour le 9 :o


Pas possible le 9 même si j'aurais préféré vu le remplissage

n°42821318
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 17:21:58  profilanswer
 

xpay, tu comptes retourner au nurb cette année ?

n°42821355
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 17:24:46  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

xpay, tu comptes retourner au nurb cette année ?


 
Je penses pas, pourquoi?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42821400
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 17:29:59  profilanswer
 

j'ai furieusement envie d'y aller mais ca serait pas raisonnable en SV  [:dieggg':1]

n°42821452
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 17:34:46  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

j'ai furieusement envie d'y aller mais ca serait pas raisonnable en SV  [:dieggg':1]


 
Avec n'importe quoi ça serait pas raisonnable que t'y aille, t'as pas idée de ce qui t'attends si tu te vautre, et tu te vautre beaucoup.
 
Attends d'avoir plus de plomb au cerveau et d'expérience; c'est pas un manège, c'est pas Carole, c'est pas une journée organisée comme tu connais. Si tu t'en colle une c'est déjà un très gros risque pour ton physique mais aussi ton porte monnaie.
 
Y a un mec sur le topic d'a coté qui à tapé gentillement un rail, ca lui fait 3k€ à sortir.
 
Alors maintenant imagine toi en Allemagne, ta moto épave (mais ca osef), toi à l’hôpital avec un membre en vrac, tu fais quoi?

Message cité 4 fois
Message édité par XPaY le 06-08-2015 à 17:35:09

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42821463
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-08-2015 à 17:36:03  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

j'ai furieusement envie d'y aller mais ca serait pas raisonnable en SV [:dieggg':1]


Pourquoi pas raisonnable ? Parce que ce seront des engins de 1t5 et 500 chevaux qui te dépasseront toutes les 20 secondes, et pas juste des R6 qui roulent un poil mieux ? :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42821515
Nanab
Non.
Posté le 06-08-2015 à 17:42:38  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
 
 
Alors maintenant imagine toi en Allemagne, ta moto épave (mais ca osef), toi à l’hôpital avec un membre en vrac, tu fais quoi?


 
Je klaxonne.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42821553
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-08-2015 à 17:45:44  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
Je klaxonne.


 
coin  [:mjules:3]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42821599
Nanab
Non.
Posté le 06-08-2015 à 17:50:25  profilanswer
 


 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42821627
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-08-2015 à 17:53:37  profilanswer
 


 
faut que je récupère mon klaxon de vélo à tête de joker pour le mettre sur ma Versys  :love:  
http://users.skynet.be/walmowi/batmanbike1.gif


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42821753
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 18:11:53  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Avec n'importe quoi ça serait pas raisonnable que t'y aille, t'as pas idée de ce qui t'attends si tu te vautre, et tu te vautre beaucoup.
 
Attends d'avoir plus de plomb au cerveau et d'expérience; c'est pas un manège, c'est pas Carole, c'est pas une journée organisée comme tu connais. Si tu t'en colle une c'est déjà un très gros risque pour ton physique mais aussi ton porte monnaie.
 
Y a un mec sur le topic d'a coté qui à tapé gentillement un rail, ca lui fait 3k€ à sortir.
 
Alors maintenant imagine toi en Allemagne, ta moto épave (mais ca osef), toi à l’hôpital avec un membre en vrac, tu fais quoi?


ok, bon bah je vais gentillement attendre  :p

n°42821775
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 18:14:48  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


ok, bon bah je vais gentillement attendre  :p


 
 [:shimay:1]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42822053
kamibus
Posté le 06-08-2015 à 18:54:34  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Avec n'importe quoi ça serait pas raisonnable que t'y aille, t'as pas idée de ce qui t'attends si tu te vautre, et tu te vautre beaucoup.
 
Attends d'avoir plus de plomb au cerveau et d'expérience; c'est pas un manège, c'est pas Carole, c'est pas une journée organisée comme tu connais. Si tu t'en colle une c'est déjà un très gros risque pour ton physique mais aussi ton porte monnaie.
 
Y a un mec sur le topic d'a coté qui à tapé gentillement un rail, ca lui fait 3k€ à sortir.
 
Alors maintenant imagine toi en Allemagne, ta moto épave (mais ca osef), toi à l’hôpital avec un membre en vrac, tu fais quoi?


Si c'est pas le bras droit qui est en vrac il devrait pouvoir se démerder :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42822092
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 18:58:59  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Si c'est pas le bras droit qui est en vrac il devrait pouvoir se démerder :o


 
Je suis pas sur que la safrane ai une boitoto :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42822187
TurbOOst45
Posté le 06-08-2015 à 19:10:09  profilanswer
 

XPaY a écrit :

 

Avec n'importe quoi ça serait pas raisonnable que t'y aille, t'as pas idée de ce qui t'attends si tu te vautre, et tu te vautre beaucoup.

 

Attends d'avoir plus de plomb au cerveau et d'expérience; c'est pas un manège, c'est pas Carole, c'est pas une journée organisée comme tu connais. Si tu t'en colle une c'est déjà un très gros risque pour ton physique mais aussi ton porte monnaie.

 

Y a un mec sur le topic d'a coté qui à tapé gentillement un rail, ca lui fait 3k€ à sortir.

 

Alors maintenant imagine toi en Allemagne, ta moto épave (mais ca osef), toi à l’hôpital avec un membre en vrac, tu fais quoi?

 

+1
C'est dur comme propos, mais ça semble justifié.

n°42822502
crazybiscu​it78
Posté le 06-08-2015 à 19:51:19  profilanswer
 

y a un récap quelque part pour samedi, kikivient? Logic roule dimanche pour pas nous pourrir ou bien il n'aime pas nos gueules?

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 06-08-2015 à 19:51:36
n°42822537
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-08-2015 à 19:56:12  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a un récap quelque part pour samedi, kikivient? Logic roule dimanche pour pas nous pourrir ou bien il n'aime pas nos gueules?


 
- Kami
- Creator
- XPaY
- Crazybiscuit


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42822566
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 20:00:34  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

y a un récap quelque part pour samedi, kikivient? Logic roule dimanche pour pas nous pourrir ou bien il n'aime pas nos gueules?


je peux pas samedi, je bosse :(

n°42823499
crazybiscu​it78
Posté le 06-08-2015 à 21:59:13  profilanswer
 

pourquoi j'ai cliqué sur météociel pourquoi [:bobdumas]

n°42823548
Logicsyste​m360
Posté le 06-08-2015 à 22:06:14  profilanswer
 

Recherche pneus pluie pour dimanche  :sleep:

 

J'avais regardé toutes les météos avant de m'inscrire hier c'était beau temps, misère  [:canard rouge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Logicsystem360 le 06-08-2015 à 22:06:23
n°42823590
duckxks
Posté le 06-08-2015 à 22:11:04  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

pourquoi j'ai cliqué sur météociel pourquoi [:bobdumas]


 

Logicsystem360 a écrit :

Recherche pneus pluie pour dimanche  :sleep:  
 
J'avais regardé toutes les météos avant de m'inscrire hier c'était beau temps, misère  [:canard rouge:4]


Franchement ça reste jouable >> http://www.meteox.fr/forecastloop.aspx?type=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2734  2735  2736  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)