Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42798537
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2015 à 15:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kamibuche et Creator vous êtes inscrits pour le 8 via le site?
 
Ou vous avez rien branlé?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 15:01:57  profilanswer
 

n°42798552
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2015 à 15:02:59  profilanswer
 

je m'inscrirais la veille à 23h comme d'hab :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42798585
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-08-2015 à 15:05:31  profilanswer
 
n°42798603
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2015 à 15:06:19  profilanswer
 


 
c'est reuch :o
 
j'ai envie de m'acheter un mixeur :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42798626
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-08-2015 à 15:07:55  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est reuch :o
 
j'ai envie de m'acheter un mixeur :/


 
Y'a moins cher, par contre elle a été découpée au laser sur la partie haute :o
http://www.leboncoin.fr/motos/820403994.htm?ca=13_s


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42798661
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-08-2015 à 15:10:20  profilanswer
 


Franchement pour 4k€ ça fait une bonne pistarde avec CG !


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°42798699
kamibus
Posté le 04-08-2015 à 15:12:36  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Kamibuche et Creator vous êtes inscrits pour le 8 via le site?
 
Ou vous avez rien branlé?


Point encore cher M. Pay.
J'attends de valider la météo. Mais c'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter.
Créa il s'emballe carrément et hésite à faire les 2 journées  [:fl4me]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42798731
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2015 à 15:14:32  profilanswer
 

kamibus a écrit :


Point encore cher M. Pay.
J'attends de valider la météo. Mais c'est vraiment le seul truc qui me fait hésiter.
Créa il s'emballe carrément et hésite à faire les 2 journées  [:fl4me]


 
La meteo t'as vu ou qu'il risquait de flotter?
 
J'ai envie de m'inscrire et payer sur place  :whistle:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42798760
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-08-2015 à 15:15:51  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

c'est reuch :o

 

j'ai envie de m'acheter un mixeur :/

 

Y a un 750 K8 comme le mien qui était en vente à moins de 5k et un peu borné, il doit être possible de le toper à moins cher et il semblait propre.

 

Vous voulez vraiment rouler un samedi? Il n'y a rien le 9 plutôt?

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 04-08-2015 à 15:16:36
n°42798928
Logicsyste​m360
Posté le 04-08-2015 à 15:30:21  profilanswer
 

Moi je vais m'inscrire ce soir pour le 9

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 15:30:21  profilanswer
 

n°42799010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2015 à 15:38:30  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Y a un 750 K8 comme le mien qui était en vente à moins de 5k et un peu borné, il doit être possible de le toper à moins cher et il semblait propre.
 
Vous voulez vraiment rouler un samedi? Il n'y a rien le 9 plutôt?


 
non mais déjà un 600 j'ai peur de m'envoler, un 750 de dragster j'y touche pas avec un bâton :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42799032
kamibus
Posté le 04-08-2015 à 15:40:25  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
La meteo t'as vu ou qu'il risquait de flotter?
 
J'ai envie de m'inscrire et payer sur place  :whistle:


Y a deux jours ça parlait de pluie sur meteociel pour samedi.
Là ça a l'air plutôt bien.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42799090
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 04-08-2015 à 15:44:38  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Moi je vais m'inscrire ce soir pour le 9


 
Je vais voir pour me libérer le 8 alors  :o  
 

TheCreator a écrit :


 
non mais déjà un 600 j'ai peur de m'envoler, un 750 de dragster j'y touche pas avec un bâton :o


 
En 106 je suis sûr que la 750 est plus civilisée que la 600, de ce que j'avais lu le bridage est moins castrateur sur le 600 et en haut du compte tour la différence se fait sentir.

n°42799491
Logicsyste​m360
Posté le 04-08-2015 à 16:21:07  profilanswer
 

nonosore a écrit :

 

Je vais voir pour me libérer le 8 alors :o

 


[:nekromanttik:3]

 

Sinon j'ai récupéré le pneu de duckkkkk
Je le conserve comment ? Frigo ? Dans mon cul ?

n°42799537
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2015 à 16:24:42  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

[:nekromanttik:3]  
 
Sinon j'ai récupéré le pneu de duckkkkk  
Je le conserve comment ? Frigo ? Dans mon cul ?


 
Ca ce conserve pas un pneu déjà utilisé, tu ferai mieux de le monter directement et le fumer


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42799592
duckxks
Posté le 04-08-2015 à 16:30:25  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

[:nekromanttik:3]  
 
Sinon j'ai récupéré le pneu de duckkkkk  
Je le conserve comment ? Frigo ? Dans mon cul ?


à l'ombre, température ambiante, pas de ventilation excessive, laisse le enroulé dans le cellophane.
 
Il est sorti du moule y'a un an et déparafiné y'a 9 mois, c'est pas à la seconde non plus mais si tu peux l'utiliser cette année c'est pas plus mal

n°42800082
Logicsyste​m360
Posté le 04-08-2015 à 17:16:02  profilanswer
 

:jap:
 
Je finis d'abord le SS2 que j'ai à l'avant, je devrais l'avoir fini avant l'hiver !

n°42801146
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 04-08-2015 à 18:57:28  profilanswer
 

Qstarz 818xt reçu, plus qu'à tester tout ça avec racechrono samedi à croix :-)

n°42801890
Jinseikai
Posté le 04-08-2015 à 20:30:46  profilanswer
 

scale500d a écrit :

Qstarz 818xt reçu, plus qu'à tester tout ça avec racechrono samedi à croix :-)


Penses à mettre à jour l'almanach si tu comptes utiliser l'AGPS ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Jinseikai le 05-08-2015 à 10:39:02
n°42803372
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 04-08-2015 à 23:19:49  profilanswer
 
n°42803557
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2015 à 23:47:45  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :


Penses à mettre à jour l'almanach si tu comptes utiliser le DGPS ;)


tu confonds pas dgps et agps?
 
dans tous les cas avec ce genre de récepteur (mtk2), osef un peu, même en cold start ca accroche super vite :D


---------------
Music is the most high!
n°42805673
Jinseikai
Posté le 05-08-2015 à 10:40:40  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


tu confonds pas dgps et agps?
 
dans tous les cas avec ce genre de récepteur (mtk2), osef un peu, même en cold start ca accroche super vite :D


 
Je parle d'AGPS oui :whistle:

Spoiler :

my bad :o


Message édité par Jinseikai le 05-08-2015 à 10:41:28
n°42805796
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2015 à 10:52:34  profilanswer
 

Je peux pas pister avant septembre  [:gabuzaumeu]  
Cette frustration de poser le genou à la dernière session et de plus pouvoir le faire avant un mois  [:gabuzaumeu]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42805829
Logicsyste​m360
Posté le 05-08-2015 à 10:55:37  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je peux pas pister avant septembre [:gabuzaumeu]
Cette frustration de poser le genou à la dernière session et de plus pouvoir le faire avant un mois [:gabuzaumeu]


Ce manque de motivation :/

 

Bon ce WE les places au ecuyers viennent de passer de 25 à 50 %
Faudra pas tarder :D

n°42805876
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2015 à 10:59:00  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Ce manque de motivation :/
 
Bon ce WE les places au ecuyers viennent de passer de 25 à 50 %
Faudra pas tarder :D


 
Manque de temps :/
Peut-être 29/30 aout  [:barracus:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42805895
Logicsyste​m360
Posté le 05-08-2015 à 11:00:43  profilanswer
 

Oui donc de priorité inbe4 flatfab :o

 

Fin août je serais en train de spam les boîtes à mp de cpmf et de baguette :o

n°42805915
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2015 à 11:02:11  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Oui donc de priorité inbe4 flatfab :o
 
Fin août je serais en train de spam les boîtes à mp de cpmf et de baguette :o


 
Clair, annuler ses vacances c'est grave une manque de priorités/motivation
Pédé de sudiste :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42805931
Logicsyste​m360
Posté le 05-08-2015 à 11:03:29  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Clair, annuler ses vacances c'est grave une manque de priorités/motivation
Pédé de sudiste :o


Moi j'ai pas pris de vacances :o

 

Par contre Maca, c'est même pas la peine de lui envoyer un mp il a disparu de la circulation :o

n°42805975
PPPEP
Posté le 05-08-2015 à 11:07:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Clair, annuler ses vacances c'est grave une manque de priorités/motivation
Pédé de sudiste :o


 
Pareil cousin, pas de piste avant septembre pour moi :cry:

n°42806089
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 05-08-2015 à 11:17:53  profilanswer
 

ah je vous plains, moi j'ai le 08 aout et le 15 aout :)

n°42806941
kamibus
Posté le 05-08-2015 à 12:34:42  profilanswer
 

Résa validée pour samedi  [:cosmospirit:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42808061
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2015 à 14:13:49  profilanswer
 

Oh et le moniteur m'a dit que mes points de corde étaient parfaits.
 
Seek moto de piste. type CBR600, GEX 6 ou 7,5, Yam R6
Pachère.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42808179
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2015 à 14:21:51  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Je peux pas pister avant septembre  [:gabuzaumeu]  
Cette frustration de poser le genou à la dernière session et de plus pouvoir le faire avant un mois  [:gabuzaumeu]


 
Tu viens pas le 8?


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42808296
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 05-08-2015 à 14:28:46  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Oh et le moniteur m'a dit que mes points de corde étaient parfaits.
 
Seek moto de piste. type CBR600, GEX 6 ou 7,5, Yam R6
Pachère.


 
http://www.demogniak.free.fr/demogniak/journal/2013/2013_06/s2.jpg


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42808317
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 05-08-2015 à 14:30:08  profilanswer
 

kamibus a écrit :

Résa validée pour samedi  [:cosmospirit:3]


 
Pareil  :love:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42808320
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2015 à 14:30:20  profilanswer
 

Oh des gladius.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42808984
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2015 à 15:18:39  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Tu viens pas le 8?


 
Nope :(
Je fais un saut à l'élastique mais c'est à chier à côté de la piste en fait
 
Priorités toussa.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42809806
kamibus
Posté le 05-08-2015 à 16:18:19  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Pareil  :love:


Fuck yeah  [:cosmospirit:3]


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42810741
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-08-2015 à 17:40:32  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Oh et le moniteur m'a dit que mes points de corde étaient parfaits.
 
Seek moto de piste. type CBR600, GEX 6 ou 7,5, Yam R6
Pachère.


 
Quoi ton budget ? :o


---------------
Moards Garage
n°42810772
Nanab
Non.
Posté le 05-08-2015 à 17:43:30  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Quoi ton budget ? :o


 
2000€
Mais l'an prochain :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42810782
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 05-08-2015 à 17:44:34  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
2000€
Mais l'an prochain :o


 
 [:americanpinkiepie:5]  
On achète un lot de CBR 600 pas fiables ? :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2732  2733  2734  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)