| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
Pas plus que sur route Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 30-07-2015 à 11:36:14 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:35:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
on se demandait avant-hier, c'est quoi tes best dans le coin? vu que tu roules plus
ah si plus que sur route Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-07-2015 à 11:39:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | http://veste-airbag-moto.helite.com/FAQ:_:15.html
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui tiens j'avais oublié, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:54:33 ![]() ![]() |
kamibus | Sinon, sauf miracle, je peux pas rouler samedi à cause de la brulure dans le dos qui cicatrise pas. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
Avec un pansement bien fait et bien scotché, la dorsale bien mise y'a aucune raison que ça bouge plus que le cul devant ton écran ... Et si y'a chute c'est pas ça qui va changer grand chose au bobo Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-07-2015 à 11:57:05 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Logicsystem360 | Mais lesquelles de brenta ? Y a plusieurs réf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | brenta hh sur wemoto, 25€, go --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Cette négligence OMG J'avais lu sur motopiste qu'il y avait plusieurs brenta, adaptée à différents usages. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi j'ai lu sur mes chronos que je roulais plus vite que toi mr grande gueule --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.wemoto.fr/bikes/suzuki/ [...] _and_shoes
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Perso je vais en commander mais je les changerais quand les plaquettes actuelles seront dead. D'ici là j'ai de la marge pour apprendre a souder pour espérer te suivre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bof, avec l'angle que tu mets, trajecte et sois fluide et c'est bon! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon, pour le mans, pass circuit obligatoire, fuck je paye amv merde quoi --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | pour moi ça sera ça
Message édité par Okocedion le 30-07-2015 à 14:01:55 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! | Oko, si ca tient toujours je pense de plus en plus fortement à venir le mardi soir, ça sera plus raisonnable --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. | ouais ça tient toujours! Je me rappelle plus tu viens pister mercredi alors?
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep mercredi 12 mais pas le lundi (ou dimanche ?)
Ah merde, je pensais venir foutre le souk
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai un jeu du palet chez wam, mais pour ramener la planche ca va pas etre pratique, la mienne étant non découpée --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oubliez pas de goproter et faire des cr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto