| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:16:29 ![]() ![]() |
kamibus | Créa t'es gentil tu fais un paint avec les virages en questions entourés en rouge.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | voilà après adélaïde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais du coup ça justifie pas la cassure --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | j'aimerai bien faire monza, ça a l'air sympa au niveau d'Ascari et ça laisse un peu de temps pour souffler le reste du temps |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:39:46 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui ok, effectivement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | photos en ligne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | monsieur 3
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | va falloir penser à ouvrir la jambe m'sieur bus --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça me rappelle mes débuts --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai mesuré 48° d'angle sur la video --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Drpepers | Classe ta photo Créa |
Logicsystem360 | Creator, ca dit quoi pour demain ? Personne pour lfg dimanche ? Tiens je vais sonner l'autre gay qui vient plus ici |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
duckxks |
|
ça, c'est tout le temps c'est sûr l'habituel est mieux je trouve, mais là j'en ai une de propre bon après comme on était 5 en expert il avait le temps de voir venir Message édité par TheCreator le 30-07-2015 à 09:28:32 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et honnêtement les meilleures photos de piste que j'ai eu pour l'instant c'est celles de hulk! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre il est bon en crash, il en a choppé plein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
c'est trop cher laisse tomber, c'est le prix d'une journée aux ecuyers! pour être bouchonné par des gromil qui me repassent chaque tour en plus Message édité par TheCreator le 30-07-2015 à 09:42:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | C'est les mecs qui ont fait trois sessions le dimanche matin à 95 € aux écuyers qui parlent de cher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost