Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42712965
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-07-2015 à 12:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

je pense qu'il ont eu les 2/3 gouttes vers 10h/10h30 mais avec du bol ils vont avoir moyen de rouler une session ou deux cette aprèm :D

C'est quoi le soucis?  Michelin ca grippe la dinde sur le mouillé qu'on m'a dit :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 12:32:15  profilanswer

n°42713037
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-07-2015 à 12:48:03  profilanswer

[:halp]  

Est-ce que quelqu'un aurait accès à un bac à ultra-sons dans lequel je pourrais faire tremper un carbu quelque heures ? Cet enfoiré est bouché au niveau du circuit d'air [:blessure]

---------------
/dev/null
n°42713198
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 26-07-2015 à 13:13:34  profilanswer

weyland yutani a écrit :

[:halp]  

Est-ce que quelqu'un aurait accès à un bac à ultra-sons dans lequel je pourrais faire tremper un carbu quelque heures ? Cet enfoiré est bouché au niveau du circuit d'air [:blessure]

Yup. :o

Par contre, si c'est qu'un seul carbu, ça passe.
Une rampe (même de 2 petits carbu), ça va pas le faire.

Go MP. :jap:

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42713530
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-07-2015 à 14:05:02  profilanswer

Southbank a écrit :

Yup. :o

Par contre, si c'est qu'un seul carbu, ça passe.
Une rampe (même de 2 petits carbu), ça va pas le faire.

Go MP. :jap:

:love:  [:chaleur intempestive]

---------------
/dev/null
n°42714835
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-07-2015 à 15:53:37  profilanswer

ptain la tronche de la journée :o

le temps de sécher et je rédige, mais ça va être court clbap :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42714984
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 16:05:24  profilanswer

:/

c'est qui p? :o

n°42715000
PPPEP
Posté le 26-07-2015 à 16:06:46  profilanswer

pr3 :o

n°42715074
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2015 à 16:14:36  profilanswer

c'est qui clbap ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42715179
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:30:14  profilanswer

le matin sur la route, le frein me fait des trucs super chelous. il passe de totalement dur et bien grippé, à complètement mou genre ça va que j'ai personne devant.

j'arrive au circuit, je démonte le levier voir si j'ai pas mal mis la tige dans le levier ou quoi, je remonte, j'essaye de pomper, ça a l'air viable, je pars en dernier faire le tour de chauffe en mode bien parano, deux virages et levier en béton + gros gros grippage, la moto rame plein pot. je sors, étriers brûlants, j'arrive à peine à la pousser.

je pompe un peu, ça revient pas trop mal, bon... je repars faire un tour sans espoir, re-blocage, ok, super.
on purge un coup, ça sort nickel en haut et étrier droit, le gauche semble un peu plus foncé, j'ai l'espoir que ce soit ça... deuxième session, je retente, la même merde. bon.

je change le levier par mon ancien tordu, même si je vois absolument pas comment ça pourrait être ça. en statique c'est bon.
j'ai eu le temps de repartir rouler, le frein va mieux, mais feeling dégueulasse, je me traine le cul genre 1ère journée piste, crispé de partout, la moto bouge à mort vu que je suis tendu, d'la merde.
monsieur pr3 m'indique 2'08 en bord de piste, ça m'étonne, je me sentais vraiment à l'arrêt!

3ème session, tour de chauffe tranquille à part une boite d'un mec, plus de soucis! bon on peut commencer à rigoler.
je roule clean pour roder le pneu, super feeling qui revient, ouf, je suis bien rassuré, on va pouvoir y aller!

je soude tranquillement, je suis tout seul, on est 5 dans la session et je suis dernier, champ libre! je vais chercher de l'angle là où je me sens à l'aise d'hab, je retarde mes freinages, je tiens du frein bien jusqu'aux cordes mais un peu à l'arrache.
dans le gauche sans fin, je descend avec une position d'enculé, le flou que j'avais a disparu, la moto reste hyper saine genre nolimit, KRSSHHHHH wat? ah putain le cale-pied :fou:
à droite pareil, feeling parfait, mais je pose la botte et le cale-pied.

je me tâte à sortir, vu la gueule des deux premières sessions j'ai déjà sauvé les meubles. puis je me dis que c'est con, je suis tout seul, je me met pas la pression, je continue en roulant propre, détendu, réfléchi.
je prend mon pied, le feeling est insondable, c'est scotché partout, j'enchaine deux tours vraiment propre, le deuxième j'ai tout fait parfait mais je sors juste avant d'avoir le chrono pr3©.

il m'annonce 2'04 sur le tour d'avant :love: sachant que j'étais à l'arrache sur les entrées, ya qu'un virage où je freine, les autres je me balade, et qu'aux gaz j'accélère comme si j'avais une cb stock de 200ch.

je suis refait, la journée est sauvée, le frein est endurant nickel, le train avant fabulous, l'arrière j'arrive pas à le faire bouger même en essayant. les cale-pieds font 3 bornes de long donc je vais couper court :o

bref,   [:dashieduck:2]  

pour les copains, pr3 est toujours super propre, la position est un peu trop "scolaire" et pas assez agressive, mais il a l'air bien vu de dehors, après une versys je sais pas si ça peut faire mieux sereinement :o

kami a le haut du corps nickel mais le bas c'est zéro, il ferme les deux jambes sur le résé. il a progressivement ouvert, ya un début mais encore loin d'une position nickel! à priori il a besoin de fabriquer un peu de muscles dans les quads et les molets :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42715211
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2015 à 16:34:32  profilanswer

bah c'est plutot cool quand même :D

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 16:34:32  profilanswer

n°42715217
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:35:13  profilanswer

ah ouais j'ai oublié le plus important, évidemment à 14h, pluie, remballage, rentré maison :o

---------------
n°42715220
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:35:44  profilanswer

bawé c'est cool :D

ça fait cher la session mais osef j'avais envie :o

---------------
n°42715232
Logicsyste​m360
Posté le 26-07-2015 à 16:36:49  profilanswer

Ggay pour le chrono :o

n°42715257
PPPEP
Posté le 26-07-2015 à 16:40:15  profilanswer

Et les chronos pour pressure et kami? :o

n°42715258
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2015 à 16:40:17  profilanswer

CR time !  [:so-saugrenu:1]  

J'ai pas raté la sortie d'autoroute cette fois  [:tinostar]  
Je croise Creator (enfin il me croise plutôt  [:jibeyyy] ), couché sur son étron bleu à l'aller.
Arrivée oklm, 6 personnes en expert [:tinostar] une vingtaine max en débutant !
La météo est bien un poil froid mais pas humide !
Première session, je pars devant Kamibus un peu hésitant au début, je shoote un plot avec le genou oklm traj validée.
Quatrième tour il me passe dans la ligne droite [:tinostar] , il soude le cochon.
On s'est pas chronométré mais il est 2-3s plus vite que moi je pense !
J'ai posé le genou 4-5 fois à la dernière session du matin  :love: d'abord hésitant puis ensuite bien posé  :love: en fait faut juste engager, c'était dur à comprendre.
Je suivais une ER6 et une R6 qui étaient un poil plus lents que moi, je m'amusais à me mettre hors traj et à re-angler pour poser le genou  :love:  
Creator a eu des petits problèmes de frein en début de journée mais je le laisse CRer !

L'aprem, on regarde la météo, pluie décalée à 17h, il devait y avoir des bouchons dans le ciel.
Du coup kami et moi on se dit qu'on fait les session de 14 et 15h et qu'on se barre !
Sauf que 14h, drache, on pie les gaules et go autoroute.
La pluie en cuir NON AERE (hein kami) ca passe plutôt bien !  [:implosion du tibia]  
Les bulots du dimanche collés au milieu de la route en arrivant en RP, classique.
En arrivant je suis tremp', ptit bain chaud oklm.

Bref, je suis vachement content, j'ai posé mais surtout j'ai un meilleur équilibre sur mes appuis pied/genou/mains, super en confiance, le versys ca soude.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42715263
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2015 à 16:40:31  profilanswer

'Tain le mec il place ça "pr3 m'indique 2'08 en bord de piste, ça m'étonne, je me sentais vraiment à l'arrêt! " pépouze / OKLM genre mettez vous des oid' ceux qui galèrent à faire 2:14  [:mixag:4]

---------------
n°42715272
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 16:41:42  profilanswer

StanCW a écrit :

'Tain le mec il place ça "pr3 m'indique 2'08 en bord de piste, ça m'étonne, je me sentais vraiment à l'arrêt! " pépouze / OKLM genre mettez vous des oid' ceux qui galèrent à faire 2:14  [:mixag:4]

achète toi une sportive stan, tu peux pas lutter contre son SVrr :o (désolé bag ton étron a été détrôné :o)

n°42715277
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2015 à 16:42:04  profilanswer

OKLM , OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM, OKLM

:fou:

---------------
n°42715280
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:42:15  profilanswer

StanCW a écrit :

j'ai le matos pour faire 1'50, tant que je les fais pas je me traine la bite, si j'étais en cb en power ça serait pas mal 2'08 :o

---------------
n°42715283
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2015 à 16:43:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

achète toi une sportive stan, tu peux pas lutter contre son SVrr :o (désolé bag ton étron a été détrôné :o)

Vivement que je puisse ouais .. :fou:

---------------
n°42715285
duckxks
Posté le 26-07-2015 à 16:43:15  profilanswer

PressurE a écrit :

Bref, je suis vachement content, j'ai posé mais surtout j'ai un meilleur équilibre sur mes appuis pied/genou/mains, super en confiance, le versys ca soude.

féloches t'as fait le plus dur, c'est vraiment pas évident d'y aller sereinement mais une fois que tu sais que ça tient oui t’hésites moins à balancer jusqu'à toucher  :jap:  

Avec une bécane moins perchée tu va poser au tour de chauffe à présent  :lol:

n°42715294
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2015 à 16:44:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai le matos pour faire 1'50, tant que je les fais pas je me traine la bite, si j'étais en cb en power ça serait pas mal 2'08 :o

Ok .. je dois me jeter du haut d'une falaise ..  :whistle:

---------------
n°42715295
duckxks
Posté le 26-07-2015 à 16:44:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais ouais ouais, doucement les chrono les gars. C'est déja très bien 2"10 pas la peine d'aller en dessous :o

n°42715296
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 16:44:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as goprotisé pour les gens qui vivent par procuration? :o

n°42715300
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:44:25  profilanswer

c'est vrai que le premier genou il débloque bien niveau position/feeling, ça fait un cap de passé :D

enfin si c'est le matin de la première journée ça fait gagner du temps  [:theorie des lavabos]

---------------
n°42715309
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 16:45:36  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais ouais ouais, doucement les chrono les gars. C'est déja très bien 2"10 pas la peine d'aller en dessous :o

t'as peur de manger ton shampoo à l'huile de vidange? :o

n°42715322
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:46:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Ok .. je dois me jeter du haut d'une falaise ..  :whistle:

mais nan, roule déjà :o

duckxks a écrit :

autant des fois je me sentais à mon max pour faire des pendules, autant là j'étais tellement en balade dans ma tête :D j'ai repris du feeling au freinage, je sens mieux la limite du soulevage de cul, mais ya que deux virages où je freine à ce point sereinement. c'est ceux où je me trompe de repère et que je suis 10m trop tard :o

crazybiscuit78 a écrit :

t'as goprotisé pour les gens qui vivent par procuration? :o

affirmatif, ça me donnera le chrono du dernier tour :o

---------------
n°42715340
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 16:47:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

affirmatif, ça me donnera le chrono du dernier tour :o

tu nous mettra une musique calme en fond pour changer s'il te plait merci [:d_omi]  

n°42715351
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:48:34  profilanswer

c'est pas super intéressant vu que je suis complètement seul sur la video :o

---------------
n°42715353
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2015 à 16:48:42  profilanswer

duckxks a écrit :

féloches t'as fait le plus dur, c'est vraiment pas évident d'y aller sereinement mais une fois que tu sais que ça tient oui t’hésites moins à balancer jusqu'à toucher  :jap:  

Avec une bécane moins perchée tu va poser au tour de chauffe à présent  :lol:

Je pense que j'ai un très bon feeling avec le Versys, sur une autre bécane il me faudrait du temps pour m'adapter :D
Et je pose qu'à gauche (5 fois), à droite ca veut pas  :fou:  
Mais clair que je vois les mecs en fz6 et compagnie, le gars il a pas d'angle et une position caca il pose le genou jute en ouvrant la jambe  [:dakans]  
Je pense prendre une pistarde à mon niveau (cb, er6 ou petit mixeur à 2k€) quand j'aurais plus le permis bridé de merde.

TheCreator a écrit :

c'est vrai que le premier genou il débloque bien niveau position/feeling, ça fait un cap de passé :D

enfin si c'est le matin de la première journée ça fait gagner du temps  [:theorie des lavabos]

J'ai posé le genou à la première session, pédé. Même le coude, épaule et un peu casque  [:prodigy]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42715360
PPPEP
Posté le 26-07-2015 à 16:49:58  profilanswer

Donne tes chronos pédé de pr3 :o

n°42715366
crazybiscu​it78
Posté le 26-07-2015 à 16:50:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pas super intéressant vu que je suis complètement seul sur la video :o

on te demande pas ton avis :fou:

[:fight]  

n°42715398
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 16:54:22  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

on te demande pas ton avis :fou:

[:fight]  

ok pardon [:totoz]

en débutant ya eu un beau high-side, le mec est parti du circuit en pinpon :o j'ai vu toute la chute, quand il est à l'équerre je me dis "ouah, skillé" en fait non. catapulte, l'ensemble retombe avec sa jambe sous la moto, il a pas l'air frais mais pas non plus ko. visiblement c'est poignet + un truc à la jambe vu qu'ils l'ont mis dans le brancard.

---------------
n°42715402
kamibus
Posté le 26-07-2015 à 16:54:41  profilanswer

C'est trop bien la piste  :love:  
Par contre opération série de squat tout les jours maintenant  [:tinostar]  

Milieu de 2ème session (une chute, retour pit lane) le marshall qui vient me dire "toi je veux plus te voir avec le genou contre la moto. Si tu recommences tu vas te boiter"  [:rouliano34]  
Y a bien certains virages où j'arrivais à bien ouvrir (owi) mais sur la longueur c'était trop physique. J'ai d'ailleurs arrété à 16 minutes la dernière session tellement j'étais mort. En plus ma botte (qui n'a pas de slider) venait de frotter sur un gauche donc j'ai eu peur :o

Sinon faire l'exter dans le grand droite après la ligne droite c'est tellement le kiff  [:ben_be:1]  

Sinon Pressure s'il était pas en 34 je sais pas si je le suivrais facilement quand même.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42715408
kamibus
Posté le 26-07-2015 à 16:55:03  profilanswer

PPPEP a écrit :

Donne tes chronos pédé de pr3 :o

Il a pas chronométré.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°42715421
PPPEP
Posté le 26-07-2015 à 16:57:07  profilanswer

kamibus a écrit :

Sinon Pressure s'il était pas en 34 je sais pas si je le suivrais facilement quand même.

Je m'étais dit exactement la même chose, sauf que j'ai juste réussi à faire en sorte que l'écart entre lui et moi n'augmente pas, j'ai doublé personne moi quand j'y étais  :sweat:  

kamibus a écrit :

Il a pas chronométré.

Alors qu'il a son GPS la dinde de précision? :o

n°42715433
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2015 à 16:58:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

Alors qu'il a son GPS la dinde de précision? :o

Ouais la flemme !
Mais je pense que j'ai amélioré du coup :/

---------------
n°42715441
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-07-2015 à 16:59:36  profilanswer

kamibus a écrit :

J'ai hâte et pas hâte à la fois !
C'est rigolofnu de pourrir des R6 et 900SSIE en versys 34cv  :love:

---------------
n°42715442
kamibus
Posté le 26-07-2015 à 16:59:38  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je m'étais dit exactement la même chose, sauf que j'ai juste réussi à faire en sorte que l'écart entre lui et moi n'augmente pas, j'ai doublé personne moi quand j'y étais  :sweat:  

Oui non quand même, on a pas mal doublé  [:moonzoid:5]  
Après on s'est fait doubler par un MP3 aussi  :o

---------------
n°42715455
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2015 à 17:00:34  profilanswer

Une journée sans bûche c'est cool déjà :p

n°42715460
TheCreator
Posté le 26-07-2015 à 17:01:40  profilanswer

macareu a écrit :

Une journée sans bûche c'est cool déjà :p

boh :o

une ptite glissade c'est marrant des fois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2716  2717  2718  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)