| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 20:46:05 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | 95 € pour un matin, 3*20 min perso je m'abstiens |
PPPEP | Moi j'en veux 3 aussi, pour 10€ ça passe |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Si c'est trop humide pour rouler à LFG, j'irai peut être te voir souder |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 22:11:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Si je me lève tôt demain, j'irais rouler dans la campagne champenoise et je viendrais voir la dernière session de la matinée |
lba_gege |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | Stickers 3M everywhere ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | vous avez du scotch pour foutre sur les phares ?
PressurE A peu PressurE de moi | Pas besoin avec cette orga --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Indépendamment de l'orga , je pense que c'est pas totalement idiot de scotcher les feux Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-07-2015 à 22:57:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeambo Licorne owner |
|
duckxks |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
PressurE A peu PressurE de moi | Retour de soire : au dodo --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Le mec qui va pas se lever pour pister, va arriver en retard et va prendre la pluie après 1 session |
Southbank Bicarbonate de soude | Les mecs qui viennent déjà justifier leur manque de feeling / Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 26-07-2015 à 02:37:10 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
kamibus | Mais vos gueules ! --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Quelle pression pour des pp3 ? Le marshall m'a dit 2.1 avant 1.9 arrière. À chaud. Je trouve ça faible. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
duckxks | my bad: "le Pilot Power 3 absorberait ainsi de plus grosses contraintes. Sa pression peut être abaissée à 2,1 bars à l'avant et à 1,9 à l'arrière sur circuit "
|
Alors ca soude ou bien? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-07-2015 à 12:31:14 |
C'est quoi le soucis? Michelin ca grippe la dinde sur le mouillé qu'on m'a dit --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost