| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:34:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-07-2015 à 16:35:42 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:42:32 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ah tiens y'en a d'autres
|
Logicsystem360 | Sacrée paire les enfants |
crazybiscuit78 |
|
|
crazybiscuit78 | c'est pas faux |
crazybiscuit78 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Roger01 | Photos de ma sortie initiation.
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Roger01 |
C'est une nana, très très gourde, elle était devant moi au parking http://sgtroger.free.fr/Piste/kawa Le gars avec lui (un jeune) en se garant a tapé : Un arbre, une remorque, et presque ma moto :s Et oui les pieds sont trop en avant et en canard. Un peu de mal à trouver une bonne position car ça tape derrière sinon aussi à cause des protèges silencieux. Trop d'angle, tu parles de la moto? Message édité par Roger01 le 16-07-2015 à 17:19:29 |
duckxks | J'ai eu la MAAF concernant le roulage sur piste. Donc on est bien couvert (dixit l'interlocutrice) pour du roulage loisir (tant que ça ne rentre pas dans le cadre de l'exclusion), et pour RC et corpo et équipement et moto. Ils fournissent bien à présent des attestations (elle l'avait encore fait récemment pour un roulage à Carole) mais sur demande. Bref ils me font un retour pour les 2 roulages en aout et pour avoir noir sur blanc par écrit que je suis bien couvert de manière générale pour un usage circuit hors compétition. Stay tuned Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 16-07-2015 à 17:19:21 |
duckxks | Merde j'ai oublié de demandé pour le trombone qui débouche la chiotte Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 16-07-2015 à 17:20:37 |
crazybiscuit78 |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | D'ailleurs, j'ai un 120/70 au lieu de 120/60 sur la jante de sv que j'ai récupéré sur la jante de gsxr, c'est grave ? Je vais mourir ? |
c'est_pas_ma_faute | Non oseb --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Test à l'arr, j'ai bien kiffé le feeling sur piste et route.
J'ai connu pire, le fait qu'il n'y ai pas de rainure sur la bande de roulement c'est rigolo aussi de patiner sur place, maintenant un power fait clairement mieux.
sportsmart, power 3...
--------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 16-07-2015 à 17:49:56 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il fait moins chaud dans le nord en général, et biscotte roule pas au même rythme que toi, ça passera crème quand je vois en espagne ou il faisait un peu chaud le pneu avait encaissé un bon rythme déjà sans donner aucun signe de glisse, j'avais fait une session à Carole et à part en faisant le bourrin à la reaccel aucune glisse non anticipée.
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
Nanab Non. | Oukilévilain --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost