| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 14:10:16 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Le PP3 me semble tout indiqué edit : Ou ses aïeux re-edit : achète un transalp pour le daily Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-07-2015 à 14:25:42 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre vous allez vraiment dépenser des sommes folles en daily, les miens (dragon) ont fait en gros 7000km, vous en ferez moins Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2015 à 15:18:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si tu l'utilise que pour la piste ça te fait 1946 tours à Carole, soit à 8 tours / sessions , 243 sessions Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-07-2015 à 15:23:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je te laisse calculer pour les Ecuyers ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:23:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-07-2015 à 15:28:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | +1, ils sont vachement plus beaux je préfère les diablo v1 (ceux en photo) par contre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-07-2015 à 16:28:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs sur la photo c'est des SP |
c'est_pas_ma_faute | J'ai beau essayer de comprendre la gamme Pirelli à chaque fois que quelqu'un en parle, et ça fait des années que j'y pige putain de rien, ou alors j'oublie en 5 minutes Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-07-2015 à 16:33:41 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
D'ailleurs tu valides?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost