| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 15:43:31 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 16:03:25 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai douté, j'ai eu tort bon j'ai envoyé un ptit message à metzeler france pour savoir si le k2 ça se chauffe qu'en 1000 par 48°c ou si il existe en version bois. envoyé sur fb vu que leur page contact est codée avec le cul Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-07-2015 à 16:17:53 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | sinon, je roule avec des bridge S20r et je les trouve pas mal, j'ai jamais trop apprécié metzeler en général |
math3006 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ouais d'accord... soit, j'ai mis le "r" par habitude, j'ai bien ri hahaha Message cité 2 fois Message édité par scale500d le 13-07-2015 à 16:57:28 |
Message édité par scale500d le 13-07-2015 à 16:59:28 |
Nanab Non. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Rholalaaaaa, ils sont vexés les français... :-) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 13-07-2015 à 17:48:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Qu'ess tu triquite, pédé Alors TG un peu Message édité par PressurE le 13-07-2015 à 17:58:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Adrien54 | Yep, j'ai envoyé un MP à Nano avec ce qu'il me fallait.
Message cité 2 fois Message édité par Adrien54 le 13-07-2015 à 19:31:46 |
TurbOOst45 |
Combien d années il a le pneu? Date de fab? Si c etait juste cet hiver il a pas été très froid, c est moyen comme justification... |
math3006 |
|
nano59650 | Bon courage/rétablissement aux buchés
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
'tin, t'as raison dis donc :-D |
Fait chier j'ai des aphtes... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Si certains cherchent une meule j'ai un pote qui vend sa Street de piste : http://www.leboncoin.fr/motos/829932350.htm |
Logicsystem360 | D'ailleurs sur le choix entre un 600cc 4 cyl et le 675 de chez triumph, ca correspond au feeling du pilote avec le moteur ? ou c'est juste une question de gout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost