| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:28:31 ![]() ![]() |
Jinseikai |
|
duckxks |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 10:58:23 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
j'avais raté ce post, effectivement laisse tomber au quotidien hein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-07-2015 à 12:22:01 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jinseikai |
PPPEP |
|
Roger01 | Ça vaut pas Yamaha |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si je veux passer la hornet en pistarde quelles sont les modifs à faire ? - Commandes reculées (Pas vital mais appréciable vu qu'elle frotte vite, bien la misère à trouver, les seules que j'ai vues sont à 350 €
Message cité 6 fois Message édité par gremi le 08-07-2015 à 13:32:56 --------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
full pistarde ? ou juste deux trois sorties par an ?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non pas d'ABS --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
zenway |
PPPEP |
ZeMrHyde té ! |
|
zenway |
|
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ouaip j'avais deja vu --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui et non, mauvaise habitude, selon les orga ils sont pas à la meme place, ou il n'y en a pas, il faut prendre des repères fixes
Je nuancerai juste pour les pneus, c'est pas car tu fais 2 sorties par an que tu ne soude pas, autant partir sur des pneus piste, avec un jeu de jantes de préférence, ou alors monter des D211 avant la première journée de l'année, remettre les pneus "daily" à la fin de la saison Message cité 1 fois Message édité par macareu le 08-07-2015 à 17:29:54 |
Logicsystem360 |
|
corto | On doit aller au ring dans qq jours et a chaque fois que je regarde une vidéo, c'est un crash --------------- le sabre japonais-- |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui c'est sur, mais c'est car t'as pas encore goûté à autre chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost