| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 12:38:50 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Osef de ça Première session je me fais pourrir dans la première portion par un 125, deuxième session, une ninja 300 qui me pourri dans le pif paf avant para et que je revois jamais, malgré le fait que je doive avoir plus de puissance que lui pour les deux lignes suivantes ! |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais on s'en tape Message édité par nonosore le 24-06-2015 à 14:01:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Logicsystem360 | Sinon vous voulez pas souder au lieu de whiner ? Message édité par Logicsystem360 le 24-06-2015 à 14:07:14 |
Logicsystem360 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cool, y'a un mec qui a goproté les 3 sessions de l'aprem sur youtube, avec un peu de chance on apercevra cyp ou moi --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui tiens il a pas eu de soucis lui? et t'as pas tout dit si j'ai bien compris --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 14:19:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | burn |
calimeropierro a.k.a kalixar | Si vous avez des questions niveau traj, n'hésitez pas, je suis là --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | me voilà rassuré --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
osef du chrono, t'as eu la banane à la fin de la session ? c'est ce qui compte le +
Les journées aprilia |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | rsv mille R --------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
Jinseikai |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu affiches ta session, tu cliques sur une ligne correspondant à un tour, fenetre du haut tu vois la trace et tu peux zoomer --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Aprilia c'est trop la mi-fa tavu :
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2015 à 18:45:15 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | reconnu ta moto et le blondinet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah si tu vois la moto et cyp, je suis genre juste a coté --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | brillant mon cher douk! reste à appliquer ta puissance déductive à la seconde photo Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2015 à 18:59:04 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est marrant on dirait que ta barbe continue de pousser. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | comme ma bite --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il est fort --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
Les freins qui disparaissent c'est arrivé 2 journées à psycow à Ales, en entrée du 3, la para, ça lui avait moyennement plu |
Logicsystem360 | Amortisseur ready, plus qu'a aller le chercher bref, retour sur la piste soon Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 25-06-2015 à 11:20:14 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost